Retour à l'index du forum
Chronologique

Rocco Galati

par shlomo ar ak am, mardi 11 janvier 2022, 21:40 (il y a 1570 jours)

Un ptit salut .

Si la nouvelle est bonne ...

Rocco Galati est entre la vie et la mort .

J'espere que non .

https://www.google.com/search?q=rocco+galati+dead+oralive&ei=_vfdYYX1DfaVwbkPm62G8A...

Shlomo

Rocco Galati

par Light Seeker, mardi 11 janvier 2022, 23:34 (il y a 1570 jours) @ shlomo ar ak am

Confirmé sur mon site : https://www.sorryantivaxxer.com/

Afin de respecter la demande de Peter concernant le sujet de la covid, je m'abstiens d'expliquer pourquoi c'est magistralement ironique. Un moment donné, y en a qui vont allumer !

Rocco Galati

par F Fernand, mercredi 12 janvier 2022, 02:38 (il y a 1570 jours) @ Light Seeker

Salut Light Seeker

Le le monde de la grande dualité, il existe des vaches sacrées. qu'il ne faut jamais toucher sous peine de péché mortel. Les entreprises P4, les complexe militaro industrielle, le grandes compagnies de fabrication de pilule. Ce sont des vaches sacrés. Même dans le côté du beau diable il y a des obligations.

Le 666 est d'ordre cosmiques et non local terrestre. La religions a ramener cela a l'Homme comme pécheur, mais c'est peut être des faits cosmiques. L'Homme on c'est fait hanaquer totalement.

salut Light Seeker

Fernand

Vivre Caché...

par Jeromec, mercredi 12 janvier 2022, 17:28 (il y a 1570 jours) @ shlomo ar ak am

En ces temps troubles, mieux vaut éviter, c'est mon avis, de se présenter en publique... c'est trop risqué tout simplement...

Même si une cause peut sembler ''juste'' ou pas, il y a loin de consensus... et on peut s'attirer des ''ennemis'' bien malgré soi...

La Vie va s'occuper naturellement de tout ce qui doit être fait...

A mon avis le dossier extraterrestre est beaucoup plus important que le covide...:-D

mais ça il y a moyen de S'impliquer tout en restant très discret...:-D

Vivre Caché...

par lumièreNoire, mercredi 12 janvier 2022, 17:44 (il y a 1570 jours) @ Jeromec

En ces temps troubles, mieux vaut éviter, c'est mon avis, de se présenter en publique... c'est trop risqué tout simplement...

Même si une cause peut sembler ''juste'' ou pas, il y a loin de consensus... et on peut s'attirer des ''ennemis'' bien malgré soi...

A mon avis le dossier extraterrestre est beaucoup plus important que le covide...:-D

C'est difficile le sevrage hein! :-D

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Émotivité = danger

par Jeromec, mercredi 12 janvier 2022, 18:21 (il y a 1570 jours) @ lumièreNoire

C'est difficile le sevrage hein! :-D

A mon avis le degré d'émotivité est tellement, mais tellement élevé... que mieux vaut vivre dans l'anonymat que de risquer sa vie en publique...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 09:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact