Retour à l'index du forum
Fil de discussion

La troisième doses avec phazer

par F Fernand, lundi 27 décembre 2021, 20:40 (il y a 1586 jours)

Bonne après médi

Moi j'ai recu deux doses avec astrazénéka. En angleterre il exsite en troisième dose, mais pas au canada. Il y a surement des tonnes de argent enjeux pour phazer.

Ce qui est offert c'est phazer avec tout c'est pour et c'est contre.

Avec astazénéka, il doit me rester encore 25% de effet.

Recevoir du phaser, même si mon médecin dit qu'il est parfait, je suis totalement en reculon. J'ai prit un rendez vous pour le 4 janvier. je mache de raculon. J'avais penser de retarder en fin de mois de janvier, pour voir si il N'y aurait pas d'autre vaccin.

J'ai quand même de la pression dans l'environnement, la blonde a resu c'est trois doses de phazer.

Sa me rend nerveux de tel vaccin. J'aime mieux les vaccin traditionnelle.

Grosse question. Le système immunitaire a 68 ans va il supoorter le microbe. grosse question. Les efdets a long terme du vaccin ce n'est pas mieux, Il y a réellement une incertitude.

J'aurai aimer recevoir astrazénéka en troisième doses, Il travaille bien en angleterre. Ici nos chefs prenndent dés dision pour nous sans nous consulter. Croi ou meurt.

Bonbe réflexion à tous

Fernand

Joyeux Orwell à tous !

par cornel @, mardi 28 décembre 2021, 14:07 (il y a 1585 jours) @ F Fernand

tu sniff du coca et ton teste est positif
du coup ! tu n'as plus besoin de refaire la piquouze

le problème dans ton histoire c'est que tu commences a sentir les chaines d'esclave

Un jour tu te pointeras au cinéma avec ton pass, mais le lecteur ne l'acceptera pas. Tu ne verras pas le film.
Le lendemain matin, tu iras voir le médecin qui t'a fait le pass, même le docteur ne pourra pas comprendre ce qui ne va pas avec ton pass.
Alors tu iras à la secu.
Et ils verront qu'il y a un blocage de ton pass et ils te diront d'aller à la mairie =>
Monsieur, vous n'avez pas déposé de déclaration d'impôts !
Quel rapport avec le pass ?
Le blocage fiscal a été inséré dans le pass.
Alors tu appelleras ton comptable, tu l’engueuleras, tu lui diras que ton pass est bloqué.
Le pauvre en 24 heures te feras la déclaration.
Tu retourneras à la commune, mais le pass ne se débloquera toujours pas...
L'employée consultera ton dossier dans son ordinateur :
Monsieur, je vois que vous n’avez pas encore payé une amende pour n’avoir pas respecté un stop !
Alors tu resteras dans la merde.
Et la tu commenceras à comprendre pourquoi le gouvernement insistait pour que tu t'habitues au pass et au tout numérique...
Toi qui pensait que tout cela était passager et qu'ils faisaient ça pour ton bien parce qu'ils tenaient à ta santé... ??
Grâce à ta docilité ils nous auront tous privés de nos libertés et pouront nous mettre à genoux pour n'importe quel motif !!!
Au cas où tu penses qu'à ce moment là tu pourras fuire n'oublies pas que c'est les chinois qui ont inventés le pass et qu'il est impossible de sortir du pays sans ton pass....
Et peut-être qu'à ce moment-là, tu réaliseras que ces manifestants qui criaient ''No Pass'' N'étaient pas aussi cons et égoïstes que tu le pensais !!!
Joyeux Orwell à tous !

---
1 + 1 en amour fait 3

Utopia: petite vidéo ironique...

par ophelyia, mardi 28 décembre 2021, 14:24 (il y a 1585 jours) @ cornel

Cornel, ton Joyeux Orwell... brillantissime!!! Je te complète en vous envoyant cette petite vidéo ''Utopia'', une vidéo ironique sur le contrôle social. C'est drôle mais en même temps pas tant que ça quand on se dit que ça pourrait dégénérer jusque-là... Je ne trouve pas la version française, il n'y en a peut-être pas...

SOURCE: Chaîne Youtube Omeleto, Utopia
Un homme vit dans une société où les citoyens se font la police avec leurs téléphones portables. | utopie
https://www.youtube.com/watch?v=vJYaXy5mmA8

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact