De 1995 / 1998 à 2021-2022 avec Barbara Marciniak
TERRE
Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante
Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne.
Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1995 en anglais
© 1998 en français
Channelisé en 1991 et 1992
En page 113 : Vous croyez être de chair et d’os alors que vous êtes en réalité une combinaison de signaux électromagnétiques intelligents.
Alors, si cela s’avère vraisemblable, il est tout aussi vraisemblable que la 5G, les compteurs d’H.-Q. dits « intelligents » et autres appareils pulsant des ondes puissent affecter l’Humain. Dans quelle proportion ? Voilà la question.
L’évolution dont vous faites présentement l’expérience implique un processus exigeant l’élaboration et l’intégration d’un corps de lumière.
Votre corps de lumière sait qu’il crée par la pensée [la foi, trop souvent venant du subconscient]; il vous lie à la création.
Soyez assurés chers amis, qu’il existe un ordre des choses ainsi qu’un dessein suprérieurs.
En page 114 : Votre tâche consiste à noter les subtilités et les synchronicités qui vous font signe.
La matière n’est que de la lumière limitée.
Seul l’esprit peut vous expliquer ce qui se passe dans le monde.
Vous serez témoins de changements concrets dans votre corps. Il deviendra plus vibrant, plus beau, plus fort et davantage capable d’accomplissements. Il deviendra le processeur d’une multitude d’informations.
Vous devez pouvoir fonctionner avec un courant électrique supérieur dans votre corps.
L’énergie déployée en vous activera des talents cachés et provoquera une renaissance des facultés psychiques : clairvoyance, clairaudience, télépathie…
Dans les années à venir [je vous le souhaite pour 2022], chaque personne, enfant, bébé, vieillard, sera touché par ce courant électrique. Un des bienfaits qui lui est associé, est un rajeunissement de votre corps physique en aidant à guérir toute scission encore présente en vous.
Pouvoirs psioniques, quoi !
Liens « Pouvoirs psioniques » ÉCOLE DJÉDI :
1. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours259a.php
2. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours260a.php
3. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours261a.php
4. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours261ab.php
5. https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours262a.php
En page 115 : Comme préparation à cette énergie, asseyez-vous dans le calme, fermez les yeux et visualisez votre corps rempli de lumière en imaginant cette lumière scintillant et purifiant vos cellules.
Comme nous le disions précédemment, en votre corps gît une force puissante nommée kundalini, une énergie semblable au serpent, reposant à la base de votre colonne vertébrale. Identifier et éveiller cette force facilite la confluence et l’assemblage de votre corps de lumière.
Traditionnellement, la kundalini se déroule et électrifie votre corps autour de la quarantaine [d’où le « démon du midi »…].
En page 116 : Quelquefois, lorsque les gens font l’expérience de la kundalini, ils ressentent un grand besoin de relations sexuelles parce qu’ils ne savent que faire de cette explosion d’énergie.
Les gens forniquent aveuglément sans jamais comprendre que la kundalini peut se mouvoir dans le corps, s’élever dans la tête et y circuler.
L’humanité résiste au changement, à l’évolution, à la découverte d’informations nouvelles.
On le constate dans les billets sur le forum et dans les VidéOrandias à saveur « biblique » littérale, spiritualisée à l’excès.
Les cellules de votre corps vont et viennent librement ; elles se reproduisent continuellement. D’où proviennent leurs directives ?
Vous pouvez regénérer les cellules de votre être en les réorganisant – en leur transmettant un plan différent [pas un ostie de plan…] ou un tracé alternatif.
En page 117 : Avec l’arrivée de l’énergie cosmique dans la dimension terrestre, des millions d’entre vous ont maintenant l’occasion de réévaluer les capacités de la kundalini. C’est la force qui alimente votre vie et vous fait vibrer.
Cette énergie peut servir à la guérison, car lorsqu’elle s’accumule dans vos mains, vous avez un pouvoir de guérison.
Monsieur Kesuke Miyagi dans « Le Karaté Kid »…
À l’heure actuelle, des personnes sont capables d’enflammer une feuille de papier entre leurs mains. Cette énergie dans vos mains augmentera de vie en vie. Vous pouvez l’utiliser pour purifier de la nourriture [les injections…], guérir, nettoyer les océans et dépolluer les rivières et les terres. Vous aurez la faculté de transmuer la pollution toxique répandue à l’échelle de la planète. L’aptitude à accomplir de telles choses est à la portée de ceux qui sont prêts à y croire [la foi].
Et pour terminer l’année et commencer la nouvelle, bien que pour moi, elle est déjà commencée avec le solstice d’hiver, voici un questionnement qui tombe à point nommé :
En page 118 : Bon, si mon corps manifeste la maladie, il peut aussi manifester la santé. De qui vais-je accepter les limites et les décrets imposant la maladie ?
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
La pensée (la foi) crée...
Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee410.php
Extrait : La puissance de la pensée
Richard nous racontait l'histoire d'un gars, qui, s'étant embarqué clandestinement dans un wagon de train, réalisa, après s'être embarré, qu'il était dans un wagon réfrigérant. Arrivé à destination on le trouva mort complètement gelé. Le problème c'est que le système de réfrigérant n'était pas en service !
La pensée permet de se projeter dans le temps et dans l'espace au point où projeté sur une plage du sud un homme pourrait bronzer !
Je me souviens d'avoir entendu à la télé l'histoire d'un malade cloué au lit, qui, pour passer le temps, faisait des exercices physiques dans sa tête. Après un certain temps les médecins constatèrent une augmentation inexpliquée de sa masse musculaire !
Les clés de l'ésotérisme sont toujours les mêmes : Patience, Imagination, Empathie.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
La pensée (la foi) crée...
Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee410.php
Extrait : La puissance de la pensée
Richard nous racontait l'histoire d'un gars, qui, s'étant embarqué clandestinement dans un wagon de train, réalisa, après s'être embarré, qu'il était dans un wagon réfrigérant. Arrivé à destination on le trouva mort complètement gelé. Le problème c'est que le système de réfrigérant n'était pas en service !
La pensée permet de se projeter dans le temps et dans l'espace au point où projeté sur une plage du sud un homme pourrait bronzer !
Je me souviens d'avoir entendu à la télé l'histoire d'un malade cloué au lit, qui, pour passer le temps, faisait des exercices physiques dans sa tête. Après un certain temps les médecins constatèrent une augmentation inexpliquée de sa masse musculaire !
Les clés de l'ésotérisme sont toujours les mêmes : Patience, Imagination, Empathie.
===========================================================
Merci de nous prouver que la pensée est une force génératrice extraordinaire...C'est pour cela qu'une pensée puissante annihilera toutes les mauvaises choses qui sont supposés arrivés prochainement sur cette terre..un grand boubou ne les veut pas.
---
La loi cosmique s'accomplit!