Jamais 2 sans 3
Alors ''surprise'' des services Essentiels comme la SAQ (Alcool) et la SQCD (la marijuana du gouvernement suremballée et vendue trop chère. Vont demander un passeport vaccinal à 3 doses....
SURPRISE! «LA 3E DOSE DEVIENT "OBLIGATOIRE"...»
Le ''Doc'' Mailloux à ce sujet....
https://www.youtube.com/watch?v=NisZqHpbCkM
Et les services ''non essentiels'' comme les salons de coiffures, les soins corporels devront aussi demander un passeport à 3 doses....
D'autres mesures devraient suivre...
tout pour regarnir les troupes des forces policières évidemment...
https://www.journaldequebec.com/2022/01/02/des-centaines-de-policiers-du-spvm-manquent-...
Des centaines de policiers du SPVM manquent à l'appel
AUTRES
Play Video
TVA NOUVELLES
Dimanche, 2 janvier 2022 13:30
MISE À JOUR Dimanche, 2 janvier 2022 13:30
Le Service de police de la Ville de Montréal doit composer avec un nombre important de cas de COVID-19 dans ses rangs.
Ainsi, la direction du SPVM et la Fraternité des policiers et policières de Montréal ont convenu de suspendre, du 30 décembre au 19 février, deux articles de la convention collective en ce qui a trait aux assignations et aux horaires de travail.
Cette souplesse est jugée nécessaire pour les besoins opérationnels du corps policier au moment où une centaine de policiers sont absents.
«Compte tenu de la situation actuelle avec la pandémie et du nombre grandissant des cas d’infection au sein du SPVM, certaines mesures doivent être prises afin de permettre au Service d’assurer sa mission première et de maintenir la sécurité publique sur l’ensemble du territoire de la ville de Montréal», peut-on lire dans le communiqué acheminé aux employés, cosigné par le directeur Sylvain Caron et le président de la FPPM, Yves Francoeur.
L’entente pourrait être revue à mesure que la situation évolue.'.''
J'ai hâte de voir la réaction des alcoolos en manque de SAQ et les toxico en manque de SQDC... des belles manifestations à prévoir.....
Les manifestations nocturnes à Montréal emeute après le couv
Souvenirs des manifestations spontanées du Vieux Montréal, non prévue et non encadrée...
Les manifestations nocturnes à Montréal emeute après le couvre feu après 20h vieux port 11/04/2021
https://www.youtube.com/watch?v=nmST7AW22AA&t=88s
Attendez de voir celle de 2022...
Heureusement je ne reste pas dans le coin...(!)
Jamais 2 sans 3 Mailloux
Et bien le Doc Mailloux est en dépression...sa voix dans ce vidéo est vide...sa fourbe est a terre...il est démoralisé...le gouvernement ne reculeras pas et la CAQ balayera les autres partis la prochaine fois foi de Michel de la rue Notre-Dame.
---
La loi cosmique s'accomplit!
A suivre.....
Et bien le Doc Mailloux est en dépression...sa voix dans ce vidéo est vide...sa fourbe est a terre...il est démoralisé...le gouvernement ne reculeras pas et la CAQ balayera les autres partis la prochaine fois foi de Michel de la rue Notre-Dame.
A suivre..... les élections sont très, très, très loin... même le 18 janvier C'est déjà très, très très loin....
Qu'est-ce qui peut se passer entre les deux...
Aucune idée...
Mais du côté des jeunes, des adolescents... j'ignore jusque où ça peut aller...?
Chaque journée ou nuit peut apporter son lot de surprise...
Que l'Armée se tienne dans le coin de Place Jacques Cartier ce samedi, il est prévu un rassemblement monstre...
A suivre....
J'ai pas de boule de cristal... mais l'Armée va peut-être découvrir que Montréal Centre Vide ça peut devenir une zone de guerre pire que l'Afghanistan....
A suivre.....
Pas de problème pour contrôler une foule...l'armée s'est pratiqué pour toute occasion dans ma région il y a quelques mois...et les recrues de la SQ ont fait de même...
---
Jésus m'a dit....?
Jésus pense peut-être que tu décris ton propre état d'esprit?
A suivre.....
Pas de problème pour contrôler une foule...l'armée s'est pratiqué pour toute occasion dans ma région il y a quelques mois...et les recrues de la SQ ont fait de même...
ça c'est quand ils sont là et non pas en arrêt de travail pour cas confirmés soupçconnés de covid....
En passant, elle était ou la brigade de la SQ lors des manifs du Vieux Montréal.... elles brillaient par leur absence...
Et le SPVM s'est déjà sauvé ou tenu à l'écart.... lors de la victoire du CH ils l'ont complètement échappé...
A suivre.....
Souvent le retrait est conseillé...
---
Jésus m'a dit....? Change de canal il se trompe...
En dépression mais non...il n'y a pas plus grand farceur que moi...Je profite de la vie et ses bontés...pas le temps pour la dépression...je suis trop occupé...
On planifie même des vacances au cas z'ou...
Rire au moins une fois l'heure...et surtout de ce que je lis sur les forums...
Bonne soirée...a l'écoute
Bon 73
---
A suivre.....
Souvent le retrait est conseillé...
C'est ça que je te dis, quand ils sont en position de force, ils sont très efficace, mais lorsque complètement débordé par le nombre... ils se sauvent... et c'est mieux ainsi...
Donc ils ne sont pas en contrôle de la situation lorsque ça dégénère....
A suivre.....!!!
Par une armée classée présentement la plus puissante du monde a cause de son côté parallèle...je ne crois pas a la débandade mais a un replis stratégique...
Tactique genre Napoléon...la cavalerie est cachée et attends le moment.
---
---
Napoléon...Waterloo...
Par une armée classée présentement la plus puissante du monde a cause de son côté parallèle...je ne crois pas a la débandade mais a un replis stratégique...
Tactique genre Napoléon...la cavalerie est cachée et attends le moment.---
Napoléon est un des pires stratège militaire de l'histoire!
penser se rendre à Moscow sans habit d"hiver! Manger une râclée puis revenir prendre son Waterloo....
Abba - Waterloo (Official Music Video
https://www.youtube.com/watch?v=Sj_9CiNkkn4
Pauvre Napoléon, un des empereurs les plus surestimée de l'histoire!
César lui au moins les gagnaient ses guerres... bon il s'est fait trahir par son fils adoptif, mais ça c'est une autre histoire....
Napoléon...
Napoléon était un grand stratège militaire...étudié au collège militaire...mais il a eu des trahisons et une conduite personnelle qui la influencée et les rapports erronées que lui ont été envoyés par les services secrets de l'ennemi... dans les derniers miles de sa vie...ont eu prise sur lui...
Tout grand homme a une faiblesse, cachée ou visible comme Napoléon...et elle a été exploité par l'ennemi...qui n'est pas celui que le monde pense. Napoléon était membre de sociétés secrètes qui fessaient envie...
Même un homme du peuple mis a la tête d'un contingent devra se surveiller pour pas que la puissance et la gloire fasse de lui un être manipulable...
L'histoire se répète-t-elle...
---
Napoléon... Hitler deux bêtisiers millitaire....
Napoléon était un grand stratège militaire...étudié au collège militaire...mais il a eu des trahisons et une conduite personnelle qui la influencée et les rapports erronées que lui ont été envoyés par les services secrets de l'ennemi... dans les derniers miles de sa vie...ont eu prise sur lui...
Tout grand homme a une faiblesse, cachée ou visible comme Napoléon...et elle a été exploité par l'ennemi...qui n'est pas celui que le monde pense. Napoléon était membre de sociétés secrètes qui fessaient envie...
Même un homme du peuple mis a la tête d'un contingent devra se surveiller pour pas que la puissance et la gloire fasse de lui un être manipulable...
L'histoire se répète-t-elle...
Qu'est-ce qu'on en commun Hitler et Napoléon...?
C'est de penser pouvoir conquérir la Russie... HEllllllllll'eau?!! Même si tu rends à Moscow, il t'en reste un méchant reste à conquérir...
Napoleon Russia 1812
https://www.youtube.com/watch?v=hEskuLCBW3Y
C'est long longtemps marcher dans la neige en souliers...
Stalingrad 2001, Meilleur scène du film
https://www.youtube.com/watch?v=XkDdZQzBYMA
Bref don't fuck with Russia...
Napoléon... Hitler deux bêtisiers millitaire....
C'est justement le type d'erreur qu'un stratège militaire bien secondé ne ferait pas...sauf si comme dans le cas de Hitler on fait fie de ses subordonnées...
Les êtres sur le terrain peuvent donner un rapport plus véridiques que ceux qui sont dans les bureaux...
---