Doléances et de griefs du "Individuellement autonome"
Je vais essayer de m'adapter au langage...
Je crois que c'est l'essentiel ayant rapport à "Individuellement autonome":
il serait préférable pour l'Homme survivant de s'achrocher a son être intérieur...
il faut avancer vers nous même...
Éloigne toi de ton imaginaire. Tu doits assumner la survie de ton esprit, de ton ame et de ton corps.
Si j'ai bien compris, l'autonomie qui inclut dans son sens, son individualisme, ce que je suis dans son ensemble passe par un éloignement, une séparation, une distinction, des forces extérieures qui nous nuit afin de vivre ce que je suis essentiellement.
Nous référons à la dualité, c'est à dire, le corps et "le reste". Nous vivons une symbiose avec un corps, il existe une relation entre le corps et "le reste".
N'est-il pas nécessaire de bien distinguer ce qui appartient au corps et ce qui appartient "au reste" pour bien séparer le bon grain de l'ivraie?
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Fil complet:
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - lumièreNoire, 12/01/2022, 11:42
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - lumièreNoire, 12/01/2022, 16:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - F Fernand, 12/01/2022, 17:13
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - lumièreNoire, 12/01/2022, 18:49
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - F Fernand, 12/01/2022, 21:44
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - F Fernand, 12/01/2022, 21:53
- Doléances et de griefs du Vaccin - F Fernand, 12/01/2022, 22:26
- Doléances et de griefs du Vaccin - F Fernand, 12/01/2022, 22:26
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - F Fernand, 12/01/2022, 21:44
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - lumièreNoire, 12/01/2022, 18:49
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - F Fernand, 12/01/2022, 17:13
- Doléances et de griefs du "Individuellement autonome" - lumièreNoire, 12/01/2022, 16:17