Retour à l'index du forum
Chronologique

Les jumeaux Bogdanoff sont morts couac

par mordicus, mardi 04 janvier 2022, 18:34 (il y a 1578 jours)

[image]

https://amp.parismatch.com/Culture/Medias/Igor-Bogdanoff-est-decede-six-jours-apres-son...

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20220103.OBS52819/igor-bogdanoff-est-mor...

https://www.linternaute.com/television/biographie/2594547-mort-d-igor-bogdanoff-pourquo...

Il y’a des proches à moi qui ont attrapé la covid/Omicron recouac
Et ils étaient tous déjà vaccinés mais il faut croire que l’efficacité du vaccin s’est atténuée avec le temps hyper couac
Le virus est vraiment devenu plus contagieux qu’avant super hyper couac
Il est vraiment intelligent ce virus re super hyper couac
En ce qui me concerne je n’exclus pas la théorie de l’arme biologique re re super hyper couac

[image] mini t’sé veux dire

par Light Seeker, mardi 04 janvier 2022, 18:51 (il y a 1578 jours) @ mordicus

"je n’exclus pas la théorie de l’arme biologique"

Quels éléments d'information soutiendraient cette théorie ?

par mordicus, mardi 04 janvier 2022, 19:41 (il y a 1578 jours) @ Light Seeker

"je n’exclus pas la théorie de l’arme biologique"

Quels éléments d'information soutiendraient cette théorie ?

Le fait que le virus perdure après tant de temps et qu’il devienne quasiment impossible à maîtriser cela me laisse songeur sur la probabilité que certains scientifiques de très haut niveau dans le domaine des manipulations de virus en soit arrivé à produire la fameuse arme ou plutôt bombe biologique tel la bombe atomique où là les scientifiques s’étaient réunis à Alamogordo, au Nouveau Mexique mais maintenant c’est à Wuhan en Chine couac
Ce n’est qu’une hypothèse bien sûre comme l’hypothèse du pangolin ou de la chauve-souris recouac
Il y’a aussi l’hypothèse de l’accident ou un genre de Tchernobyl : https://ici.radio-canada.ca/amp/1693802/lettre-ouverte-experts-gouvernement-chinois-par...

Je n’exclus aucune de ces hypothèses pour l’instant recouac

[image] Re mini t’sé veux dire

P.S. Une scientifique chinoise en avait longuement parlé sur la possibilité que se soit intentionnel de répandre le virus parmi la population chinoise jusqu’à qu’il se répande dans la planète entière telle une bombe atomique lancée pour ressortir gagnant dans l’échiquier mondiale…simple théorie hyper couac
Si je retrouve l’entrevue où sûrement que quelqu’un sait de qui je parle super hyper couac

par Light Seeker, mardi 04 janvier 2022, 20:05 (il y a 1578 jours) @ mordicus

"Le fait que le virus perdure après tant de temps et qu’il devienne quasiment impossible à maîtriser"

En fait, le virus ne fait rien de différent en comparaison de ceux qui ont causé les autres épidémies du passé. À partir du moment où une bonne partie de la population était vaccinée, on a tout de suite vu à l'échelle de la planète que ce sont majoritairement les non vaccinées qui tombaient gravement malades ou mourraient. On a donc réussi à avoir un certain contrôle sur ses conséquences les plus sévères. Mais pour ce qui est de sa propagation et des infections en tant que telles, comme les virus mutent toujours, il est très difficile pour des vaccins de rester longtemps efficaces pour bloquer fortement la transmission. Ce n'est aucunement dû au fait que la covid sort de l'ordinaire en tant que virus; c'est dû au fait que notre technologie n'est pas parfaite, et que les virus mutent (la covid n'a rien de spécial à ce niveau)

De plus, plusieurs remarquent déjà la similarité entre ce qui se passe actuellement, et la grippe espagnole de 1918, qui après environ 2 ans, a finit par muter en une forme moins sévère, pour ensuite devenir endémique. Le variant omicron semble annoncer ce même "pattern" pour la covid. Donc, encore une fois, le comportement du virus de la covid n'a rien de particulier en comparaison de ce qu'on a déjà vu dans le passé.

"Il y’a aussi l’hypothèse de l’accident ou un genre de Tchernobyl : https://ici.radio-canada.ca/amp/1693802/lettre-ouverte-experts-gouvernement-chinois-par...

La fuite de labo demeure plausible, mais en elle-même, elle n'implique pas que le virus était étudié en tant qu'arme même s'il s'est échappé. Les labos étudient les virus depuis toujours des raisons médicales.

"Une scientifique chinoise en avait longuement parlé sur la possibilité que se soit intentionnel de répandre le virus parmi la population chinoise jusqu’à qu’il se répande dans la planète entière telle une bombe atomique lancée pour ressortir gagnant dans l’échiquier mondiale…simple théorie hyper couac
Si je retrouve l’entrevue où sûrement que quelqu’un sait de qui je parle super hyper couac"

J'avoue que ne comprends pas ceux qui accordent la moindre crédibilité à cette théorie. Je suis incapable de trouver le moindre intérêt pour une nation à faire une chose du genre, spécialement pour une nation dont la puissance augmente d'année en année en raison de la grande dépendance du reste du monde à ses produits. Quel intérêt de faire mourir une partie de leur "clientèle" mondiale ? LOL Et pourquoi relâcher un virus pour lequel la nation qui l'a mis au point ne possède même pas encore de remède, faisant en sorte qu'elle subira autant les pertes que les autres pays. Il n'y a absolument rien dans cette théorie qui se tient, même en faisant preuve de la plus grande ouverture d'esprit possible.

par mordicus, mercredi 05 janvier 2022, 01:35 (il y a 1577 jours) @ Light Seeker

J’ai trouvé la chinoise couac
Voici son Twitter: https://mobile.twitter.com/DrLiMengYAN1?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5...

Le PCC ,le président XI ainsi que l’armée chinoise seraient les grands responsables de la pandémie qui aurait été déclenchée dans le but de déstabiliser l’économie mondiale à leur avantage recouac
Est-ce qu’ils ont réussi hyper couac
Les jeux olympiques se tiennent à Beijing le mois prochain super hyper couac
Est-ce que la Chine en sort grande gagnante du corona circus / covid show/saga covidienne re super hyper couac
Certains n’en doutent point re re super hyper couac

[image]
Il va sûrement trinquer à sa victoire le mois prochain re re re super hyper couac
Mais pas que lui couac que Re re re re super hyper couac

[image]

[image] Re re mini t’sé veux dire

par Light Seeker, mercredi 05 janvier 2022, 02:19 (il y a 1577 jours) @ mordicus

Eh bien tout en rappelant ce que j'ai expliqué sur l'illogisme pour la Chine de lâcher volontairement un virus dans la population (car cela n'aurait que des désavantages pour eux), voici également un article qui explique comment les affirmations de cette scientifique ne sont absolument pas basées sur des données et des connaissances factuelles sur le virus. Je donne le lien mais je copie-colle aussi les parties importantes.

https://www-snopes-com.translate.goog/fact-check/li-meng-yan-covid-19-lab/?_x_tr_sl=aut...

"Yan a affirmé que le SRAS-CoV-2 avait été fabriqué dans un laboratoire, mais la suggestion est fausse, trompeuse et basée sur un rapport non évalué par des pairs qui a été publié dans deux études distinctes les 14 septembre et 8 octobre.dans le serveur de préimpression Zenodo, ce qui signifie que la recherche n'a pas fait l'objet d'un éditorial rigoureux évalué de manière critique par des experts scientifiques avec un degré supplémentaire d'examen minutieux. Les recherches qui n'ont pas été évaluées par des pairs s'apparentent à un blog : n'importe qui peut en publier un en ligne avec peu d'expertise."

"l'Université de Hong Kong (HKU) a publié un communiqué de presse confirmant que Yan avait déjà été affiliée en tant que boursière postdoctorale, mais qu'elle avait depuis quitté l'institution"

"HKU note que le contenu dudit reportage ne correspond pas aux faits clés tels que nous les comprenons. Plus précisément, le Dr Yan n'a jamais mené de recherche sur la transmission interhumaine du nouveau coronavirus à HKU en décembre 2019 et janvier 2020, son affirmation centrale de ladite interview"

"Le rapport a été principalement rédigé par Yan et trois autres chercheurs qui ont indiqué une affiliation avec la Rule of Law Society sur la page de couverture. La société est une organisation politique - et non une institution de recherche - qui a été fondée par le milliardaire chinois en exil Guo Wengui, qui a fui la Chine en 2014 avant des accusations de corruption, et Steve Bannon, un homme d'affaires et stratège politique américain qui supervisait auparavant l'extrême droite. publication Breitbart News, et a récemment été arrêté dans le cadre de l'escroquerie frauduleuse « We Build The Wall ».

"Le Dr Andrew Preston , biologiste à l'Université de Bath, a souligné dans une déclaration que l'affiliation des auteurs à une organisation à base politique plutôt qu'à une institution de recherche était un conflit d'intérêts et a ajouté que «le rapport pré-imprimé ne peut recevoir aucune crédibilité. sous sa forme actuelle », compte tenu de ses allégations non fondées qui n'ont pas été évaluées par des pairs.

« Le rapport n'est pas basé sur une interprétation objective du génome du SRAS-CoV2. Les interprétations faites ne sont pas étayées par des données, ne sont pas fondées et les interprétations sont largement énoncées mais non expliquées », a déclaré Preston. Les scientifiques ont poursuivi que le rapport ne semble pas commencer par une hypothèse ouverte sur l'origine du SRAS-CoV2. Le langage du rapport rappelle une théorie du complot.

Le principal argument de Yan est que la structure génétique du SRAS-CoV-2 a fourni la preuve que le virus a été fabriqué par des chercheurs du Parti communiste chinois en ciblant des parties sélectionnées du génome viral, un exploit qui serait presque impossible, a déclaré Craig Wilen , assistant professeur de médecine de laboratoire et d'immunologie à la Yale School of Medicine, dans une interview avec Snopes"

------------------------------------

Voilà, alors encore une fois, même en gardant l'esprit ouvert, il m'est impossible d'accorder à ce stade le moindre degré de probabilité à cette histoire. Le plus loin que l'on puisse aller, si on dévie le moindrement de l'explication totalement naturelle, c'est que le virus s'est peut-être échappé du labo où on l'étudiait, oui, mais que ce dernier n'était toutefois pas le résultat d'une conception artificielle, puisque cela dépasse apparemment les capacité technologiques actuelles, selon la majorité des experts.

par mordicus, mercredi 05 janvier 2022, 03:21 (il y a 1577 jours) @ Light Seeker

Bon j’en comprend que tu es un farouche partisan de la cause accidentelle animal couac
Hé bien je te laisse avec ta certitude recouac
Moi je me garde encore des doutes sur l’origine du virus hyper couac

[image] Re re re mini t’sé veux dire

par Light Seeker, mercredi 05 janvier 2022, 03:44 (il y a 1577 jours) @ mordicus

En fait, pas vraiment. C'est pas que je suis un partisan d'une théorie plutôt qu'une autre, dans le sens d'avoir une préférence personnelle (critère qui est celui de la majorité ici... les préférences personnelles, l'appréciation subjective). Je suis plutôt simplement partisan de la théorie qui est la plus probable, donc qui est appuyée par les faits et les consensus scientifiques. N'étant pas expert dans le domaine, quel serait la logique de faire autrement, autant pour moi que pour toi ?

Or, tous les faits, les avis des experts, ainsi que l'historique de cette scientifique (qui inclut une absence totale de preuve de ses propres affirmations), pointent tous dans la direction que je t'ai expliquée : la pandémie résulte d'un processus entièrement naturelle, ou bien d'une fuite de labo d'un virus qui y était étudié, mais qui n'a pas été créé scientifiquement.

Quel est le SEUL élément qui permettrait de croire autre chose ? : Les affirmations gratuites d'une scientifique qui non seulement n'a pas fourni un seul atome de preuve de ce qu'elle avance, mais dont les prétentions vont, de plus, à l'encontre des connaissances actuelles sur les virus (voir mon article). Alors encore une fois, pose toi la question : que reste-il comme éléments d'information qui justifierait d'accorder la moindre crédibilité à cette histoire ? Aucun!

Crois-moi, si les faits montraient qu'une race extraterrestre aurait lancé ce virus dans la population... aussi extraordinaire que serait cette histoire, c'est celle que je considérerais la plus crédible.. SI je dis bien SI les faits le démontreraient solidement. Je ne décide jamais à l'avance, je ne fais que me laisser guider par les faits, le plus objectivement possible. Je te suggère de faire la même chose.

A ton crédit, je note que tu n'élimines pas toutes les possibilités à l'avance et que tu te gardes généralement plusieurs portes ouvertes, contrairement à la majorité des endoctrinés qu'on retrouve ici. C'Est bien. Mais en même temps, je t'ai vu souvent pencher vers certaines théories qui, pourtant, après un examen même sommaire, pouvaient être démontrées comme étant de pures fabrications. Je trouve cela mystérieux chez toi.

