Retour à l'index du forum
Chronologique

Lancet: 89% of new UK COVID cases among fully vaxxed...

par hoodia21, samedi 01 janvier 2022, 18:52 (il y a 1581 jours)

"The Lancet n'y connait rien." : les éminences de la Caqe aux folles ( CAQ)

Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27 octobre 2021 (Figure 1), ce qui prouve clairement la pertinence croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission. Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre les semaines 39 et 42, un total de 100 160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens de 60 ans ou plus. 89 821 se sont produits parmi les complètement vaccinés (89,7 %), 3 395 parmi les non vaccinés (3,4 %) [[3]].

Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés par rapport au sous-groupe des non vaccinés dans tous les groupes d'âge de 30 ans ou plus. En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 pour cent parmi toutes les personnes exposées (151 agents de santé et 97 patients).

Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne [[4]]. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à transmission « élevée » [[5]].
En savoir plus sur This proportion is increasing week by week and was 58.9 percent on 27. October 2021 (Figure 1) providing clear evidence of the increasing relevance of the fully vaccinated as a possible source of transmission. A similar situation was described for the UK. Between week 39 and 42, a total of 100,160 COVID-19 cases were reported among citizens of 60 years or older. 89,821 occurred among the fully vaccinated (89.7 percent), 3395 among the unvaccinated (3.4 percent) [[3]]. One week before, the COVID-19 case rate per 100.000 was higher among the subgroup of the vaccinated compared to the subgroup of the unvaccinated in all age groups of 30 years or more. In Israel a nosocomial outbreak was reported involving 16 healthcare workers, 23 exposed patients and two family members. The source was a fully vaccinated COVID-19 patient. The vaccination rate was 96.2 percent among all exposed individuals (151 healthcare workers and 97 patients). Fourteen fully vaccinated patients became severely ill or died, the two unvaccinated patients developed mild disease [[4]]. The US Centres for Disease Control and Prevention (CDC) identifies four of the top five counties with the highest percentage of fully vaccinated population (99.9–84.3 percent) as “high” transmission counties [[5]].
Coronavirus (COVID-19)
Consultez les dernières informations

https://principia-scientific.com/lancet-89-of-new-uk-covid-cases-among-fully-vaxxed/

par Light Seeker, samedi 01 janvier 2022, 19:24 (il y a 1581 jours) @ hoodia21

Comme la majorité de la population est vaccinée, et que les vaccins empêchent à peine la transmission du variant omicron, y a rien d'étonnant là-dedans. Quand la majorité d'une population est vaccinée, c'est normal qu'en chiffre absolus, les cas et même les hospitalisations se retrouvent majoritairement chez les vaccinés. C'est statistiquement inévitable.

C'est justement pourquoi, quand la majorité de la population est vaccinée, ce ne sont plus les chiffres absolus des infections et des hospitalisations qui permettent de voir si les vaccins font leur travail ou pas. Il faut ajouter dans le calcul la proportion des vaccinés, et des non vaccinés dans la population totale.

Et quand on fait ça, on découvre immédiatement que les non vaccinés sont fortement surreprésentés dans les hospitalisations, les admissions aux soins intensifs et les décès. Au Royaume-Uni par exemple, ce calcul dont je viens de parler permet de déterminer que les non vaccinés ont 8 fois plus de chances d'être hospitalisés, et pas moins de 60 fois plus de chances de se ramasser aux soins intensifs. Et on oublie pas le potentiel de la dangereuse covid longue, même pour les survivants!

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10350161/Covid-19-UK-40-Omicron-hospitalisatio...

par The Shadow, samedi 01 janvier 2022, 23:26 (il y a 1581 jours) @ Light Seeker

? test

par lumièreNoire, samedi 01 janvier 2022, 23:56 (il y a 1581 jours) @ Light Seeker

C'est justement pourquoi, quand la majorité de la population est vaccinée, ce ne sont plus les chiffres absolus des infections et des hospitalisations qui permettent de voir si les vaccins font leur travail ou pas. Il faut ajouter dans le calcul la proportion des vaccinés, et des non vaccinés dans la population totale.

Tout à fait et je confirme. J'avais déjà expliqué ce paradoxe statistique ici. Mais que voulez-vous, il ne faut pas ébranler la crédulité des complotistes. Ça détruirait leur monde et eux avec!

La fin du monde qu'ils réfèrent en hoquet depuis des millénaires est la leur en fait. La fin du monde est la destruction de leur propre monde imaginaire puisqu'il n'existe nul par ailleurs que dans leur tête. Nous demandons à leur cerveau de se faire un hara-kiri. Ça n'arrivera jamais et donc, jamais ils ne verront la fin de leur monde tant voulu. Ils ne peuvent que l'annoncer ad vitam aeternam.

Le paradoxe de Simpson: https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Simpson

Le paradoxe de Simpson ou effet de Yule-Simpson est un paradoxe statistique décrit par Edward Simpson en 1951 et George Udny Yule en 1903, dans lequel un phénomène observé dans plusieurs groupes s'inverse lorsque les groupes sont combinés. Ce résultat qui semble impossible au premier abord est lié à des éléments qui ne sont pas pris en compte (comme la présence de variables non indépendantes ou de différences d'effectifs entre les groupes, etc.) est souvent rencontré dans la réalité, en particulier dans les sciences sociales et les STATISTIQUES MÉDICALES.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par cornel @, dimanche 02 janvier 2022, 06:22 (il y a 1580 jours) @ hoodia21

Si les 50% de médecins qui ont peur de parler étaient autorisés à le faire, cela changerait tout, n’est-ce pas ?

Les données anecdotiques d’un cardiologue pédiatrique montrent que le taux de myocardite est multiplié par 100. Les cardiologues ne peuvent pas s’exprimer sans risquer des représailles.

représailles = ne va jamais dire cela en public, à la presse, ou voir son nom révélé, car son premier devoir est envers sa famille (garder son emploi).

représailles = dicta dure

représailles = corruption

représailles = c'est bon pour les labos

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, dimanche 02 janvier 2022, 06:36 (il y a 1580 jours) @ cornel

Les taux de myocardites sont connus et ont fait l'objet d'études, donc même s'il n'est pas impossible que certains médecins hésitent à tout rapporter pour diverses raisons, rien (sauf de la spéculation pure) ne permet de croire que cela changerait significativement les données accumulées sur cet effet secondaire, puisque ces données ont justement été accumulées dans un contexte d'étude objective où on voulait tout savoir. Et ce que l'on sait, justement, c'est que les risques de myocardites sont sacrément plus élevés avec le virus lui-même, et elles sont sacrément plus graves aussi. Si on refuse de se faire vacciner, il faudra trouver une autre prétexte. Celui-ci ne tient plus depuis longtemps.

par cornel @, dimanche 02 janvier 2022, 07:30 (il y a 1580 jours) @ Light Seeker

je veux ma myocardite: VA TE VACCINER mon fils tu l'auras !

je veux le covid: VA TE VACCINER mon fils tu l'auras !

je veux la grippe: VA TE VACCINER mon fils tu l'auras !

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, dimanche 02 janvier 2022, 07:39 (il y a 1580 jours) @ cornel

Je veux une crampe au cerveau !: C'est déjà fait mon fils, c'est pour ca que t'es pas encore vacciné.

par cornel @, dimanche 02 janvier 2022, 07:44 (il y a 1580 jours) @ Light Seeker

Je veux une crampe au cerveau !: C'est déjà fait mon fils, c'est pour ca que t'es pas encore vacciné.

tels père = tels fils à 89%

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, dimanche 02 janvier 2022, 07:53 (il y a 1580 jours) @ cornel

Bien vrai, tel père tel fils. Mais tu parles bien de ta famille ici là, pas de la mienne n'est-ce pas ? ... comme le démontre le fait que t'as pas compris ce qu'implique, et n'implique pas le fameux 89% (voir ma réponse au message initial de ce fil de discussion). La crampe de cerveau est de toute évidence familiale. La même crampe, d'ailleurs, qui t'avais poussé à me contredire sur la proportion de vaccinés/non vaccinés parmi les morts de la covid dans le tableau officiel du Royaume-Unis que je t'avais pourtant mis sous les yeux, mais dans lequel tu avais décidé de prendre tes chiffres dans la colonne des morts NON COVID LOLLL Je ne l'ai pas oublié celle-là. Une telle chose, ça marque à vie. Et ça explique pourquoi tu es toujours incapable de comprendre mêmes les faits les plus simples. Si tu avais trouvé le moyen de me contredire sur des chiffres d'un tableau pourtant clairs en te trompant carrément de colonne (volontairement ?), sur quoi ensuite pourrais-tu bien avoir le moindre jugement intelligent?

par cornel @, dimanche 02 janvier 2022, 08:40 (il y a 1580 jours) @ Light Seeker

Attention risque de thrombose cérébrale

cas associés à la vaccination contre le COVID, la CVST est associée à une thrombopénie ou diminution du nombre de plaquettes dans le sang. Cette combinaison, CVST + thrombocytopénie ou syndrome de thrombose avec thrombocytopénie (TTS) induite par le vaccin, a également été associée dans de rares cas à la vaccination avec le vaccin vaccin AstraZeneca (selon l'Agence européenne des médicaments EMA).

Bonne année & bonne santé

surtout aux vaccinés

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, dimanche 02 janvier 2022, 17:44 (il y a 1580 jours) @ cornel

C'est encore une crampe, oui. Car les risques de thromboses ont été en grande partie écartés en délaissant Astra Zeneca et J&J. Pour les endroits où ils sont encore offerts, il suffit de ne pas les choisir, c'est tout. Le ratio risques/bénéfices de ces 2 vaccins demeure malgré tout très positif en comparaison du virus lui-même (oui oui, malgré les cas de thromboses), mais si on opte pour Pfizer et Moderna, alors là, il n'y a aune espèce de façon de pouvoir prétendre qu'il vaut mieux tenter sa chance avec le virus. L'incohérence totale des complotistes, c'est de faire comme si le virus n'existait pas ou ne nécessitait pas de protection. Quand on pense comme ça, même le risque le plus astronomiquement faible d'un vaccin devient alors injustifié, puisqu'il est perçu comme non nécessaire de toute façon. Eh bien guess what?? Le virus est réel, et sa dangerosité aussi. Et croire qu'il vaut mieux tenter sa chance avec le virus qu'avec le vaccin, avec tout ce qu'on sait maintenant, c'est tout simplement le résultat d'un manque d'intelligence, ou d'un endoctrinement sans borne.

par lumièreNoire, dimanche 02 janvier 2022, 19:10 (il y a 1580 jours) @ cornel

Attention risque de thrombose cérébrale

cas associés à la vaccination contre le COVID, la CVST est associée à une thrombopénie ou diminution du nombre de plaquettes dans le sang. Cette combinaison, CVST + thrombocytopénie ou syndrome de thrombose avec thrombocytopénie (TTS) induite par le vaccin, a également été associée dans de rares cas à la vaccination avec le vaccin vaccin AstraZeneca (selon l'Agence européenne des médicaments EMA).

Bonne année & bonne santé

surtout aux vaccinés

C'est toujours comique quand quelqu'un fait le photocopieur sans neeee rien comprendre de ce qu'il photocopie. Expliquer moi donc ce qu'est une thrombopénie, plaquettes dans le sang, CVST, TTS, dans vos propres mots sans vérifier sur internet auparavant.

:o)

Allez, commençons 2022 avec humour!

[image]

---
Jiddu Krishnamurti

par cornel @, lundi 03 janvier 2022, 09:59 (il y a 1579 jours) @ lumièreNoire

écoute bien a la fin le passage sur *il ne restera plus que le co.vide longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg*

et comme par hasard !

les crampes du cerveaux ne sont pas cataloguer dans la catégorie Qi inférieur
nos Dupont la joie commence à comprendre
(il aura fallu 20 ans pour la grippe en off)

Une pilule miracle qui réduit le risque de Covid sévère de 90% approuvée au Royaume-Uni R aoultttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!

---
1 + 1 en amour fait 3

par lumièreNoire, lundi 03 janvier 2022, 11:47 (il y a 1579 jours) @ cornel

écoute bien a la fin le passage sur *il ne restera plus que le co.vide longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg*

et comme par hasard !

les crampes du cerveaux ne sont pas cataloguer dans la catégorie Qi inférieur
nos Dupont la joie commence à comprendre
(il aura fallu 20 ans pour la grippe en off)

Une pilule miracle qui réduit le risque de Covid sévère de 90% approuvée au Royaume-Uni R aoultttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!

Je ne m'attendais pas à aussi insignifiant, mais pas étonné de ta part.

---
Jiddu Krishnamurti

par Light Seeker, lundi 03 janvier 2022, 17:13 (il y a 1579 jours) @ cornel

2 choses concernant tout cela :

1- Quand tu es un dirigeant, et que tu as la santé de la population entre tes mains, tu va probablement en faire un peu plus, que moins... spécialement devant l'imprévisibilité des virus. Entre être responsable d'avoir nuit à l'économie par des mesures trop restrictives, et être responsables de la mort d'un grand nombre de personnes par des mesures pas assez restrictives, le choix est simple pour n'importe qui occupant des postes de pouvoir. Alors on avait beau nous dire que Omicron était potentiellement moins sévère, personne - même aujourd'hui - ne savait jusqu'à quel point. Par contre, avec le bilan des vagues précédentes, et la très haute contagiosité du virus qui, elle, ne laissait aucun doute, et bien plusieurs dirigeants ont préféré créer trop de peur, que pas assez. Et perso, je les comprends parfaitement. Ultimement, ceux qui les traitent de fanatiques sont donc eux-mêmes trop fanatiques pour saisir ce que je viens d'expliquer, et comprendre que c'est pour leur santé que les gouvernements font parfois du zèle. Le fanatisme ne vient pas du gouvernement, le fanatisme est le fait de ceux qui voient ce dernier comme l'ennemi, au lieu du virus.

2- De toute façon, durant les vagues précédentes où les gens mourraient par centaines de milliers et où les systèmes de santé étaient poussés jusqu'à leur plus extrême limite en différents endroits, les fanatiques comme toi s'affairaient quand même à nier la dangerosité du virus, à nier la nécessité d'à peu près toutes les mesures en places, et propageaient les affirmations les plus débiles sur la pandémie et les vaccins. Alors comment pourrait-on espérer, même une seule seconde, que tu puisses avoir une opinion éduquée et intelligente sur la pertinence des mesures en place pour contrer la vague actuelle ? Ce serait comme demander l'avis de Rantanplan, le chien idiot dans Lucky Luke.

Commence par avoir le raisonnement nécessaire pour comprendre un simple tableau (où bien l'honnêteté, puisque je soupçonne encore que tu avais fait exprès de prendre tes chiffres dans la colonnes des morts NON COVID dans mon fameux tableau sur les morts aux Royaumes-Unis), en seulement ensuite, ton avis sera peut-être digne d'être considéré.

par cornel @, lundi 03 janvier 2022, 17:30 (il y a 1579 jours) @ Light Seeker

---
1 + 1 en amour fait 3

par lumièreNoire, lundi 03 janvier 2022, 17:52 (il y a 1579 jours) @ Light Seeker

puisque je soupçonne encore que tu avais fait exprès de prendre tes chiffres dans la colonnes des morts NON COVID dans mon fameux tableau sur les morts aux Royaumes-Unis), en seulement ensuite, ton avis sera peut-être digne d'être considéré.

Tu le surestimes! Son cerveau, chercheur de sens, se focalise uniquement sur ses biais de confirmation et de conjoncture. Le reste n'est pas admis, il est automatiquement réfuté, un réel aveuglement intellectuel. Biais exigent tout simplement.

---
Jiddu Krishnamurti

???

par ve2 lom, lundi 03 janvier 2022, 18:39 (il y a 1579 jours) @ lumièreNoire

puisque je soupçonne encore que tu avais fait exprès de prendre tes chiffres dans la colonnes des morts NON COVID dans mon fameux tableau sur les morts aux Royaumes-Unis), en seulement ensuite, ton avis sera peut-être digne d'être considéré.

Tu le surestimes! Son cerveau, chercheur de sens, se focalise uniquement sur ses biais de confirmation et de conjoncture. Le reste n'est pas admis, il est automatiquement réfuté, un réel aveuglement intellectuel. Biais exigent tout simplement.

==============================================
Chers amis lumineux ne perdez pas votre temps a lui répondre il ne peut comprendre...il ne fait que recopier ce qui se passe sur d'autres forum...sans comprendre qu'il se piège a chaque fois.

:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

???

par cornel @, lundi 03 janvier 2022, 19:36 (il y a 1579 jours) @ ve2 lom

Chers amis lumineux ne perdez pas votre temps a lui répondre il ne peut comprendre...il ne fait que recopier ce qui se passe sur d'autres forum...sans comprendre qu'il se piège a chaque fois.

question réponses les Dupont
j'attends toujours votre réflexion sur la vaccination des enfants

donc c'est oui

une qui en a les Dupont

https://youtu.be/FC116hwUIq4

---
1 + 1 en amour fait 3

???

par Light Seeker, lundi 03 janvier 2022, 20:05 (il y a 1579 jours) @ cornel

Pourquoi poserais-tu une question, alors que tu rejetes systématiquement les réponses lorsqu'elles ne te plaisent pas... rantanplan!

LOL je me souviens encore de la fois ou tu m'a demandé des preuves que le vaccin fonctionnait. Je t'ai donné plusieurs dizaines de liens provenant de très nombreux médias écrits et télé, y compris de médias conservateurs comme FOX NEWS (ordinairement réticent à la vaccination) qui démontraient hors de toute doute que les non vaccinés représentaient l'écrasante majorité des cas graves et des hospitalisations. Ta réponses : "champion *trop de liens, tue le lien de confiance"

Pouhahah j'ai compris ce jour là quel clown grotesque tu es. Il veut des faits et des preuves, mais quand nos affirmations correspondent tellement à la réalité qu'elles peuvent être démontrées par des dizaines et des dizaines d'articles et de témoignages qui détruisent le moindre doute possible.... ah là ça marche plus! Y en a trop! HAHAHA!

Allez, retourne pourchasser tes "voleurs de prisons", Rantaplan! (voir La Ballade des Daltons), et n'intérroge plus les gens, si la réalité imaginaire dans laquelle tu te terres te rend complètement imperméables aux faits vérifiables... des faits que de toute façon, tu ne comprendrais même pas, même si tu étais disposé à en tenir compte (comme le prouve l'épisode du tableau des morts aux Royaumes-Unis, que je me fais un plaisir de ramener sur le tapis à la moindre occasion, tellement il est révélateur de tes graves problèmes de compréhension et/ou d'honnêteté).

???

par cornel @, mardi 04 janvier 2022, 07:00 (il y a 1578 jours) @ cornel

question réponses les Dupont
j'attends toujours votre réflexion sur la vaccination des enfants

https://youtu.be/FC116hwUIq4

hein ? 2 tu sautes à 3 on recommence

---
1 + 1 en amour fait 3

???

par Light Seeker, mardi 04 janvier 2022, 07:03 (il y a 1578 jours) @ cornel

Encore indécis à ce sujet, tel que je l'avais dit il y a plusieurs semaines. Pas en raison des risques, mais en raison de l'utilité ou non pour stopper la pandémie. Mon idée n'est pas encore faite la-dessus. Rantanplan!

???

par Light Seeker, mardi 04 janvier 2022, 07:17 (il y a 1578 jours) @ Light Seeker

En fait, si je me base sur l'info provenant des études dont parle cet article, on voit bien que même si les enfants sont moins affectés par la Covid, il y en a quand même plusieurs qui se ramassent à l'hopital et aux soins intensifs. D'ailleurs, l'omicron semble les affecter plus que le Delta, comme on le rapporte depuis quelques jours. La majorité ne sont pas vaccinés. Mais une assez bonne proportion d'entre-eux ont des comorbidités. donc, en me fiant à ces 2 derniers éléments, je dirais que j'aurais au moins tendance à être en faveur de la vaccination des enfants qui présentent des risques identifiables s'ils attrapent la covid.

https://www.nytimes.com/2021/12/30/science/covid-vaccine-5-11-years-old-cdc-report.html

???

par cornel @, mardi 04 janvier 2022, 09:56 (il y a 1578 jours) @ Light Seeker

"Encore indécis à ce sujet, tel que je l'avais dit il y a plusieurs semaines. Pas en raison des risques, mais en raison de l'utilité ou non pour stopper la pandémie. Mon idée n'est pas encore faite la-dessus. Rantanplan!"

En,FIN
ce n’était pas la peine de tortiller du luc
pour que ça tombe droit !

on s'en doutait que les pro vaccin aller piquouzé *les enfants*

qui eux même ne se font pas les 11 vaccins obligatoires pour les enfants
27 injections

trop péteux peut être ? les Dupont

a que non,

c'est du satanisme tous simplement !

merci pour ce moment ! les Dupont rebelles

---
1 + 1 en amour fait 3

???

par Light Seeker, mardi 04 janvier 2022, 16:51 (il y a 1578 jours) @ cornel

"ce n’était pas la peine de tortiller du luc
pour que ça tombe droit !"

On tortille du luc quand on a une opinion qui n'est pas monolithique mais qui comporte des zones grises (comme la mienne sur ce sujet précis). Ce qui est normal et même très sain... en comparaison de ce que tu toi tu fais, c'est à dire de jouer a la photocopieuse à mensonges complotistes, dont tu n'a ni la capacité, ni la volonté de vérifier la crédibilité avant de les partager. Tortiller du luc, c'est justement un indicateur d'un processus de raisonnement en activité qui essaie de peser les pour et les contre. Bref, si ça t'arrivais de temps en temps, ça montrerais que tu as le cerveau un peu moins lessivé par l'endoctrinement complotiste profond qui est le tien! Tu réalises pas encore que tu te ridiculises quand tu veux faire la morale, étant donné ton historique ici ?

"on s'en doutait que les pro vaccin aller piquouzé *les enfants*"

Les plus vulnérables (c'est déjà pas mal nuancé comme avis je trouve). Où est la logique de ne pas le faire, dis moi, pour les plus fragiles que l'on voit être affectés par Omicron, alors que les vaccins provoquent encore moins d'effets secondaires chez les enfants ? Pourras-tu un jour être un anti vaccin qui est capable de donner des raisons ancrées dans le réel (pas des mensonges que tu photocopies) pour justifier tes opinions? Tu n'étais pas davantage pour la vaccination de qui que ce soit d'autres d'ailleurs, et pourtant, on on a bien vu depuis le début de la campagne de vaccination à quel point les non vaccinés ont été surreprésentés dans les cas graves et les décès absolument partout dans le monde! Les vaccins ont sauvé des centaines de milliers de vies. Mais comme je te l'ai déjà dit cette semaine, comment pourrait-on s'attendre à ce que tu ais une opinion intelligente et éduquée sur ces sujets. Tu n'a ni la capacité intellectuelle de comprendre les faits les plus simples, ni la volonté d'aller au-delà de ton profond endoctrinement, que tu ne réalises même pas d'ailleurs (ce qui est étonnant étant donné la masse de mensonges qui t'a été démontré comme étant totalement faux). On ne demande pas à un fondamentalisme religieux de nous sortir une opinion objective sur la divinité de Jésus n'est-ce pas ? Même chose pour toi en ce qui concerne la pandémie et les vaccins. Ton esprit est manifestement lessivé au dernier degré et tu es incapable du plus petit niveau de réflexion et d'analyse objective. Tu es véritablement le dindon de la farce complotiste, et tu sembles fier de l'être en plus. Faut réfléchir McFly.... faut réfléchir!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 15:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact