Retour à l'index du forum
Fil de discussion

De 1995 / 1998 à 2022 avec Barbara Marciniak

par panthère58, vendredi 07 janvier 2022, 15:00 (il y a 1575 jours)

:-) TERRE
Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante

Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne.

Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1995 en anglais
© 1998 en français
Channelisé en 1991 et 1992

En page 139 : En tant qu’êtres humains, vous êtes des cartes de bibliothèque, les clés de la Bibliothèque vivante. Toute l’information conservée dans la bibliothèque de la Terre est accessible par vous. On vous a conçu afin de pouvoir fusionner avec vous, de pouvoir vous influencer et émerger à travers vous. Vous êtes venus ici afin de maîtriser la version humaine du processus d’évolution spirituelle pour vivre celui-ci, pour fusionner avec diverses réalités et pour laisser ces réalités émerger en vous. Éventuellement, vous intercepterez la fréquence de la conscience des dieux créateurs de qui vous êtes issus. Ce sera comme de tourner le bouton d’une radio pour capter diverses fréquences.

Lien « radio céleste » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195475

En page 141 : La Terre est propulsée dans une direction nouvelle, et ses occupants périront peut-être parce qu’ils ne s’ajusteront pas à la nouvelle vitesse vibratoire de la Terre.

En page 142 : Il existe plusieurs Moi à rencontrer. Votre âme centrale est pourvue de plusieurs personnalités, tentacules et d’extensions visant à englober toutes les versions de la réalité. Ne croyez donc pas que vous êtes les « gentils » dans chaque version de la réalité.

Souvenez-vous ! Toute possibilité existe au sein de ce que vous créez.

En pages 143-144 : Les conjonctions d’Uranus et de Neptune en 1993, en tant que Raz-de-marée de Lumière galactique, ont transmis un éclair de courant électrique à votre planète et ont activé le potentiel du troisième hélix chez les humains.

En page 144 : Vous êtes à l’orée d’époques extrêmement accélérées.

En pages 144-145 : L’intention est une déclaration consciente de ce que vous désirez manifester dans la réalité.

En page 145: Vous vivez à une époque où la réalité est redéfinie et vous êtes celui qui la redéfinit.

En page 146 : Un des accords que plusieurs d’entre vous ont pris consiste à dépasser le jugement au cours de ce périple, et il est essentiel de maintenir cette attitude.

En page 147 : Un jour, il faudra intégrer plusieurs souvenirs parallèles et des idées émergeant subitement.

Vous accomplissez plus de choses hors de votre corps que ce dont vous êtes conscient.

Viendra le jour où vous prendrez soudainement conscience des lieux que vous visitez lorsque vous faites une sieste, que vous rêvassez ou que vous dormez.

En page 149 : L’effondrement du domaine astral dû à l’explosion de sa population intensifie définitivement la planète.

Lorsque vous n’êtes pas ferme dans votre attitude, la confusion surgit parce que les énergies ne s’intègrent pas. Vos émotions engendrent la qualité de votre expérience en tant que formes-pensées vous environnant.

En page 150 : Chaque pensée que vous concevez prend vie et forme, de la même façon qu’un boulanger pétrit la pâte et moule des gâteaux. Chaque fois que vous pensez à quelque chose, une forme-pensée prend naissance. Cette forme-pensée coopère avec vous et acquiert de la vitalité grâce à l’éther des formes-pensées collectives. Ce que vous lancez reviendra sous forme d’expérience, bonne ou néfaste. Vous êtes le créateur.

Lorsque vous avez de l’amour pour votre corps et pour vous-même, vous arrivez à préciser ce à quoi vous êtes disponible.

En page 151 : Vous créez votre réalité [la foi] dans une version propre à vos convictions.

Ce n’est ma notre foi qui transporte des montagnes, mais la Vie qui doit le faire en mettant en scène des opportunités, des synchronicités, pour répondre à nos pensées créatrices, bonnes ou néfastes.

Cette force [la kundalini], malgré le fait que vous n’êtes pas conscient de sa vitalité et de ses propriétés à engendrer la vie, peut être dérobée ou siphonnée de bien des manières [par les Moineaux et les Pinsons…].

Souvent, les gens possédés font l’expérience de leurs propres formes-pensées revenues à eux.

D’où la formule du philosophe jovialiste André Moreau : « Je vous souhaite tout le bien que vous pensez de moi ! »

En page 152 : Les insectes [sauterelles] et les grenouilles, par exemple, ouvrent des voies dimensionnelles grâce aux sons qu’ils émettent. D’autres voyagent avec le son. Chaque être rêve, vagabondant vers plusieurs réalités. La meilleure façon d’envisager le concept de rêve est de savoir que lorsque vous dormez, vous partez vers un autre monde qui existe véritablement.

Les insectes collaborent avec vous d’une façon que vous ne pouvez encore concevoir.

[image]

Des chants de criquets au ralenti ..étonnant !
par Nahima, samedi 23 novembre 2013, 19:24 (il y a 2966 jours)

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=91938

Des chants de criquets au ralenti ..étonnant !
par Samädhi @, samedi 23 novembre 2013, 19:57 (il y a 2966 jours) @ Nahima

Extrait : C’est tout simplement magnifique ! Je me suis permis de faire une traduction sur Google traducteur :

(TruthSeekerDaily) Compositeur Jim Wilson a enregistré le chant des grillons et ralenti l'enregistrement, révélant quelque chose de si incroyable. Les grillons sonnent comme ils chantent le refrain plus angélique en parfaite harmonie. Bien que cela ressemble à la voix humaine, tout ce que vous entendez dans l'enregistrement sont les grillons eux-mêmes.

L'enregistrement contient deux titres en même temps : Le premier est le son naturel des grillons jouées à vitesse normale, et la seconde est la version ralentie de la voix des grillons.

« J'ai découvert que lorsque je ralentis cet enregistrement à différents niveaux, ce son familier simple a commencé à se transformer en quelque chose de très mystique et complexe, presqu’humain."

Vous pouvez acheter une copie de l'enregistrement, appelé le Chœur de Dieu de grillons, ici. Et qui aurait pensé ...

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OP6JGlv32nw

God's Cricket Chorus (No Human Voices Or Instruments)
374 912 visionnements • 23 janv. 2015
HeavenKnowzWhat

Vous voulez entendre quelque chose de magique? Le metteur en scène expérimental, compositeur et dramaturge Jim Wilson a enregistré le son des grillons, puis a ralenti l’enregistrement, révélant quelque chose de si étonnant. Les grillons sonnent comme s’ils chantaient le refrain le plus angélique en parfaite harmonie. Bien que cela ressemble à des voix humaines, tout ce que vous entendez est les grillons eux-mêmes. Il y a deux pistes, l’une est jouée à vitesse régulière et l’autre est la version ralentie. Les chants que vous entendez ne sont que les grillons. Aucun instrument ou voix n’a été ajouté. « La première fois que je l’ai entendu... J’ai juré que j’écoutais le Vienna Boys Choir, ou le chœur du Tabernacle mormon. Il a une harmonie à quatre voix, c’est un panorama choral qui se balance. Aucun effet n’a été ajouté d’aucune sorte, sauf qu’ils ont changé la vitesse de la bande. Le son est tellement obsédant. Je l’ai joué pour Charlie Musselwhite et il m’a regardé comme si j’avais sorti un Leprechaun de ma poche. » Tom Waite. Enregistré à l’origine par Jim Wilson et David Carson en 1992, Jim a ralenti la chanson originale de cricket pour correspondre et refléter la durée de vie de l’être humain moyen. Le résultat est une œuvre qui induit une atmosphère de paix, de sérénité et de guérison, le tout gracieuseté de Mother Nature’s Crickets.

Dans la télésérie Smallville, dans l’épisode 7 de la saison 4, Chloé utilise le chant des criquets pour neutraliser les pouvoirs de suggestions de Mikhail Mxyzptlk sur Clark Kent.

[image]

En page 153 : Les grenouilles coassant dans le silence du jour ou de la nuit créent un moment harmonique et tourbillonnant.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 13:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact