Retour à l'index du forum
Fil de discussion

2 études montrent que les vaccins Covid causent plus de mala

par trakker, jeudi 30 décembre 2021, 02:31 (il y a 1583 jours)

2 études montrent de nouvelles preuves que les vaccins Covid-19 «causent plus de maladies qu'ils n'en empêchent»

Pandémie des vaccinés : deux études montrent de nouvelles preuves que les vaccins Covid-19 « causent PLUS DE MALADIE qu'ils n'en préviennent » - Après 3 mois, les bénéficiaires de Pfizer Jab sont 76,5 % PLUS PROBABLES que les non vaccinés de contracter Covid

Deux études récemment publiées montrent que – après une brève période de protection modérée – les vaccins expérimentaux Covid-19 finissent en fait par causer plus de maladies qu’ils n’en préviennent – ​​en particulier lorsqu’il s’agit de nouvelles variantes comme l’Omicron désormais prédominant et très doux.

La première étude, une pré-impression publiée sur MedRXiv par une équipe de chercheurs au Danemark, montre que les vaccins expérimentaux n'offrent absolument aucune protection contre Omicron deux mois après la vaccination (qu'ils appellent protection « maximale »).

Après seulement trois mois, les individus complètement vaccinés commencent à ressentir une forte protection négative. Les chercheurs ont découvert que ceux qui ont reçu le vaccin Pfizer étaient 76,5 % plus susceptibles d'avoir une infection percée que leurs homologues non vaccinés une fois que 90 jours se sont écoulés – ceux qui ont reçu le vaccin Moderna étaient 39,3 % plus susceptibles.

Selon l'étude, la propagation de la nouvelle variante d'Omicron était « probablement » causée par des « événements de super-propagation » «chez les jeunes individus vaccinés».

Seuls ceux qui avaient reçu une vaccination complète en deux doses ou une vaccination en deux doses et un rappel ont été comptés comme vaccinés dans l'étude.

D'une manière ou d'une autre, les auteurs de l'étude concluent toujours que la vaccination de masse et le déploiement de rappels sont nécessaires.

https://twitter.com/ezralevant/status/1474106318206255113?s=20

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21267966v2

par Light Seeker, jeudi 30 décembre 2021, 03:19 (il y a 1583 jours) @ trakker

Tout en oubliant pas la très faible valeur d'une étude sans peer reviews, je note immédiatement que ce n'est pas le vaccin lui-même qui rend la personne plus propice à l'infection. Les auteurs théorisent que cela résulterait de comportements différents selon qu'on est vacciné ou pas. Ce n'est pas inintéressant comme étude, mais avec le degré vraiment très élevé de contagiosité d'omicron, je crois que personne ne va échapper à l'infection éventuellement de toute façon. Et bien entendu, les vaccinés demeurent mieux protégés que les non vaccinés contre la forme sévère s'ils l'attrapent, même si cette protection a baissé et qu'il faudra un rappel ou un vaccin plus adapté à l'omicron. C'est pas pour rien que les auteurs rappellent l'importance de la vaccination de masse et des rappels. Donc le titre de ton message est propice à une très mauvaise interprétation de ce que l'étude dit. Attention!

par trakker, jeudi 30 décembre 2021, 07:50 (il y a 1583 jours) @ Light Seeker

LES CHIFFRES NE MENTENT PAS EU !
CE SONT PLUTÔT CEUS QUI INTERPRÈTE QUI NE VEULENT PAS VOIR LA RÉALITÉ !
Cette étude montre qu'après trois mois, l'efficacité du vaccin de Pfizer & Moderna contre Omicron est en fait négative. Les clients Pfizer sont 76,5 % plus susceptibles d'être infectés et les clients Moderna 39,3 % plus susceptibles d'être infectés que les personnes non vaxxées.

Booster no 4, pouquoi pas, hein !
ensuite, tu t'enligne pour le mumbo no 5.

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 30 décembre 2021, 12:52 (il y a 1583 jours) @ Light Seeker

On te mettrait une cuillerée de miel dans la bouche et tu trouverais le moyen de nous dire que ce n'est pas sucré.:-D

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par trakker, jeudi 30 décembre 2021, 15:16 (il y a 1583 jours) @ Ammabaoth

On te demanderait s'il fait beau par chez toi, et tu dirais, il fait beau mème
si le ciel est couvert.

par Ilium, jeudi 30 décembre 2021, 15:19 (il y a 1583 jours) @ trakker

si le ciel est couvert.

Une bataille de petits coqs ???

Déplorable...

par trakker, jeudi 30 décembre 2021, 16:21 (il y a 1583 jours) @ Ilium

si le ciel est couvert.

Déplorable...

On est au-dessus de la mêlee à ce que je vois !

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 30 décembre 2021, 16:30 (il y a 1583 jours) @ Ilium

si le ciel est couvert.

Déplorable...

C'est vrai.

Qui aime ce faire dire quoi penser quoi dire ?

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 30 décembre 2021, 16:35 (il y a 1583 jours) @ Ammabaoth

si le ciel est couvert.

Déplorable...

C'est vrai.

Et il se trouve des gens qui aiment ça.
Des beaux coqs entrent eux, ça me va !

Mais des chiens, non merci.

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 30 décembre 2021, 16:50 (il y a 1583 jours) @ Ammabaoth

si le ciel est couvert.

Déplorable...

C'est vrai.

Et il se trouve des gens qui aiment ça.
Des beaux coqs entrent eux, ça me va !

Mais des chiens, non merci.

Encore une fois, je dois m'amender.
J'aurais du écrire vipère ? Je sais pas..
Entre chien et loup...? On aurait peut ètre pensée un peu au téléroman Québequois.
Je m'amende.
Ne pas tenir compte.
J'essairais de faire comme Panthère.
Merci et bonne journée.

---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com

par Light Seeker, jeudi 30 décembre 2021, 17:23 (il y a 1583 jours) @ trakker

Ok, j'pense que tu n'a pas assez de raisonnement pour comprendre des choses pourtant simples, ça explique ton endoctrinement... t'es juste pas comprendre de comprendre. Les auteurs EUX MEMES disent que c'est probablement en raison des comportements différents des vaccinés qui les mettraient plus à risque d'avoir le virus, étant donné leurs libertés et les chances qu'ils prennent en se réunissant, etc. C'est aussi pourquoi les auteurs EUX-MÊMES disent qu'il faut CONTINUER la vaccination de masse et les rappels... ce qui serait ILLOGIQUE ET INCOMPRÉHENSIBLE DE LEUR PART si ta fausse interprétation de l'étude serait exacte. Avoue!

Vas-tu donc contester les propos des auteurs de l'étude que tu publies toi-même? LOL De plus, comment un vaccin pourrait rendre une personne plus propice a attraper le virus? LOL Tu veux rire du monde ? Pour ca, il faudrait que le vaccin, au lieu d'augmenter les défenses du corps, il faudrait qu'il les détruisent, ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas, puisque même contre omicron, une protection substantielle contre la forme sévère demeure! (jusqu'à 70% que je lisais hier).

Alors tu as raison, les chiffres ne mentent pas, mais faut être capable de comprendre ce qu'ils disent LOL Je me pince encore que j'ai du t'expliquer ce que je viens de t'explique. Ouf

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 14:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact