Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ma Crèche artisanale

par ophelyia, jeudi 27 janvier 2022, 00:57 (il y a 1555 jours)

Voici ma Crèche de Noël maison, un genre de mélange entre le tipi autochtone, la hutte de sudation et un abri de forêt. Tout est en matériaux naturels: la couronne est en pâte de sel garnie de perles indiennes et de grains de coriandre et la toile du tipi est en coton teint avec trois bains dans les pelures d'oignons et un bain dans le curcuma ce qui m'a permis d'atteindre la couleur du daim, du cuir des mocassins.

Elle est prête pour accueillir les personnages de la Nativité en décembre prochain si nous sommes toujours vivants, le feu est même prêt pour les réchauffer. Je dois vous avouer que vous êtes une source d'inspiration pour moi, le forum et les thèmes d'Ésotérisme Expérimental. Merci Ve2lom de m'avoir mis au défi pour la Crèche sous mon sapin, j'ai réussi à réaliser une miniature qui ferait bonne figure dans l'Exposition des Crèches du Monde, qu'en dis-tu Ve2lom... ;-) :-D ;-)

[image]

839 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2026, 23:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact