Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Particularité du Cuivre (Électricité)

par ophelyia, lundi 24 janvier 2022, 15:10 (il y a 1557 jours)

Voici une vidéo dans laquelle vous y verrez une particularité du cuivre. Après avoir vu cette expérience, vous en conclurez que le développement d'une technologie à partir du cuivre et du magnétisme était et est encore possible. Difficile de ne pas penser à Nikola Tesla. Je viens d'être acceptée dans le groupe Facebook consacré à la Tartarie et c'est dans ce groupe que j'ai trouvé cette vidéo qui vous montre à quel point une autre façon de produire de l'électricité est possible, grâce à la force de résistance du cuivre:

SOURCE: Vidéo diffusée dans le groupe Facebook Tartarie
https://www.facebook.com/100002643470322/videos/920623851987616

''Copper is not magnetic, but creates resistance in the presence of a strong magnetic field, causing the magnet to stop momentarily before it touches the copper.''

Traduction:

''Le cuivre n'est pas magnétique, mais crée une résistance en présence d'un champ magnétique puissant, provoquant l'arrêt momentané de l'aimant avant qu'il ne touche le cuivre.''

  812 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 00:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum