Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Doléances et de griefs du "Individuellement autonome"

par lumièreNoire, mercredi 12 janvier 2022, 11:42 (il y a 1570 jours)

Il y a beaucoup de doléances et de griefs ici à propos de ne pouvoir être "individuellement autonome" dans notre société. Autres qu'une dénonciation sans référence factuelle, quels éléments sociaux vous font défaut pour réaliser "l'individuellement autonome"? Quelle en est la signification?

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par lumièreNoire, mercredi 12 janvier 2022, 16:17 (il y a 1570 jours) @ lumièreNoire

Il y a beaucoup de doléances et de griefs ici à propos de ne pouvoir être "individuellement autonome" dans notre société. Autres qu'une dénonciation sans référence factuelle, quels éléments sociaux vous font défaut pour réaliser "l'individuellement autonome"? Quelle en est la signification?

Existe-t-il un VidéOrandia sur le sujet pour qu'on puisse en discuter?

---
Jiddu Krishnamurti

par F Fernand, mercredi 12 janvier 2022, 17:13 (il y a 1570 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Il est certain que L'expérience de l'Homme de origine, l'Humain et pré humain, ont subit une extermination intérieur. L'Homme en fondamental en est pas la causes.

Si réellement il aurait jugement divin, comme il disent, il y a bien du monde comsiques qui seraient passer au désintrégrateur. Comme je suis une bonne personne, les moutons est tondu sur les deux côté, il faut pas se plaindre.

Si je retourne a l'expérience de l'Homme, il y a eu extermination global dans les temps passées au temps de adam et ève. On parlait de juifs passer dans le camp de extermination, je vais faire attention aux paroles que je dit. Je pense que le peuple juifarabes est un peuple extraordinaire, Il exsite encore des survivants. Je pense que si Dieu exsite réellemnet, l'Homme devrait recevoir sa dose de lumière, de vie, et d'amour. Ce n'est pas tout lui qui est la cause de son extermination.

Si on oblit tout ce beau monde a trouble et qui veulent notre bien être, il serait préférable pour l'Homme survivant de s'achrocher a son être intérieur de ce qu'il en reste. J'ai découvert que l'Homme fut exterminer par son intérieur, ce faut un travail de pro, les anges dÉchuts, il faut pas trop en parler, mais c'est un paquait de problème pour le monde en évolution.

Il reste encore du vivant. Le Dieu éternelle, aime pas les intermédiaires, il aime le direct. L'Homme des survivants sont réellmeent sous surveillance. Il a réellement une force cosmique qui a aucunne intérêt que l'Homme évolution dans sa nature première. Tout le combat de l'anti vie repose sur la non exitance de l'Homme dans l'univers. Comme la religions disait, le bon dieu et le beau diable.

Les grands film font allusion a tout cela. Star wast, la Matrice, l'ascention de jupiter, le seigneurs des anneaux. et tout les autres films en parlent. J'avais oblier: Avatar.

C'est réellement une extermination. LES SURVIvanTs SONT DE sHÉROS GALALCTIQUES ET COSMIQUES.

C'est réellement l'extermination dans l'Oeuf. C'est rofff avec trois f.

Je pense que tu comprends la situation.

Je pense que lorsque tu touches a des vrais vérités de ce qui c'est passée, on est plus dans l'Imaginaire. Éloigne toi de ton imaginaire. Tu doits assumner la survie de ton esprit, de ton ame et de ton corps.

Si tu rencontres un très beau diable en haute montagne, qui te dits jette toi de la montagne car tu es éternelle et le anges vont te secourrir, ne l'écoute pas, dangé dangé dangé. La subtilité des exterminateurs dans le monde moderne est du niveau du poison a rat. Tous sont bien intentionnés, mais des fromes pensées conduisent a la fin de son existence. C'est comme des objets volants sous control de IA ayant une mission bien particulière et qui sont furtivent et invisible a l'oeil. C'est de la haute voltige en camouflage. C'est de la grosse magie.

Je suis encore vivant sur terre, c'est pas si mal.

Sa sert a rien de sa plaindre sur son triste sort, sa sera pas utile, il faut avancer vers nous même, notre première création.

Les ancêtres disaient sauver les femmes et les enfant en premier, ils avaient raison. Le monde capitaliste est loin de cela.

L'oeuf, la Femme,,, que de mistèrre.

Salut lumièreNoire

Fernand

par lumièreNoire, mercredi 12 janvier 2022, 18:49 (il y a 1570 jours) @ F Fernand

Je vais essayer de m'adapter au langage...

Je crois que c'est l'essentiel ayant rapport à "Individuellement autonome":

il serait préférable pour l'Homme survivant de s'achrocher a son être intérieur...

il faut avancer vers nous même...

Éloigne toi de ton imaginaire. Tu doits assumner la survie de ton esprit, de ton ame et de ton corps.

Si j'ai bien compris, l'autonomie qui inclut dans son sens, son individualisme, ce que je suis dans son ensemble passe par un éloignement, une séparation, une distinction, des forces extérieures qui nous nuit afin de vivre ce que je suis essentiellement.

Nous référons à la dualité, c'est à dire, le corps et "le reste". Nous vivons une symbiose avec un corps, il existe une relation entre le corps et "le reste".

N'est-il pas nécessaire de bien distinguer ce qui appartient au corps et ce qui appartient "au reste" pour bien séparer le bon grain de l'ivraie?

---
Jiddu Krishnamurti

par F Fernand, mercredi 12 janvier 2022, 21:44 (il y a 1569 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Il est certain que tout ce que tu a dits, peut pas être couler dans le ciment de fason absolue, On est pas dans le domaine du mental, même si y en a, on est du domaine du Vivant.

Pour l'autre expression: N'est-il pas nécessaire de bien distinguer ce qui appartient au corps et ce qui appartient "au reste" pour bien séparer le bon grain de l'ivraie?

Le bon grain et le mauvais grain a rien a voir avec ton existance. Le bon grains et le mauvais grains dépende du type de sommeurs. La grainne en elle même, La grainne est planté et elle poussent. C'est le sommeur qui en determine son sens.

Dans la première création, il y avait un seul sommeur, avec un type de création parfaite.

Les choses on bien changé depuis la révolte des anges aux ciel sur les répercusions des autres créations dans les univers local, ou sont allés
les anges déchuts. Il y a pas seulement les Hommes qui ont été effetsté, d'autre êtres de d'autres système solaire. Pour nous la terre, l'Histoire dit pour improviser l'Histoire: malheur aux habitants de la terre, ils sont arrivés.

Donc avant cela tout allait bien.

L'extermination pour la terre fut quand même considérable, l'Homme intelligent fut surement le plus affecter. Le combat c'est fait surtout au niveau des intelligences. La planète Terre est pas la première a être affecter, il y en avaient eu bien d'autres, dans d'autres systèmes solaires.

Si on regarde l'Histoire de juifsarabes, ce n'est pas la première fois qui se font taper sur la tête.

Le boudda et le christ ont exploré la voie du centre. Les deux ont connu la voie de droite et de gauche. Le boudda a dit, qu'il avait exploré la voie de droite et de gauche et sa conduit nul part. Il a dit que la voie du centre conduit a la libération. A L'unité du Un. Le christ a dit que lui et son père faisait un, non diviser.

Donc selon l'Histoire la voie du centre est la seul solution, les autres voies ne donnent pas accè a ce qui dure dans le bon sens.

S'unir a l Force et faire un avec elle.

Salut létoileNoire

Fernand

par F Fernand, mercredi 12 janvier 2022, 21:53 (il y a 1569 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Voici des choses intéressences.

Les derniers survivants de choses insolites: Même certain Hommes de science sont sous haute surveillance.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=KCQW6zabA1A

Salut lumièreNoire

Fernand

Doléances et de griefs du Vaccin

par F Fernand, mercredi 12 janvier 2022, 22:26 (il y a 1569 jours) @ F Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 10:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact