Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

''Dégazez-vous!''

par mordicus, vendredi 31 décembre 2021, 05:56 (il y a 1582 jours) @ Light Seeker

Plus de 800 000 morts au États-Unis, un bilan officiel de 5,4 millions de morts dans le monde, mais un bilan RÉEL estimé à plus 18 millions!!!! (voir le lien plus bas). En plus des milliers de cas de covid longue qui détruisent la vie de gens dont les témoignages pleuvent. Tu crois que tu as besoin de voir cela de tes yeux par la fenêtre pour que ce soit vrai ? LOL Déconnexion totale du réel! Incompréhensible! Tes propos sont l'équivalent d'une personne qui regarde par la fenêtre en plein hiver et affirme : je constate personnellement que tout est enneigé, j'ai donc pas besoin d'aller voir ailleurs pour comprendre que c'est partout pareil sur la planète. C'est grave!

https://www.economist.com/graphic-detail/coronavirus-excess-deaths-estimates

Sur les estimations des décès ça m’a fait penser à la seconde guerre mondiale où on estimait à environ 60 millions de morts couac
Elle aura duré 6 ans de 1939 à 1945 et je crois,si je ne m’abuse, que c’est vers la fin de la guerre qu’il y eut le plus de victimes recouac
Pour arrondir disons que depuis mars 2020 soit depuis presque 2 ans ont serait à près de 20 millions de mort hyper couac
Donc à ce rythme il y’ aurait 20 millions de morts à tous les 2 ans ou pour faire plus simple 10 millions de morts par an super hyper couac
Reste à savoir combien de temps ce coronavirus va durer après omicron ce sera peut-être Pire super hyper couac
J’ai hâte de connaître la suite de cette fabuleuse saga du corona circus ou de ce covid show j’ai hâte de voir si génocide il y’aura et combien de morts…suis-je sadique re re super hyper couac

[image]

[image]

[image]

Allez!Sortez les pop-corns !!!

[image]

[image] mini t’sé veux dire

963 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact