De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak
Salut panthère58
Merci pour cette belle information.
Moi je suis très traditionnelle, je maintiens la pose du bouda.
Il faut rentrer dans son être, la réalité de toutes tes existence. Je parle pas du double. Mais l'être non divisible de ta première existence.
Retourner a sa source de naissance, au sens figuré. La mémoire de tes premiers pas de existence. La conception spirituelle.
Je penses que l'Homme comporte envers lui même des mistaires qu'il ne comprend pas encore.
L'Homme doit creuser en lui et attainde ce qu'il est, et non ce qu'il pense être. Il faut pas se prendre pour dieu. Il faut réellement rentré totalement dans son être premier, Ta véritable conception.
Les pouvoirs, sa pas de importance, il faut réellement reprendre contrat avec sa source, la source est la réalité première de l'être. L'Homme pas encore atteind sa plainne capaciter de existance. L'Homme a pas atteind sa véritable réalité de existence.
L'Homme ne doit pas chercher la gloire, sa sert a rien. Les dieux ont la tête enfler, ils se prennent pour d'autre. L'Homme doit aller au delà de tout sa. Reprend contact avec son créateur, et lui parler.
Salut panthère58
Fernand
Fil complet:
- De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak - panthère58, 25/01/2022, 20:26
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- De 1999 à 2022 avec Barbara Marciniak - F Fernand, 25/01/2022, 21:30