Retour à l'index du forum
Chronologique

À partir du 18 janvier 2022, de + en + système communiste

par panthère58, jeudi 06 janvier 2022, 23:07 (il y a 1575 jours)

:-) Vive les cocos, comcom, communistes ! Vive les cocos, colcol, collabos ! Vive les cocos, cocos-vides, collabos, communistes !

On entre progressivement à partir du 18 janvier prochain, comme pour la grenouille chauffée dans l'eau, dans le système communiste de récompense où les moutons, cocos-vides, collabos, communistes, cocos, corcor, corrompus, les cocos, comcom, complices sont récompensés par le système.

Et où les autres sont punis. Aujourd'hui, le Covid-19. Demain ?

C'est un coco, concon, constat ! Et ça va prendre les trois doses. Après, quatre doses. Et cinq, et six...

Tout ce que les lanceurs d'alerte ont dit depuis 2 ans, est arrivé !

Y serait temps que le Grand Monarque (s'il y a) sorte de son coco, cocon !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par ve2 lom, jeudi 06 janvier 2022, 23:14 (il y a 1575 jours) @ panthère58

Il n'y a qu'un petit pourcentage des choses prévues par toutes sortes de prophéties de religieux, d'illuminés qui parle a Marie et a Jésus, qui ont dîner avec les grands prophètes du passés...

Je défie n'importe qui de faire une dizaine de prophéties sur l'année 2023...Et je vous prophétise comme Michel de la rue Notre-Dame que certaines se réaliseront et que plusieurs seront éliminés de la ligne de temps...

Qui dit mieux...

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Light Seeker, jeudi 06 janvier 2022, 23:26 (il y a 1575 jours) @ ve2 lom

Exact, et d'ailleurs, Le grand monarque n'est à mon avis rien d'autre qu'une réappropriation des prophéties messianiques associées à Jésus. Attendre un sauveur est carrément un TOC pour l'humanité! LOL D'ailleurs, comme je l'ai dit quelques fois déjà, je souhaite au complotistes qu'il ne se pointe pas, car si ce dernier possède les qualités de cœur et d'intelligence que l'on dit, il aura tôt fait de dénoncer la mascarade complotiste qui est en train de freiner dangereusement l'évolution de notre civilisation. Il ne sera pas populaire ici, croyez moi!

par Denis ⌂, vendredi 07 janvier 2022, 02:23 (il y a 1575 jours) @ ve2 lom

Il n'y a qu'un petit pourcentage des choses prévues par toutes sortes de prophéties de religieux, d'illuminés qui parle a Marie et a Jésus, qui ont dîner avec les grands prophètes du passés...

Je défie n'importe qui de faire une dizaine de prophéties sur l'année 2023...Et je vous prophétise comme Michel de la rue Notre-Dame que certaines se réaliseront et que plusieurs seront éliminés de la ligne de temps...

Qui dit mieux...

C'est le reset et on avance pour 2030 vers la 4e révolution industrielle. C'est un système pensé par Klaus Schwab qui est le fondateur du Forum Économique Mondial et du Davos qui est derrière tout ça. C'est leur projet et ils mettent en place ce qu'il faut pour y arriver. Cela fera intervenir le transhumanisme et l'intelligence artificielle et le système de finance glissera vers une forme de communisme à la Chinoise avec un contrôle total des esclaves humain. Voir un peut plus ICI

[image]

Source: ICI

---
Denis

par mordicus, vendredi 07 janvier 2022, 02:59 (il y a 1575 jours) @ Denis

Mais peut-être que toutes résistances est futiles puisque tout à été bien pensé et bien planifié par…
Voici un texte que j’ai déniché dans un lien d’un post d’ici et qui m’effraie vivant dans un monde de licornes rose bonbon (dixit lumièreNoire)couac:

Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident.L’idéologie de la vaccination intégrale et répétée des populations est une sorte de nouvelle religion, avec son dieu, ses grands maîtres argentiers, ses dévots, ses techniques de propagande de masse et ses mensonges éhontés. En ouvrant désormais la voie à la vaccination des enfants et en créant par ailleurs entre les citoyens des discriminations inédites pour des régimes réputés démocratiques, elle viole des droits humains que l’on croyait « inaliénables » et dresse les citoyens les uns contre les autres.

[image] Re mini t’sé veux dire

par F Fernand, vendredi 07 janvier 2022, 00:21 (il y a 1575 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si on regarde les prophéties, et une qui dit: nul ne pourra cher et vendre si il a pas la marque de la bête, sur le front ou sur la main.

Nos chefs par leur comportement travaillent a cette prophéties. La prophétie dit bien tout le monde, même les riches, même les policiers, les HOmmes en aurorité, les malades mentals les Homme nobles, tous sans exception sont sous control de la bête. La question que je me pose, les éluts de dieu comme il est dit, sont ils sous la marque ou ils sont cacher ailleur sans marque de la bête.

Ceux qui refusent la marques sont exterminés, selon les prohéties.

C'est tout un sénario de hooly wood. Les domminateurs cosmiques sans donne a coeur joie sur terre. Ils sont très heureux de vivre sur terre.

On est réellement mal patenter.

Les premiers chrétiens on leur avait tous promit le ciel, ils ont tous été au ciel par la fausse au lion.

La grande dualité est puissante.

Le bête demande du contrôle de tout les HOmme de la terre, c'est puissant ce décrait. La bête en brasse grand sur terre, elle est chefs du contrôl de tout les Hommes et les animaux.

La bête s'éclate sur terre et elle s'exprime. Tous sont ajenou devant elle.

Le contrôle de 8 milliards de personne, c'est puissant, le docteur raould, disait qu'il y avait 8 milliards de dose qui avait été appliquer a la terre, sa en fait beaucoup.

La bête est affamer, l'Homme est son mait préféré.

A babilonne la bête mangait ses enfants. Il semble que c'est vrais.

Elle a faim de contrôle. La bête est très vorace, elle a besoin de tout contrôle, même les animaux. La grande cybernétique.

Ne soit pas déprimer de ce que je dis, je fais de la thérapie en écrivant.

Il faut retourner a l'amour, et arrêter de martiriser les animaux, maintenant c'est notre tour de aller dans une cage, comme on faisait pour les animaux.

Salut panthère58

Fernand

Très bonne analyse et lecture de la situation

par panthère58, vendredi 07 janvier 2022, 00:40 (il y a 1575 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://odysee.com/@lestu-dio:d/render-sans-la-conference:f

LEGAULT COMMET-IL DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ? 6 janvier 2022
January 6th, 2022
1 642 views
Le Stu-Dio

L'avant et l'après conférence d'aujourd'hui décortiquée par André Pitre et Ken Péreira.

Le parallèle avec l'Allemagne nazie est époustouflant. Copié-collé.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Un rire...

par ve2 lom, vendredi 07 janvier 2022, 00:57 (il y a 1575 jours) @ panthère58

Tu nous faut rire...merci de nous amuser...

---

Un rire...

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 07 janvier 2022, 02:20 (il y a 1575 jours) @ ve2 lom

Tu nous faut rire...merci de nous amuser...

Je m'engage à ne faire qu'un usage légitime de la force et des pouvoirs qui me sont confiés et à ne rien révéler ou utiliser de ce qui sera porté à ma connaissance lors de l'exercice de mes fonctions.

Méfiez vous de ceux qui sont entrainé.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Un rire...

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 07 janvier 2022, 02:38 (il y a 1575 jours) @ Ammabaoth

Tu peux sortir un soldat de l'armée.
Mais tu peux pas sortir l'armée d'un soldat.

Il y a des gens comme ça.

J'imagine que vous n'y pouvez rien.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Un rire...

par ve2 lom, vendredi 07 janvier 2022, 14:59 (il y a 1575 jours) @ Ammabaoth

Ne t'en fais pas je connais,je suis entouré de soldats...a la retraite et en fonction...Les fonctions je connais...:-D

---

Très bonne analyse et lecture de la situation

par mordicus, vendredi 07 janvier 2022, 01:30 (il y a 1575 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://odysee.com/@lestu-dio:d/render-sans-la-conference:f

LEGAULT COMMET-IL DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ? 6 janvier 2022
January 6th, 2022
1 642 views
Le Stu-Dio

L'avant et l'après conférence d'aujourd'hui décortiquée par André Pitre et Ken Péreira.

Le parallèle avec l'Allemagne nazie est époustouflant. Copié-collé.

À la fin de la vidéo André Pitre dit « ..sauve qui peut …et gardez le sourire » couac

[image] mini t’sé veux dire

c'est déjà viré communiste bien avant...

par Jeromec, vendredi 07 janvier 2022, 01:39 (il y a 1575 jours) @ panthère58

ça prenait bien la SAQ Et la SQDC pour faire allumer que le système est déjà viré dans le communisme...

Le Code QR est déjà demandé juste pour rendre visite dans une résidence pour personne âgée ou même pour un proche aidant...

Et que dire de la PCU à 2000$ par mois... payer le même montant pour ceux qui travaillent au salaire minimum que ceux qui empoche la prime d'état...

Des fonctionnaires en ''télétravail'' hum, hum payé pleins salaires pendant que le privé se tape le boulot... etc...

Mais tout ça n'est qu'un début vers le Nouvel Ordre Mondial....

J'essaie d'En rire quand même... :-D c'est un film dont nous sommes les zéros...

Le mythe du sauveur

par lumièreNoire, vendredi 07 janvier 2022, 17:40 (il y a 1575 jours) @ panthère58

Le grand monarque n'est qu'une perpétuation du mythe du sauveur. Des personnes qui veulent être sauvées, car elles sont trop angoissées par leur perception de la réalité. Que ce soit l'apparition de la vierge marie, des extra-terrestres, du grand monarque découle tous de la même croyance, des mêmes sensations d'impuissance et le désir d'être sauvé.

Ces apparitions se produisent généralement durant des moments sociaux troublants.

Il n'est pas question ici de débattre de la réalité ou non de ces événements. Ça n'a aucun rapport.

Référence: Mythe moderne de Carl Gustave Jung
https://www.babelio.com/livres/Jung-Un-mythe-moderne/41944

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 10:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact