Les injectés ont une adresse MAC évolutive !
https://www.youtube.com/watch?v=vS5MsamPK3A
Maître Brusa confirme : Les injectés ont une adresse MAC évolutive !
JACQUES ROUHIER
il y a 15 heures
Il suffit d'activer le bluetooth de son mobile. Ca marche bien avec Samsung Android et je ne crois pas que ca marche avec iPhone. Je ai active mon Bluetooth dans le train, dan le hall de gare, et dans la vieille ville (a Zurich). Et surtout quand je m'arrêtais devant des gens attablés dehors, le code a 12 caractères alphanumériques défilait. J'ai fais des impressions écrans de mon telephone. Et quand j'ai passe la soiree avec des amis non vaccines, évidemment tout ces codes n'apparaissaient pas. J'en informe un maximum de personnes autour de moi, et aussi en Europe. Je vais aussi faire des flyers pour en distribuer un peu partout.
Bonne Année 2022 a tous
Baltazar;)
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
ID2020 et libre arbitre
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=183819
Si je dis bien si les vaxx sont un marquage digital à l'insu de la population mondiale le libre arbitre est bafoué et va déclencher des interventions exogènes pour y mettre fin.
Les complotistes c'est qui!
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Pouhahahahah. Hey... j'ai vu un Alien à 3 têtes dans les bois hier. Oui oui, moi et mes amis on l'a même filmé et questionné Croyez-moi sur parole!!!
Quoi vous doutez de moi, simplement parce que je ne fournis aucune preuve!!?? Sales vendus à la solde des gouvernements qui nous mentent et nous gardent dans l'ignorance.
P.S. 2022 commence où l'année précédente s'est terminée : dans le ridicule!
https://www.youtube.com/watch?v=vS5MsamPK3A
Maître Brusa confirme : Les injectés ont une adresse MAC évolutive !
JACQUES ROUHIER
il y a 15 heures
Il suffit d'activer le bluetooth de son mobile. Ca marche bien avec Samsung Android et je ne crois pas que ca marche avec iPhone. Je ai active mon Bluetooth dans le train, dan le hall de gare, et dans la vieille ville (a Zurich). Et surtout quand je m'arrêtais devant des gens attablés dehors, le code a 12 caractères alphanumériques défilait. J'ai fais des impressions écrans de mon telephone. Et quand j'ai passe la soiree avec des amis non vaccines, évidemment tout ces codes n'apparaissaient pas. J'en informe un maximum de personnes autour de moi, et aussi en Europe. Je vais aussi faire des flyers pour en distribuer un peu partout.Bonne Année 2022 a tous
Baltazar;)
Je ne sais trop pourquoi, l'ami de mon cousin affirme qu'il reçoit un bec avec de grosses lèvres rouges comme celle de Mick Jagger sur son téléphone lorsqu'ils croisent des vaccinés. Il le sait puisque lorsqu'il croise un groupe de manifestant antivax, il ne reçoit rien.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
"2022 commence où l'année précédente s'est terminée"
Un regard sur le monde, dont les médias ont tant bien que mal occulté.
https://www.bitchute.com/video/jl9ThVWDGUST/
C'est quand même amusant et ironique au plus haut degré, que pour illustrer une chose dont tu crois que les médias mainstream ne parlent pas assez, tu utilises une publication d'un site web d'extrême droite qui lui, non seulement ne donne jamais les véritables faits scientifiques en les occultant totalement de son contenu (ce qui est bien pire que de ne pas couvrir les manifestations "anti-toute" qui ont lieu dans le monde), mais qui de plus, publie carrément des faussetés et de grossières fabrications complotistes à longueur de journée!
Tu réalises le ridicule de la chose ?
Tant qu'à y être, voici un petit extrait de l'analyse du site Bitchute faite par le mediabiasfactcheck.com :
"En général, ils font la promotion de contenus illégaux et de discours haineux qui ont été interdits sur d'autres services. Le néo-nazisme, la suprématie blanche, les complots de Qanon et la propagande pro-Trump sont d'autres sujets fréquemment trouvés sur le site Web.
Selon le Southern Poverty Law Center, « BitChute est un clone de YouTube à faible loyer qui contient un éventail de contenus haineux, notamment des podcasts nationalistes blancs, de la propagande liée à un groupe néo-nazi meurtrier et une chanson parodique intitulée « N—– Bébés », qui ricane à l'idée d'abattre puis de manger des nourrissons noirs. De plus, pendant la pandémie de coronavirus, ils ont fréquemment publié de la désinformation telle que la vidéo interdite Plandemic , truffée de fausses allégations. En général, il s'agit d'un site Web qui propose de la désinformation et du contenu offensant. En d'autres termes; c'est le 4-Chan ou le 8-Chan de la vidéo. Ce n'est crédible à aucun niveau."
Et après ça, tu va faire la morale aux médias mainstream ? Pouhahahaha Non seulement c'est ridicule à s'en faire pipi dessus, mais en plus, ça soulève de sérieuses questions non seulement sur ton niveau d'endoctrinement apparemment sans limite, mais aussi carrément sur tes valeurs en tant que personne. Tu es carrément abonné à la poubelle de l'information, à du vomi propagandiste qui reflète les plus primitifs et noirs instincts de l'hommme. Bravo champion!
Pouhahahahah. Hey... j'ai vu un Alien à 3 têtes dans les bois hier. Oui oui, moi et mes amis on l'a même filmé et questionné Croyez-moi sur parole!!!
Quoi vous doutez de moi, simplement parce que je ne fournis aucune preuve!!?? Sales vendus à la solde des gouvernements qui nous mentent et nous gardent dans l'ignorance.
P.S. 2022 commence où l'année précédente s'est terminée : dans le ridicule!
C'est pourtant facile à vérifier.
Parce que cela vient de lui, mr.Brusa beaucoup vont le vérifier.
Je serais curieux aussi voir si les bâtons d'ésotéristes Quartz Cuivre Cuire Multimètre peuvent indiquer quelques chose.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Révélation ! J'ai téléchargé une application, et du fait lorsque quelqu'un
communique avec moi, je reçois maintenant des becs à la Mick Jagger !!!
Tu Imagine !
Effectivement, c'est facile à vérifier. Alors où sont les preuves LOL
En fait, il y a bel et bien des adresses MAC qui sont générées quand on s'appoche de nombreuses personnes... c'est leur cellulaire qui font ça LOL (voir le lien plus bas)
C'est du vieux stock complotiste qui date de plusieurs mois
https://www-mythdetector-ge.translate.goog/en/myth/can-vaccinated-individuals-be-identi...
Pour une énième fois, après la quantité phénoménale de sottises toutes débunkées qu'on a vu passer depuis des mois, c'est quoi la logique dans le fait de considérer encore ce genre de prétentions extraordinaires comme vraies jusqu'à preuve du contraire.... au lieu de l'inverse ? C'est ça l'endoctrinement!! Cessez de faire rire de vous, chers amis complotistes. Vous êtes 10000000 fois plus manipulés par vos sources propagandistes et mensongères, que nous pouvons l'être par les médias mainstream. Y a même pas de comparaison possible. Il est temps de vous réveiller là!!
Révélation ! J'ai téléchargé une application, et du fait lorsque quelqu'un
communique avec moi, je reçois maintenant des becs à la Mick Jagger !!!
Tu Imagine !
=================================
Tu vas faire l'envie de certains du forum!!!
---
La loi cosmique s'accomplit!
L’intention criminelle.
https://lactudissidente.com/maitre-fabrice-di-vizio-n-a-pas-mache-ses-mots-en-commentan...
Dans cet extrait, Maître Fabrice Di Vizio dénonce la vaccination des enfants, et qualifie d’une gravité exceptionnelle d’injecter un produit sous AMM conditionnelle en phase 3 de développement qui provoque des myocardites graves.
« Il y a là quelque chose qui relève de l’intention criminelle. »
Si ce n'est pas pour sauver des vies c'est pour autre chose.
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
L’intention criminelle mérite des tomates
https://lactudissidente.com/maitre-fabrice-di-vizio-n-a-pas-mache-ses-mots-en-commentan...
Dans cet extrait, Maître Fabrice Di Vizio dénonce la vaccination des enfants, et qualifie d’une gravité exceptionnelle d’injecter un produit sous AMM conditionnelle en phase 3 de développement qui provoque des myocardites graves.
« Il y a là quelque chose qui relève de l’intention criminelle. »
Si ce n'est pas pour sauver des vies c'est pour autre chose.
Ici au Québec, les premiers étaient nos personnes âgé.
Pour sauver notre système de santé.
Aplatir la courbe.
Seulement avec ces deux messages de personne dans les plus concerné devrait suffire non !?
https://gloria.tv/post/3J9YXWEvPQzdAGLiR7b8YLW3X
Je crois que maintenant le monde ne font pas leurs recherche de façon IMPARTIAL.
Ils n'ont peut être pas la capacité de ce remettre en question où quelque chose comme ça.
Le gouvernement les tiens par la peur de perdre leurs jobs.
Le monde est stone ils y a trop d'automate qui ne cultive plus leurs tomate de peur de recevoir des tomates.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
L’intention criminelle.
La vaccination des enfants est un sujet qui peut soulever certaines questions. Non pas en fonction d'un risque potentiel, car ce dernier est pour ainsi dire inexistent (on le sait après les millions de doses données), mais en fonction de son utilité réelle sur le contrôle de la pandémie. Mais un conseil : si vous désirez y voir plus clair et alimenter votre réflexion sur le sujet en considérant l'opinion de certaines personnes, de grâce, cessez de tenir compte de personnages tel que ce coucou qui pense que les vaccins émettent des signaux électroniques.
À partir du moment où on comprend que quelqu'un propage des stupidités, on commence pas à faire du cherry picking et à essayer de voir ce qu'il pourrait bien dire d'intelligent sur le reste. On passe à quelqu'un d'autre.