Retour à l'index du forum
Chronologique

Le « Grand Monarque » en question...

par panthère58, mardi 11 janvier 2022, 22:18 (il y a 1570 jours)

:-) J'achève mon dossier sur le Graal, Rennes-le-Château, les Mérovingiens, les rois de France, Jérusalem, les Templiers, les Cathares, Nostradamus, Sion, etc. Je devrais publier d'ici la Saint-Valentin mes derniers billets. Des ajouts seront toujours possibles, par la suite.

Le constat que je fais à ce moment-ci vient péter la baloune du « Grand Monarque », issu de la lignée des rois de France, descendant d'une pseudo lignée davidique et promu par Orandia, Maurice Poulin et autres, sans recul, sans esprit critique.

Parce qu'il y a une grande désillusion face à cette pseudo lignée royale. Elle n'a rien de spécial. De Clovis à aujourd'hui, on en a que pour le pouvoir et on fait tout pour l'obtenir. Et ça culmine en ce moment avec les mondialistes et leurs larbins. Ce n'est pas ce à quoi qu'on s'attend du « Grand Monarque ». Une lignée pourrie ne peut donner de bons fruits. Et c'est pourri jusqu'à l'os.

Oui, il peut exister un « Grand Monarque » issu des Francs. Mais cette génétique n'a rien pour nous rassurer au vu et au su des tribulations des Francs depuis plus de 2000 ans. Et l'onction faite par l'Église catholique romaine est factice, viciée, sataniquem sans aucune valeur. Un fac-similé, une imposture, une pièce de théâtre comme la présent pseudo crise sanitaire.

Si « Grand Monarque » il y a, ça passera obligatoirement par la réincarnation d'Osiris (Enki, Ptah, Horus) et / ou par chacun de nous par une « INITIATION SOLAIRE » d'envergure.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par F Fernand, mercredi 12 janvier 2022, 02:30 (il y a 1570 jours) @ panthère58

Salut panthère58

C'est peut être une autre bel arnaque de l'empire cosmique.

Si on fait du cinéma, on pourrait dire qu'il existe une organisation cosmique qui contrôle le monde visible et invisible du monde de l'Hommes et des anges déchus de notre monde planétaire. En terme concret , si un ange prend contact avec un homme ou une femme, l'ange qui prend contact a recu des consignent de dire différentes choses envers l'homme, et de ne jamais dire la réalité de l'Homme et la réalité de ce qui se passe du côté des anges.

C'est une belle arnaque. Tout le monde est beau et genti, mais notre monde peut disparaitre en tout temps. Ils ont réellement le contrôle de nous même, L'Homme a seulement le mal qu'il peut faire. Si tu veux faire du bien c'est a tes risque et péril. Si tu regardes ce qui c'est passé pour les saints et de leur fin tragique. L'empire a le contrôle. On est sous contrôle, la liberté sa existe pas, cette liberté serait une illusion de liberté.

Liberté contrôler. L'Homme est sous contrôle depuis adam et ève.

Toute les religions pour l'occident serait un cénario de hooly wood. Toutes nos mémoire histauriques sont fausses. ll faut se boucher les yeux et les oreilles, ne rien voir de ce qu'il vont nous montrer et aller voir ailleur.

Moi aussi au sujet du grand monarque est une autre trappe a souri. Signer des contrats qui favorise l'empire galactique sur nous.

Il existe un concept christ au sens de personne, des faux christs qui sont de la grande dualité.

L'Idée est de enlever toute intelligence a l'Homme et de la rendre sénil dans ses existences. Couper toutes formes de évolution et de intelligence. On est réellement mal patenter.

Il faut par tout les moyens retrouver un peu de nous même et avancer vers sa grande lumière et non celle des autres, C'est réellement un combat de vie et de mort.

Tu vois ce qui se passe avec les nons vacciner, ceux qui recherchent la vérité, ils sont en danger de mort. L'empire ne tolère aucune et aucune divergence dans son organisation. C'est la mort et la vie.

Tout ceux et celles qui prennent L'option de vie spirituelle sont en dangés de mort. L«'empire du 666 ne tolère aucunne intelligence autre que elle même. L'Homme est en dangé de mort.
Tu va me dire que j'exagère. Déguise toi en sainte femme et tu vas voir ce qui se passe,, l'expérience le prouve.

Salut panthère58

fernand

par Dalhiia @, mercredi 12 janvier 2022, 23:06 (il y a 1569 jours) @ F Fernand

Fernand que va t-il se passer en 2023? faut-il craindre cette année?

Dalhiia xx
bonne année

ps: je m'adresse aussi aux autres évidemment !
merci

---
N.B.M.C

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact