Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

***** MESSAGE IMPORTANT ******

par Light Seeker, samedi 08 janvier 2022, 01:33 (il y a 1574 jours) @ lumièreNoire

J'abonde dans ce sens aussi LM. En ce qui me concerne, ne pas parler d'un sujet rend un plus grand service à la communauté que d'en discuter pour propager de la désinformation. Cela dit, je pense que la tendance actuelle à dévier de sujets ésotériques est en partie le résultat de cette longue séquence durant laquelle Richard recevait très fréquemment JDF pour discuter de la situation mondiale, et plus spécifiquement pour propager le culte du dieu orange à grand renfort de faussetés et de demies vérités, et aussi pour faire ce qui ressemblait à un véritable placement publicitaire pour l'hydrochloroquine. Je crois que les gens ont commencé à oublier à partir de ce moment que ésotérisme expérimental était à la base une communauté basée sur l'ésotérisme. Alors c'est pas mauvais de rappeler la fonction première de ce forum.

bloqué
  867 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 10:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact