montage Ce-5
Voici une vidéo de montages de Rencontre du cinquième type (Ce-5 RR5)
Examples of CE-5 Footage
Voici quelques excellents exemples de séquences CE-5 enregistrées pendant le travail sur le terrain CE-5 après avoir utilisé les protocoles CE-5 ou des méthodes similaires pour lancer des événements de contact OVNI. Dr Steven Greer & CSETI
https://www.youtube.com/watch?v=M0sY6FdlNeQ
Personnellement j'en n'ai plus rien à cirer des vidéos d'ovnis... j'en ai soupé... j'en suis même écoeuré...
Ce qui m'exaspère au plus haut degré c'Est le peu de curiosité journalistique à a ce sujet... En France c'est pas mal pire qu'ailleurs...
Aux États-Unis, c'est incroyable à quel point ça tourne en rond cette histoire là(!)
Au Québec, il y a une brèche d'ouverte... mais....mais....
OVNI à Ste-Marie de Monnoir 1989 - Dossiers Mystères
Le 20 novembre 1989 un OVNI atterrit à Ste-Marie de Monoir en Estrie. Témoignages troublants. La Gendarmerie Royale du Canada s'en mêle.
https://www.youtube.com/watch?v=4XMnS6D3JTw
Je salue mes amis du NORAD et cie.... lâchez pas... ;0)
montage Ce-5
Salut Jeromec
Il est certain que la visite à Ste-Marie de Monnoir 1989, ce fut de la belle visite. Dans les temps anciens ce lieu serait devenu un lieu sacré.
Comme l'Herbe a pas été bruler sa veut dire que c'est un vaisseau de lumière. L'Herbe a reverdi.
Les moteurs on pas bruler l'Herbe, ils ont augmenter la clorophile. C'est surement un vaisseau de lumiere.
Selon leur comporte de cette lumière, ils sont pas venu voir les habitants, ils ont surement vérifier des choses dans la nature et ils sont reparti. Il savaient surement peu de temps pour intervenir sur terre et repartir. C'est peut être du travail interdimentionnlle. Abituellement il ne laisse pas de trace, c'est du travail de pro.
Les vaisseaux de ombres font plus de combustion au sol. Ce N'est pas la même technologie.
Je devrais aller en ce lieu pour voir énergiquement ce qui c'est passer. Je suis pas bien bien sorteux. Comme s'était un vaisseau de lumière, sa surement imprégner dans les énergies subtiles de la terre.
Salut Jeromec
Fernand
montage Ce-5
Salut Jeromec
Maintenant sa s'appelle Marieville. Sa changé de nom par les fusions municipals. Il est certain que la venu alléatoire ou volontaire a chager le comportement de la région en mieux.
Toujours dépend du type de visiteur. Je ne parlerais pas du monde des ombres.
Au québec il y a des éoliennes partout en gaspésie, ce n'est pas du au hasart et non pas seulement a cause du vent. Le monde a changé, et réellement changé. Il y a eu des changement air géoloqique. Sa c'est produit partout au québec.
Dans ce nouveau nom Marieville, c'est un beau nom.
Les habitants ont pas s'inquété de tout cela, c'est du positif.
Je ne veut pas parler des ombres qui on bien poeur de la lumière.
J'ai vue qu'il y avait de belle maison et sa se développe beaucoup. C'est de l'autre coté du Mont st-hylaire, drole de coinsidance.
Un objet en forme de secoupe , c'est différent de en forme de sphère. Que de mistère. Les amériendiens parlaient de terre sacré, ils ont raisons.
Il est certain que en amérique du nord, il y a bien du monde de en haut, et peut être plus que l'On peu y croire.
Je devrais aller faire un petit voyage en été dans se coin.
Salut Jeromec
fernand
montage Ce-5 Rue auclair
Salut Jeromec
Voici la carte géograhique,
https://www.google.com/maps/place/parc+de+Sainte-Marie-de-Monnoir,+Rue+Bernard,+Marievi...
Les gens voient le mont st-hylaire
Le mont Royal est un anscien volcan.
Salut Jeromec
fernand