Il y a certaines hypothèse qui méritent parfois qu'on laisse la porte ouverte, oui.. mais pas toutes! Certaines sont si infondées et sont contredites par tellement de choses, qu'elle ne méritent aucunement qu'on leur donne la moindre crédibilité.

par mordicus, mercredi 05 janvier 2022, 04:14 (il y a 1577 jours) @ Light Seeker

Le prof Montagnier prix Nobel a dit que…
Bon disqualifié parce que urluberlu couac
La Chinoise croit que c’est possible que ce soit une arme délibérément lâchée dans la nature et …
Disqualifiée parce que pas sérieuse,site douteux recouac
Finalement ne reste que l’origine naturelle et/ou l’accident de laboratoire hyper couac
Là tout le monde est propre,sources scientifiques sérieuses,etc. Magnifique! Eurêka! Je met mon cerveau à off j’ai trouvé éteignez les lumières et allons tous nous coucher et fermez vos gueules super hyper couac
Simple comme bonjour re super hyper couac

[image] Re re re re mini t’sé veux dire

par Light Seeker, mercredi 05 janvier 2022, 04:23 (il y a 1577 jours) @ mordicus

Mais n'oublies pas une chose : pourquoi ces quelques moutons noirs qui surgissent par-ci par-là depuis le début de la pandémie sont-ils disqualifiés par la communauté scientifiques ? Sont-ils disqualifiés simplement parce qu'on aime pas ce qu'ils dévient du discours traditionnel ? Mais non! ils sont disqualifés par leurs propres affirmations, qui sont soient totalement dénués de preuves, ou qui vont à l'encontre de toutes les connaissances actuelles.

Alors, oui, ils sont disqualifiés et considérés comme des coucous, mais non pas en raison d'une injustice, mais en raison de l'illogisme de ce qu'ils disent. Alors bien sur qu'ils sont à éliminer de nos raisonnements. Encore une fois, tout est une question de faits.

La théorie de Light vaut bien la théorie de l 'autre

par Clapotie, mercredi 05 janvier 2022, 13:15 (il y a 1577 jours) @ Light Seeker

Allo Light !"C' est dur d'envisager et d'accepter le mal ....à petite ou à grande échelle ... .Clapotie "
Désolée pour la fluidité de la lecture ci dessous mais des fonctions sur le forums ne marchent pas. Je reprends un bout de texte de Light Seeker.

.....J'avoue que ne comprends pas ceux qui accordent la moindre crédibilité à cette théorie.Light Seeker

J'avoue que ne comprends pas ceux qui accordent la moindre crédibilité à la théorie de l 'INCESTE. Clapotie

Je suis incapable de trouver le moindre intérêt pour une nation à faire une chose du genre,
spécialement pour une nation dont la puissance augmente d'année en année en raison de la grande dépendance du reste du monde à ses produits. Quel intérêt de faire mourir une partie de leur "clientèle" mondiale ? Light Seeker

Je suis incapable de trouver le moindre intérêt pour un père à faire une chose du genre,
spécialement sur sa fille dont la maturité augmente d'année en année.
Quel intérêt de faire souffrir un membre de sa famille ? Clapotie

LOL Et pourquoi relâcher un virus pour lequel la nation qui l'a mis au point ne possède même pas encore de remède, faisant en sorte qu'elle subira autant les pertes que les autres pays. Il n'y a absolument rien dans cette théorie qui se tient, même en faisant preuve de la plus grande ouverture d'esprit possible. LightSeeker

LOL Et pourquoi lâcherait -il sa libido sur sa propre fille, qu ' il a mis lui -même au monde, et qui ne possède même pas encore de désirs, faisant en sorte qu'elle subira autant de maux physiques que douleurs morales.
Il n'y a absolument RIEN dans cette théorie qui se tient, même en faisant preuve de la plus grande ouverture d'esprit possible.

La théorie de Light vaut bien la théorie de l 'autre

par Light Seeker, mercredi 05 janvier 2022, 17:46 (il y a 1577 jours) @ Clapotie

Écoute, heum.... pour te le dire le plus amicalement possible, la comparaison que tu viens de me donner démontre malheureusement que tu es toi aussi, endoctrinée profondément parce qu'elle est totalement illogique et non pertinente.

Ce qui pousse les gens à l'inceste, c'est carrément un déséquilibre mental et affectif. C'est une pulsion et un dérèglement psychologique. Ça n'a strictement... mais strictement rien à voir avec ce qui pourrait motiver la Chine à lancer une attaque biologique sur d'autres nations, alors que ce sont ces autres nations (par les relations commerciales) qui permettent justement son essor grandissant! De la même façon que le père incestueux, pour continuer d'assouvir ses besoins tordus, n'a aucun intérêt à se débarrasser de sa fille.

Dans une situation de guerre, où une nation n'aurait RIEN a gagner d'une collaboration avec les autres nations, et où son dirigeant serait un fou génocidaire... ah là, ça aurait plus de sens. Mais dans la situation actuelle, où l'incroyable développement de la Chine est lié directement à la dépendance que nous avons tous à leurs produits, cette théories est absolument ridicule à sa face même, et c'est certainement pas l'exemple de l'inceste qui va dé montrer le contraire. Franchement clapotie. Ce sont tes émotions qui parlent, pas ta raison.

par axel, mardi 04 janvier 2022, 19:38 (il y a 1578 jours) @ mordicus

[image]

https://amp.parismatch.com/Culture/Medias/Igor-Bogdanoff-est-decede-six-jours-apres-son...

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20220103.OBS52819/igor-bogdanoff-est-mor...

https://www.linternaute.com/television/biographie/2594547-mort-d-igor-bogdanoff-pourquo...

Il y’a des proches à moi qui ont attrapé la covid/Omicron recouac
Et ils étaient tous déjà vaccinés mais il faut croire que l’efficacité du vaccin s’est atténuée avec le temps hyper couac
Le virus est vraiment devenu plus contagieux qu’avant super hyper couac
Il est vraiment intelligent ce virus re super hyper couac
En ce qui me concerne je n’exclus pas la théorie de l’arme biologique re re super hyper couac

[image] mini t’sé veux dire

D'habitude je ne commente pas l'apparence des gens car cela ne m'apparaît pas approprié mais bon je vais faire une exception.

Quand on regarde les deux photos on peut bien comprendre qu'il ont vécu une mutation d'apparence depuis plusieurs années qui fait très particulier.

Ils ont presque un air d'extraterrestre camouflé qui serait dans le film de men in black. C'est d'autant plus troublant que c'était justement un de leur centre d'intérêt.

C'est très particulier le fait qu'il soit parti ensemble.

par Light Seeker, mardi 04 janvier 2022, 19:45 (il y a 1578 jours) @ axel

Ce sont des chirurgies esthétiques qu'ils se sont fait faire depuis des années. Ils étaient reconnus pour cela.

Et pour ce qui est du fait qu'ils soient partis en même temps, ça montre d'abord que la covid n'est pas une petite grippette, et ça montre aussi qu'en tant que jumeaux, ils partageaient probablement la même fragilité génétique face à ce virus.

par cornel @, mardi 04 janvier 2022, 19:49 (il y a 1578 jours) @ axel

D'habitude je ne commente pas l'apparence des gens car cela ne m'apparaît pas approprié mais bon je vais faire une exception.

Quand on regarde les deux photos on peut bien comprendre qu'il ont vécu une mutation d'apparence depuis plusieurs années qui fait très particulier.

Ils ont presque un air d'extraterrestre camouflé qui serait dans le film de men in black. C'est d'autant plus troublant que c'était justement un de leur centre d'intérêt.

C'est très particulier le fait qu'il soit parti ensemble.

la chirurgie esthétique ne marche pas toujours,(lol,mdr,ptr)

comme sur le forum pour les photos

https://ichef.bbci.co.uk/news/800/cpsprodpb/312B/production/_122578521_bog2.jpg.webp

---
1 + 1 en amour fait 3

par F Fernand, mardi 04 janvier 2022, 20:07 (il y a 1578 jours) @ axel

Salut axel

Je ne pensais pas qu'ils étaient décédés.

En science ils comprenaient bien des choses

Salut axel

Fernand

Les jumeaux Bogdanoff sont morts ...du a la covid

par ve2 lom, mardi 04 janvier 2022, 21:57 (il y a 1578 jours) @ mordicus

Il y a aussi in couple de voisin de ma sœur qui militaient contre la supercherie du covid...et qui sont décédés de la covid...2 épais qui aidaient leur communauté mais qui n'avaient pas su évaluer cette accalmie...leur enfants et leurs petits enfants se sont tous fais vaccinés...certains pour la 3e, 2e et première fois.

Mais au dire de certains complotistes cela n'existe pas ...mais ils se cachent tapis dans leur sous-sol...limitent leur sorties...mais pourquoi si le virus n'existe pas...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact