Retour à l'index du forum
Chronologique

LA TARTARIE

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 17:31 (il y a 1586 jours)

Ça fait déjà quelques semaines que j'ai envie d'écrire sur la Tartarie, j'attendais de voir si le forum Orandia allait se réparer pour que je puisse vous mettre des photos jointes à mon article mais je pense que je vais attendre longtemps alors j'ai décidé de foncer dans le sujet malgré tout.

Étant une ''fan'' inconditionnelle de Nikola Tesla, j'ai presque eu un arrêt cardiaque quand j'ai entendu parler de la Tartarie!!!! La Tartarie aurait été une région du monde d'Europe Orientale située dans les environs de la Mer Noire, dans le milieu des années 1800, du temps des chapeaux haut-de-forme. Dans le lien Facebook que je vous partage, il y a plein de photos qui montrent de vieux édifices de pierres sur lesquels des antennes sont installées laissant supposer que ces Tartares connaissaient et utilisaient l'Énergie Libre dans leurs villes à cette époque. Pour Jeromec, c'est dans ce dossier qu'on trouve la photo ancienne de la dame sur une trottinette électrique déjà à l'époque!!!!!!! La Tartarie aurait été attaquée et rasée en partie et la notion même de son existence aurait disparue des livres d'Histoire. Il faut savoir que Nikola Tesla venait de ces régions (Croatie), il était peut-être au courant de tout ce pan de l'Histoire oubliée et il a voulu perfectionner les inventions des Tartares. Dans ce dossier, il y a aussi des photos de temples hindous avec des bassins d'eau tout près et on en comprend donc que les Tartares auraient simplement redécouvert une technique ancienne pour tirer de l'énergie de l'environnement ambiant. Je vous laisse découvrir en images ce monde mystérieux et intriguant:

SOURCES:

Alex Pönitzsch, Mythen und Mysterien:
https://www.facebook.com/photo/?fbid=2020953428081087&set=pcb.1090219091727986

La Tour Eiffel serait en fait une Tour Tesla qui servait à capter l'Énergie Libre de l'électricité atmosphérique (Revelationsrevolutions.wordpress.com):
https://revelationsrevolutions.wordpress.com/2021/09/10/la-tour-eiffel-serait-en-fait-u...

FreeKwent NCeeney: "If the News is fake, imagine how bad HisStory is"
(#Reset #Tartarian)
https://www.facebook.com/photo/?fbid=131537905983657&set=pcb.131540282650086

LE PONT ELBBRÜCKE (ALLEMAGNE)

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 17:39 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Vous remarquerez que ce pont à la forme de l'ADN humain.

''Le pont Elbbrücke

Il aurait été construit en 1887 à Hambourg. C'est une honte que ce chef-d'œuvre architectural ait été détruit ! Ce pont massif était très en avance sur son temps, et personne ne sait vraiment comment il a été construit.

Ps : Photos du pont de nos jours dans les commentaires.
#histoiredifférente''

SOURCE: Awake Tiger
https://www.facebook.com/photo/?fbid=128708006279355&set=a.107646348385521

LE PONT ELBBRÜCKE (ALLEMAGNE)

par F Fernand, lundi 27 décembre 2021, 17:57 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Si le pont était bon, c'est peut être les effaceurs de mémoire qui ont commender sa destruction.

Tout ce qui permait de mieux vivre est détruit. Les effaceurs de mémoire travail pour les ombres,. Sa veut dire que ceux fonctinnent sur des niveaux de ombre et non de lumière..

Effacer la mémoire de ce qui est beau. Toutes les guerres dans la monde on un but présie, mais tous origine des ombres.

Salut ophelyia

Fernand

L'Histoire Oubliée et le rôle des Expositions Universelles

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 18:24 (il y a 1586 jours) @ F Fernand

Je vous transmets ce texte, qui n'est pas de moi, mais qui fait réfléchir sur la puissance de la propagande:

''The world's fairs + civil wars = new narrative

World wars Napoleonic era reconquista was to recover all the old world cities and old world tech they could and erase survivors and reeducate their childrens all of this before they took over everything and then they created these World Fairs to implant the new narrative in the minds of these ignorant population.
These world fairs of the 1800s where created to install the new world narratives
They have made them in all big cities all over the world from the Philippines to Alaska

In those fairs they showed architechture, civilations and technologies, wild life and agriculture they found all over the world and showed the people that it was made by them. They showed native from all over the world to put in the narrative that aboriginal people are living in the wild and of nature but it was just a programming being played on the people to make them think that is how they lived.They showed technologies that they barely understand to make people dream and imagine, to reproduce those things, to say that this is what we want you to reproduce.

The weird things is that most of them have been destroyed not long after they finished the showings, either by a unexplained fires or demolition.
After, they created the civil wars to destroy and burn remnants of the old world in cities and to make people afraid and lost to trap their minds to only remember what was just before all this happened. Then by installing left out children that were trained and educated in the new history in the orphanages and ship them in every cities and lock up the people that do not comply either in jails or insane asylums.

All this to create the new society that we live in today. They are still doing fairs today in the 70s and 80s the fairs where all about space, robotics and future technologies in the 90s and 2000s it was all about computers, AI and games and now it's all about nanotech, transhumanism and virtual technologies...
All these fairs are a kind of giant programming on the people to tell them this is what we want you to dream about this is what we want you to develop and create illusion of the future, of advancement.

TRADUCTION AUTOMATIQUE TRÈS APPROXIMATIVE EN FRANÇAIS:

Les foires du monde + guerres civiles = nouveau récit

Guerres mondiales ère napoléonienne reconquista était de récupérer toutes les anciennes villes du monde et la technologie de l'ancienne monde qu'ils pouvaient et effacer les survivants et rééduquer leurs enfants tout cela avant qu'ils ne prennent tout en charge et ensuite ils ont créé ces expositions mondiales et le nouveau récit dans l'esprit de ces ignorants population. Ces foires mondiales des années 1800 ont été créées pour installer les récits du nouveau monde
Ils en ont fait dans toutes les grandes villes du monde, des Philippines à l'Alaska

Dans ces foires, ils ont montré l'architecture, les civilisations et les technologies, la vie sauvage et l'agriculture qu'ils ont trouvées partout dans le monde et ont montré aux gens qu'ils l'avaient. Ils ont montré des natifs du monde entier pour mettre dans le récit que les Autochtones vivent dans la nature et dans la nature, mais ce n'était qu'une programmation jouée sur les gens pour leur faire croire que c'est comme ça qu'ils vivaient. Ils ont montré des technologies qu'ils comprennent à peine pour faire rêver et imaginer les gens, pour reproduire ces choses, pour dire que c'est ce que nous voulons que vous reproduisiez.

Ce qui est bizarre, c'est que la plupart d'entre eux ont été détruits peu de temps après qu'ils aient terminé les spectacles, soit par des incendies inexpliqués, soit par des démolitions. Après, ils ont créé les guerres civiles pour détruire et brûler les vestiges de l'ancien monde dans les villes et pour faire en sorte que les gens aient peur et perdus pour piéger leur esprit pour ne se souvenir que de ce qui était juste avant. Ensuite, en installant des enfants abandonnés qui ont été formés et éduqués dans la nouvelle histoire dans les orphelinats et en les expédiant dans toutes les villes et enfermez les gens qui ne respectent pas les prisons ou les asiles de fous.

Tout cela pour créer la nouvelle société dans laquelle nous vivons aujourd'hui.
Ils font encore des foires aujourd'hui dans les années 70 et 80 les foires où tout ce qui concerne l'espace, la robotique et les technologies futures dans les années 90 et 2000 tout était question d'ordinateurs, d'IA et de jeux et maintenant tout est question de nanotechnologie, de transhumanisme et de technologie virtuelle... Toutes ces foires sont une sorte de programmation géante sur les gens pour leur dire que c'est ce dont nous voulons que vous rêviez c'est ce que nous voulons que vous développiez et que vous créiez l'illusion de l'avenir, de l'avancement.''

Nikola Tesla - Énergie illimitée et les pyramides d'Égypte

par Jeromec, lundi 27 décembre 2021, 21:06 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Chère Ophelyia, nous avions une personne capable au Québec de générer de l'électricité avec l'esprit humain...

La NASA l'a envoyé en PRISON quelques temps...!

Nikola Tesla - Énergie illimitée et les pyramides d'Égypte

https://www.youtube.com/watch?v=Ft1waA3p2_w&t=1024s

Let's Go H. Bush!!!!!!!!
Let's Go Radio-Cadenas!!!!!
Let's Go NASA!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact