Franchir le mur du Temps
Lors de la dernière conférence Richard nous rappelait que; « Le Temps c’est de l’Émotion ». Ceci peut se vérifier facilement chaque jour. Tout le monde a déjà remarqué que lorsque l’on vit un moment heureux le Temps passe très vite. Alors qu’au contraire, trois heures à l’urgence d’un hôpital nous semble une éternité. Évidemment, ce n’est pas l’écoulement du Temps qui change mais notre perception de ce dernier.
Alors, si tel est le cas, comment expliquer que tant de gens affirme ressentir une accélération du Temps en ce moment ?
Serions-nous en train de vivre un moment heureux ?
Difficile à croire avec toutes les catastrophes naturelles et artificielles qui nous tombent sur la tête. Pourtant…
Combien d’entre vous ne souhaite pas secrètement que tout ce qui doit arriver arrive au plus vite pour qu’enfin nous puissions connaître l’ascension, l’éveil de la conscience ou le nirvana ? C’est assez tordu j’avoue, mais il se pourrait bien que l’on se réjouisse inconsciemment de tous ces malheurs parce que quelque part on sent que ceci nous rapproche d’un événement très heureux. Comme il est dit; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.
Lors de la conférence Richard nous a aussi rappelé que le Temps était spiralique. Encore une autre manière d’imager cette accélération du Temps dont parle aussi le calendrier Maya. Plus on se rapproche du centre de la spirale plus le Temps s’accélère.
En fait, tout se passe exactement comme dans un ouragan. Plus on se rapproche du centre plus l’intensité du vent augmente. Mais au fait, un ouragan présente une particularité bien étrange. Au moment ou le vent atteint le maximum de vitesse… Boom!, on franchi une sorte de mur puis le vent tombe à zéro. C’est ce qu’on appel l’œil de l’ouragan. Un oasis de calme au cœur de la tempête.
Tiens, tiens… Et si la spirale du temps se comportait aussi comme un ouragan ?
Ceci voudrait dire que l’accélération du Temps que l’on perçoit pourrait brutalement s’interrompe et nous plonger dans un espace sans Temps comme dans l’œil d’un ouragan !
Farfelue vous dites ? Absolument. Mais quand Richard nous a rappelés dans sa conférence que tous les voyants et médiums du monde sont incapables de voir ce qui se passera entre la fin 2012 et le début de 2023 alors là, je m’interroge. Est-ce que ce blackout sur ce futur pourrait être semblable à l’œil d’un ouragan ? Un espace sans Temps !
Et, si j’ose m’exprimer ainsi, on se retrouverait dans cet endroit « sans Temps » pendant « un certain Temps » ! Le temps de traverser l’œil de l’ouragan.
Pour revenir à ce mur du Temps, par analogie avec le mur de vent qui entoure l’œil d’un ouragan, que signifie ce mur si effectivement le Temps c’est de l’Émotion ?
Je vous rappel la règle; Plus nous sommes heureux plus le temps passe vite. Franchir le mur du temps pourrait alors représenter le moment le plus heureux de l’Histoire de l’Humanité. Mais je vous rappel aussi le paradoxe, plus on avance dans le Temps plus ça va mal. Alors je reviens à ma citation plus haut; C’est quand tout nous semblera perdu que tout sera sauvé.
Si entre 2012 et 2023 on se retrouve effectivement dans un espace sans Temps et que le Temps c’est de l’émotion, comment va-t-on se sentir ?
Finalement, pour des Voyageurs du Temps, un espace sans Temps représente sans doute une sorte d’oasis temporel semblable à l’œil d’un ouragan. Ne serait-ce pas le moment idéal pour atterrir et prendre Contact ? Et profiter de notre pleine attention dans cet espace où nous serons totalement présent !
Simplement,
Aleph
Franchir le mur du Temps
C'est une belle analyse mon cher vraiment intéressant!! Mais j'ajoute qu'on sent que le temps s'accélère quand on est heureux mais d'expérience personnelle je trouve que le temps avance bien vite aussi quand beaucoup de choses arrivent dans un lapse de temps court.
.. et je crois que Kiwan avait aussi fait référence a l'accélération des événements qui nous entoure. Dégradation rapide de l'environnement, réfugié écologique, modification radical de l'échiquier mondial etc. Si on vit une densité d'événement très forte les médias nous ferons sentir cette accélération du temps.
Par exemple en ce moment sur Twitter si vous suivez le mot Egypte vous aller avoir un commentaire a la seconde... c'est étourdissant..
Voici un lien qui vous amènera vers Twitter sur le mot clef Egypt (Vous verrez la masse d'information incroyable) http://twitter.com/#search?q=%23egypt
Franchir le mur du Temps
Existe-t-il ou a-t-il existé des voyants ayant réussi à dater des événements futurs sans se tromper, quand même un Christ (s’il a effectivement vécu) ne s’y est pas risqué et à dit que concernant la Grande tribulation, seul le Père en savait la date?
Par ailleurs, l’affaire du calendrier maya prenant fin en 2012 est le résultat d’une grossière erreur de plus de cinq cents ans et le Long compte n’est d’ailleurs pas un calendrier, mais un système de calcul de cycles (cf. notamment lien).
Pour ce qui est du temps qui serait de l’émotion, le fait de n’éprouver au moins momentanément aucune émotion empêche peut-être la perception du temps dans certains cas (par exemple dans le cas de Contemplation), mais n’empêche guère le vieillissement cellulaire, ni celui des formes matérielles qui nous entourent.
Certaines approches ésotériques, comme aussi certaines théories récentes sur le temps, mentionnent que le temps n’existe pas. Si c’est le cas, les émotions existant bien, elles ne peuvent être de la même nature que le temps, même s’il peut éventuellement exister un rapport entre elles et ce dernier.
La perception du temps pourrait en fait être due simplement à la trajectoire particulière de la conscience au sein de l’infinité des univers parallèles représentant tous les possibles. Et cette trajectoire n’est pas en permanence accompagnée d’astral ou d’émotions, même si elle peut croiser occasionnellement les vibrations correspondantes.
Quoi qu’il en soit, c’est, bientôt, ce que l’on vivra en 2013 qui déterminera le plus sûrement la validité éventuelle de cette hypothèse ou son caractère au contraire illusoire.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
8
8
---
La danse est l'Esprit du Corps. Et la lumiere de la Pierre est sa couleur.
La Pierre est le Corps et la Lumiere est son Essence qui la transmute.
Franchir le mur du Temps
Mais je sens que cela va changer
bientot, peut-être bien après 2023, ou je connais aussi bien l'événement
qui va se passer entre 2013 et 2023 puisque plus rien ne sera comme avant.
Pour ce qui est des événements se dessinant de manière très probable entre 2013 et 2023, j'ai bien peur qu'en guise de bonheur nous ayons à vivre une dictature mondiale digne du Meilleur des mondes (Aldous Huxley) de 1984 (George Orwell) et d'Un bonheur insoutenable (Ira Levin), autrement dit une anti utopie néo nazie avec implant et contrôle technologique et administratif implacable. Il n'y a guère qu'un miracle ou un genre de saut de conscience qui semble pouvoir éviter une telle expérimentation par ailleurs prophétisée depuis deux mille ans (Cf. Apocalypse de Jean et le Sermon sur la montagne). Heureusement, cependant, les prophéties sont là pour nous avertir et pour être mises en défaut, et tout n'est pas encore joué.
---
François
L'horizon des événements du trou noir
En guise d'oeil du cyclone, il peut tout aussi bien s'agir du coeur du trou noir, du passage au chaos évoqué dans une autre discussion, du franchissement de l'horizon des événements. Pour un observateur extérieur, le temps pourrait alors sembler figé, mais ceux au sein du trou noir continueraient à vivre leur propre écoulement temporel. En d'autres termes, pour l'extérieur, il pourrait s'écouler des millions d'années pendant qu'à l'intérieur ne s'écoulerait que quelques années, celles de la Grande tribulation par exemple. De ce point de vue, sortant du trou noir, nous nous retrouverions des millions d'années dans l'avenir du monde extérieur. Et si ceci concerne avant tout et essentiellement la dimension de conscience, alors nous subirions peut-être en dix ans une évolution de millions d'années. Cependant, pour l'instant tout ceci n'est que de la spéculation.
---
François
8
8
---
Franchir le mur du Temps
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'essaye de vous écrire!
Soit le message n'est pas diffusé ou bien je suis déconnecter du forum.
J'espère que maintenant il le saura.
J'ai eu aussi le même type de désagréments plusieurs fois dans le passé, aussi maintenant pour éviter de tout perdre quand j'ai l'intention d'écrire plusieurs lignes, je prépare le texte d'abord dans un éditeur de texte, puis je fais un copier-coller sur le forum.
En tout cas, je suis tout a fait d'accord avec toi!
C'est bien ce qu'il veulle le controle de tous! Et on sait quel personnage
qui va sortir de l'ombre, tout le monde le connait '' l'antéchrist!''
qui régnera sur 7 têtes, 7 pays, 7 royaumes sur 10 ans! Autrement dit
entre 2012 et 2023, Je sens que ca sera ca!Oui Saint-Jean l'avait prédit et je suis sur qu'il est juste.
La puce, la marque de la Bête qui est écrit! c'est sur qu'on ne doit pas ÊTRE NÉGATIF comme plusieurs me le dira encore une fois, mais mieux être conscient
de la réalité que s'afermer la tête dans du coton et ne rien voir!
Comme ca quand on devient plus conscient, on devient plus puissant à mon avis face aux événements prochains...[/color][/b]
Voir la possible ou probable réalité future en face n'est en effet pas être négatif lorsque celle-ci s'annonce elle-même plutôt funeste. Il vaut mieux être agréablement surpris au cas également possible où finalement elle ne se déroulerait pas comme projeté que d'être totalement pris au dépourvu ou amèrement déçu dans le cas où elle serait voisine de ce qui avait été envisagé.
Par ailleurs, un examen des probabilités concernant l'avenir proche peut se faire sur un plan purement mental et n'impliquer aucune réaction émotionnelle négative, même lorsque les hypothèses montrent des événements noirs.
---
François
8
8
---
Franchir le mur du Temps
Et dire qu'on est manipuler c'est voir la réalité pour mieux comprendre et s'en défaire complètement en fin de compte..[/color][/b]
Exactement!
---
François
Franchir le mur du Temps
Bonsoir Aleph,
J'ai adoré lire ton commentaire et j'ai toutefois un point de vue pour franchir le mur du temps, soit de l'enlever tout simplement. Voici une courte dissertation hypothétique de mon point de vue :
L'émotion est la base de la vie humaine, vient ensuite le raisonnement ( l'intelligence ).
Pour ce qui est du temps, c'est une balise conditionnée créer par l'humain ( rationalité relative et dimensionnelle ). Alors donc, enlever cette balise il reste la perception ( émotion relative au mental ) et delà entre la schématique de l'inertie temporelle ( la métaphore de l'œil de l'ouragan ).
Péjorativement, il reste l'espace ( le vide et la distance qui engendre la perception temporelle ) qui devra être étudié plus minutieusement afin de parvenir à la multidimensionnalité *.
C'est la multidimensionnalité qui caractérisera le Nouveau Monde dans la quête de la civilisation humanoïde ( le gène ) !
Voilà le point de vue hypothétique qui pourrait s'annexer au topique que tu as écrit.
Amicalement vôtre, Dédé
(*) Définition du mot : multidimensionnalité
Nom féminin singulier caractère multidimensionnel, de ce qui comporte plusieurs dimensions (plus de trois) aux caractéristiques variées
Source du dictionnaire utilisé : http://www.le-dictionnaire.com/index.html
Franchir le mur du Temple
7 lois de Noé
1- Apprendre à contrôler ses émotions
2- Aimer et chérir ses enfants
3- s'instruire afin que la conscience descende sur la Terre
4- Faire les bons choix pour soit
5- Le respect de la vie représente
6- Savoir, que toutes les pensées que vous avez, voyagent vers un point défini par cette même pensée. Si elle ne trouve pas de récepteur, elle retourne alors à son créateur. Une mauvaise pensée ne peut rien créer. Imagine maintenant, si cette mauvaise pensée est dirigée vers un individu en particulier et que celui-ci est sur la bonne fréquence, même s’il n’en est pas conscient, il la retournera amplifiée. Car l’écho d’une pensée est toujours amplifié. Si ce n’était pas le cas, nous n’aurions aucun avantage à créer des pensées.
-Une pensée créatrice n’est jamais négative.
7- La foi représente la faculté de croire en soi
Franchir le mur du Temple, De son propre Temple
Franchir le mur du Temps
J'aime beaucoup ton commentaire Dédé qui me rejoint.

Franchir le mur du Temps
Salut Aleph,
Pourquoi parle tu du temps comme un mur ? J'aimerais savoir oû toi tu as trouver cette idée.
Y a quelqu'un qui a dis que le temps c'est un mur qui se déplace dans la 4 ème dimension. Alors franchir le mur du temps fais du sens. J'imagine que je suis assis quelque part dans le mur. Si je pouvais me sortir la tête qu'est ce que je verrais ? Les passés possibles ? Les futurs possibles ? Qui contrôle la vitesse de déplacement du mur ? Sa direction et son orientation ? ...
Un américain qui a travaillé dans des endroits secrets (je ne me souviens pas de son nom, ça fais trop longtemps que j'ai lu ça), a dis que le temps c'est une onde. Que ça possédais les propriétés d'une onde. Il a aussi révélé, qu'il y a plusieurs années de cela, les américains avait réussi à fabriquer des machines portative (grosseur d'une mallette) pour voyager dans le temps. Ils avaient reçus des explications d'une race extra-terrestre. L'appareil utilisait une lampe (comme les lampes radios des années 50). Ils étaient incapables de fabriquer ces lampes (techonologie trop avancée) mais ils savait comment les utiliser. Il y avais certaines limitations (imposées par les ET).
Seth, dis que le temps est une fabrication de la conscience. si j'ai compris, on ne voyage pas dans le temps. Notre conscience fabrique la réalité qui concrétise ce temps. C'est ainsi que la civilisation Mayas, disparue pour certains, ne l'est pas en réalité. Si tu te rendais sur les lieux des "ruines" de leur civilisation, tu pourrais voir les Mayas circuler dans les rues. Tu verrais les édifices d'une cité Maya vivante.
Tout ce que peut faire la technologie, les humains peuvent le faire par la pensée/conscience. Ce serais une des raisons pour lesquelles certaines races d'ET s'intéresse à nous.
J'ai hâte de comprendre. Évidemment, cette compréhension doit venir avec un tas d'autres qualités...