LA LIGNÉE DE JÉSUS
Comment un descendant d'une hypothétique union entre Jésus et une conjointe aurait-il pu conserver la génétique fournie par le père jusqu'à aujourd'hui?
Déjà par une première union, cette génétique de Jésus est diluée de 50%.
Ses enfants auraient dû se reproduire entre eux par la suite, ainsi que leurs enfants et ainsi de suite pendant 2000 ans d'unions consanguines?
Cette hypothèse de descendants de Jésus identifiables de nos jours et ayant conservé son bagage génétique semble totalement invraisemblable.
C'est pas parce que c'est écrit dans un livre que c'est vrai!
C'est pas parce que c'est projeté dans un film que c'est vrai!
LA LIGNÉE DE JÉSUS
Comment un descendant d'une hypothétique union entre Jésus et une conjointe aurait-il pu conserver la génétique fournie par le père jusqu'à aujourd'hui?
Ses enfants auraient dû se reproduire entre eux par la suite, ainsi que leurs enfants et ainsi de suite pendant 2000 ans d'unions consanguines?
Cette hypothèse de descendants de Jésus identifiables de nos jours et ayant conservé son bagage génétique semble totalement invraisemblable.
![]()
![]()
![]()
Cela ressemble à un jugement porté sur "leur" science, "leur" connaissances, "leur" possibilités et capacitées, et finalement sur "leur" conscience, en fonction de notre conscience (à nous les humains) de la réalité.
Ce qui me semble, ne pas être une idée fantastique ...
Ce n'est pas parce que vous l'avez écrit, que c'est faux.
Ce n'est pas parce que j'ai répondu, que c'est vrai.
Mais, avec un grain d'imagination, nous pourrions connaitre, et avoir accès à une nouvelle réalité.
---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.
LA LIGNÉE DE JÉSUS
![]()
![]()
![]()
Cela ressemble à un jugement porté sur "leur" science, "leur" connaissances, "leur" possibilités et capacitées, et finalement sur "leur" conscience, en fonction de notre conscience (à nous les humains) de la réalité.Ce qui me semble, ne pas être une idée fantastique ...
Ce n'est pas parce que vous l'avez écrit, que c'est faux.
Ce n'est pas parce que j'ai répondu, que c'est vrai.Mais, avec un grain d'imagination, nous pourrions connaitre, et avoir accès à une nouvelle réalité.
Simplement, ça ne tient pas la route!
Dans le monde de l'imagination et des chimères, oui ça existe, Juste là!

LA LIGNÉE DE JÉSUS
par la mère c'est la tradition !
et c'est la nature de la femme de porté les descendants
---
1 + 1 en amour fait 3
LA LIGNÉE DE JÉSUS
par la mère c'est la tradition !et c'est la nature de la femme de porté les descendants
Bon point, je regarde d'avantage de ce coté.
Je ne peux que m'incliner devant cet héritage.
Heureux ceux qui ont de vieille phot.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
LA LIGNÉE DE JÉSUS
Extrait :
"l'idée qu'une personne vivant il y a des millénaires ait un petit nombre de descendants vivant aujourd'hui est statistiquement improbable. [73] Steve Olson, auteur de Mapping Human History: Genes, Race, and Our Common Origins , a publié un article dans Nature démontrant que, sur le plan de la probabilité statistique :
Si quelqu'un qui vit aujourd'hui descend de Jésus, la plupart d'entre nous le sont aussi sur la planète. [74]
L'historien Ken Mondschein a ridiculisé l'idée que la lignée de Jésus et de Marie-Madeleine aurait pu être préservée :
La mortalité infantile à l'époque pré-moderne était ridiculement élevée, et vous n'auriez besoin que d'un accident ou d'une maladie infantile en 2 000 ans pour anéantir la lignée… garder les enfants du Christ se mariant, d'autre part, et finalement ils finiraient par être si consanguin que les fils de Dieu auraient des nageoires pour pieds. [75]"
JÉSUS LE TRIOMPHATEUR !
JÉSUS LE TRIOMPHATEUR !
LE VRAI MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES !
https://www.youtube.com/watch?v=IgghSD5CwIw
Jésus est la planche de salut de l'humanité... pour ceux qui le souhaite évidemment....
Plume Latraverse - Jésus c' est mon copain.
Plume Latraverse - Jésus c' est mon copain.
Quand j'me lève le matin pis qu'ça va pas trop ben
Qu'c'est pareil dins journeaux pis à la météo
J'm'en fais pas parce que moé, ben Jésus, est de mon côté
J'descends dans l'ascenseur, y reste bloqué deux heures
Belle panne d'électricité, chus pris entre deux planchers
Même quand y a pas d'lumière, y a encore Jésus qui m'éclaire
Jésus, c'est mon copain, ma branche de sapin
Mon sexe et mon plaisir, ma pilule pour dormir
C'est l'œil qui me surveille, mon lampion, mon soleil
Ma commande d'épicerie, ma divine maladie
Je sors en sifflotant, j'rentre dans un restaurant
Le Grec veut pas m'servir, y dit qu'y va m'sortir
Chus ben au-d'sus de t'ça, j'ai Jésus dans mon estomac
Je rentre chez l'épicier, j'y dis qu'j'ai pas mangé
Le v'là qui pique une crise, j'mange un paquet d'bêtises
Ah que Jésus est Christ, y m'fait jeûner pour que j'maigrisse
Jésus, c'est mon copain, ma branche de sapin
Mon sexe et mon plaisir, ma pilule pour dormir
C'est l'œil qui me surveille, mon lampion, mon soleil
Ma commande d'épicerie, ma divine maladie (wouh!)
J'déambule su'l trottoir, j'm'assis sur un banc vert
V'là une grande fille qui m'embrasse, a m'offre cent cinquante piastres
Arrière la tentation, j'pense à Jésus pis je dis non
J'm'en vas voir mon médecin, parce que j'ai mal aux reins
Y m'dit "faut t'opérer, t'as un cancer, Charley"
Faut qu'je retourne à l'asile
Salut tout l'monde
Ainsi soit-il
https://www.youtube.com/watch?v=rMaFFVxqFEA
En passant Marie Madeleine, c'était juste amie avec Jésus... ils n'ont pas eut d'enfants ensemble ni de lignée... c'était juste une fausse rumeur....
LA LIGNÉE DE JÉSUS
Ce qui est ironique, c'est que la plupart des gens qui accordent autant d'importance à Jésus sont totalement ignorants des faits (ou de l'absence de faits) le concernant. Ils en sont venu à croire que les prêtres en sont les experts, et que c'est eux qui donnent au peuple les faits à son sujet, alors que rien n'est plus faux.
Misère, la majorité des Chrétiens pensent encore que les Évangiles ont été écrits par des disciples de Jésus qui s'appelaient Mathieu, Marc, Luc et Jean lol. Ils ignorent mêmes les informations les plus élémentaires à son sujet, comme le fait que les évangiles sont absolument anonymes, et qu'ils ont été écrits des décennies après Jésus par des Chrétiens parlant le grec en Asie mineure, qui n'avaient connus ni Jésus lui-même, ni ses disciplines, ni mêmes des témoins directes de sa vie, et qui ont composé leur récit sur la base d'une simple tradition orale qui s'est propagée de bouche à oreille pendant des décennies et dont il est certain qu'elle s'est fortement modifiée, amplifiée et embellie au fil du temps.
LA LIGNÉE DE JÉSUS
Effectivement la tradition orale a aidé les auteurs de la bible a écrire l'histoire...mais comme ils n'étaient pas les témoins directs il faut prendre les écrits avec un doute raisonnable. Il y a déjà un évêque qui a dèja dit a Rome que jésus de la Bible était un mythe...
C'est la même logique qu'un Inuit qui écrirait l'histoire du Canada sur les dire des aventuriers Viking qui les ont visités...
---
La loi cosmique s'accomplit!
LA LIGNÉE DE JÉSUS
Connaissant un peu la vie des Maitres contemporain Sikh depuis Nanak Dev.
Ce que j'imagine concernant la vie et la descendance de Jesus, si il y a.
Je n'ai aucune misère a imaginer qu'ils ont entretenue du mieux qu'ils ont pu, une généalogie écrite.
Ce genre d'être ont des vies particulièrement riche d'humanité.
Ils ont beaucoup d'aide et c'est très réciproque en grâce spirituelle.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com