Le « Grand Monarque » en question...
J'achève mon dossier sur le Graal, Rennes-le-Château, les Mérovingiens, les rois de France, Jérusalem, les Templiers, les Cathares, Nostradamus, Sion, etc. Je devrais publier d'ici la Saint-Valentin mes derniers billets. Des ajouts seront toujours possibles, par la suite.
Le constat que je fais à ce moment-ci vient péter la baloune du « Grand Monarque », issu de la lignée des rois de France, descendant d'une pseudo lignée davidique et promu par Orandia, Maurice Poulin et autres, sans recul, sans esprit critique.
Parce qu'il y a une grande désillusion face à cette pseudo lignée royale. Elle n'a rien de spécial. De Clovis à aujourd'hui, on en a que pour le pouvoir et on fait tout pour l'obtenir. Et ça culmine en ce moment avec les mondialistes et leurs larbins. Ce n'est pas ce à quoi qu'on s'attend du « Grand Monarque ». Une lignée pourrie ne peut donner de bons fruits. Et c'est pourri jusqu'à l'os.
Oui, il peut exister un « Grand Monarque » issu des Francs. Mais cette génétique n'a rien pour nous rassurer au vu et au su des tribulations des Francs depuis plus de 2000 ans. Et l'onction faite par l'Église catholique romaine est factice, viciée, sataniquem sans aucune valeur. Un fac-similé, une imposture, une pièce de théâtre comme la présent pseudo crise sanitaire.
Si « Grand Monarque » il y a, ça passera obligatoirement par la réincarnation d'Osiris (Enki, Ptah, Horus) et / ou par chacun de nous par une « INITIATION SOLAIRE » d'envergure.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Le « Grand Monarque » en question... - panthère58, 11/01/2022, 22:18
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le « Grand Monarque » en question... - F Fernand, 12/01/2022, 02:30
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le « Grand Monarque » en question... - Dalhiia, 12/01/2022, 23:06
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le « Grand Monarque » en question... - Dalhiia, 12/01/2022, 23:06
- Le « Grand Monarque » en question... - F Fernand, 12/01/2022, 02:30