Retour à l'index du forum
Chronologique

Les problèmes d'édition

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 05 janvier 2022, 08:14 (il y a 1577 jours)

Les problèmes d'édition sur le forum ne sont toujours pas actifs, pour quelle raison ?
Est-ce une volonté du gestionnaire du forum si c'est exprès, c'est dommage.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Les problèmes d'édition

par F Fernand, mercredi 05 janvier 2022, 12:55 (il y a 1577 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

J'ai remarqué cela, Il faut effacer le texe avant de écrire.

J'avais pensé que un problème de structure du système. Il y a peut être une commande informatiques qui c'est manifester dans le système. Enlever cette commende ce n'est peut être pas facile.

Salut baltazar10668

fernand

Les problèmes d'édition

par Peter @, Montréal, mercredi 05 janvier 2022, 20:06 (il y a 1577 jours) @ baltazar10668

Les problèmes d'édition sur le forum ne sont toujours pas actifs, pour quelle raison ?
Est-ce une volonté du gestionnaire du forum si c'est exprès, c'est dommage.

Il y a eu un ménage sur le système car il y avait un trojan qui a été détecté. Depuis ce temps, nous hésitons à réinstaller car il nous faut faire une réinstallation avec plusieurs mises à jours et le danger de perdre les fonctionnalités préinstallés.

Il nous faudra mettre du temps et faire les choses correctement.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

Les problèmes d'édition

par F Fernand, mercredi 05 janvier 2022, 21:02 (il y a 1577 jours) @ Peter

Salut Peter

Comme tu es dans le coin, je vais te poser une petite question, pourquoi que au niveau du menu Forum, il indique non sécurisé.

Je me demandais si sécuriser ce endroit serait le mieux a faire. Sa devrais pas si couter si cher que sa.

Maintenant n'importe et qui peut bousiller le sytème, si tu es pas protégé.

Salut Peter

Fernand

Les problèmes d'édition

par lumièreNoire, mercredi 05 janvier 2022, 21:59 (il y a 1577 jours) @ F Fernand

Salut Peter

Comme tu es dans le coin, je vais te poser une petite question, pourquoi que au niveau du menu Forum, il indique non sécurisé.

Je me demandais si sécuriser ce endroit serait le mieux a faire. Sa devrais pas si couter si cher que sa.

Maintenant n'importe et qui peut bousiller le sytème, si tu es pas protégé.

Salut Peter

Fernand

Https = 100$ par année

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Les problèmes d'édition

par F Fernand, mercredi 05 janvier 2022, 22:33 (il y a 1577 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Si sa coute seulement 100$ on ne peut sans passer.

Moi personnellement j'ai un système de sécuriter pour les walwers sa coute 70$ par année, j'ai un ccliner sa coute 50 $ par année.

Lorsque des intru essaient de rentrer sa coupe la rentré.

Sur le forun de richard sa arrive que les système se déconnette, il dit dangé, système malveillant , je rentre pas la. Il y a certain endroit qui sont même pas sécuriser, même dans des universitées.

Si tu es pas protégé tu contaminer les autres aussi. Sa empêche la contamination, sa bousille les ordinateurs. Le torjan, les malvers et bien d'autres mondes bien intentionner, qui veulent te posséder, C'est comme les mauvais esprit. Si tu voyages en esprit sa prend de la protection, il faut faire certainne invocation. Les esprits malvaillants sa existent. Je ne te parlerais pas du beau diable, c'est le pire, c'est un fauteur de trouble.

Il y a microsoft qui s'occupe de la sécirité.

Avec firepox,. je suis même pas capable de rentré sur le forum, il me dit dangé et réellement dangé,, il est interdi de rentré sur le forum. Si je veux rentré la il bloque. Sa veut dire qu'il y a des microbes très dansgereux. Il existe des
virus qui détruisent les sytsème de exploitation.

Je rentre sur le forum par microsoft edge, sa marche.

Salut lumièreNoire

Fernand

Les problèmes d'édition

par lumièreNoire, jeudi 06 janvier 2022, 11:28 (il y a 1576 jours) @ F Fernand

Salut lumièreNoire

Si sa coute seulement 100$ on ne peut sans passer.

Moi personnellement j'ai un système de sécuriter pour les walwers sa coute 70$ par année, j'ai un ccliner sa coute 50 $ par année.

Lorsque des intru essaient de rentrer sa coupe la rentré.

Sur le forun de richard sa arrive que les système se déconnette, il dit dangé, système malveillant , je rentre pas la. Il y a certain endroit qui sont même pas sécuriser, même dans des universitées.

Si tu es pas protégé tu contaminer les autres aussi. Sa empêche la contamination, sa bousille les ordinateurs. Le torjan, les malvers et bien d'autres mondes bien intentionner, qui veulent te posséder, C'est comme les mauvais esprit. Si tu voyages en esprit sa prend de la protection, il faut faire certainne invocation. Les esprits malvaillants sa existent. Je ne te parlerais pas du beau diable, c'est le pire, c'est un fauteur de trouble.

Il y a microsoft qui s'occupe de la sécirité.

Avec firepox,. je suis même pas capable de rentré sur le forum, il me dit dangé et réellement dangé,, il est interdi de rentré sur le forum. Si je veux rentré la il bloque. Sa veut dire qu'il y a des microbes très dansgereux. Il existe des
virus qui détruisent les sytsème de exploitation.

Je rentre sur le forum par microsoft edge, sa marche.

Salut lumièreNoire

Fernand

Ça fait un bon moment que des fureteurs et certains antivirus web donnent des alertes à propos du site Orandia.

Probablement qu'il n'y a jamais eu de mise à jour du logiciel Little Forum depuis un bon moment. En plus du manque du Certificat SSL.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Les problèmes d'édition

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 06 janvier 2022, 08:03 (il y a 1576 jours) @ Peter

Ok merci Peter je comprend c'est pas évident.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 15:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact