Retour à l'index du forum
Chronologique

La news letter de Michel Dogma

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 27 décembre 2021, 08:37 (il y a 1586 jours)

http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/miumv.html?m=AV4AABmnVDcAAcvUHSAAAAJI3V8AAAAAbwoAAEhFABMt...

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

En direct sur BFMTV et sur Cnews

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 27 décembre 2021, 13:09 (il y a 1586 jours) @ baltazar10668

https://vk.com/video623312115_456240524

https://www.youtube.com/watch?v=6G-YM6FlS9U

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

En direct sur BFMTV et sur Cnews

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 14:30 (il y a 1586 jours) @ baltazar10668

Bonjour, Baltazar10668. J'avais affiché ce clip, il y a 4 jours. Je l'avais
intitulé " Quand on doit faire face à une patate chaude ". Disont qu'elle
était empressée de mettre un terme à cet entretien !

Témoignage des tatoueurs: sang anormal des vaxxx

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 16:25 (il y a 1586 jours) @ trakker

Dans sa lettre, Michel Dogna a inclus l'information qui nous vient des tatoueurs et qui circule amplement sur les réseaux sociaux ces derniers jours. La peau des gens vaccinés qui se font tatouer ne réagit plus de façon normale. Les tatoueurs se rendent compte que leur circulation sanguine est entravée, la galle protectrice post-tatouage ne se formerait plus de la même façon laissant penser que la micro-circulation sanguine est rendue difficile à cause d'un épaississement du sang causé par le vaxxx dont je vous avais déjà parlé, photo d'un microscope à l'appui, il y a de cela quelques mois...

Vive les anticoagulants comme la Prêle des Champs, à ne jamais prendre en conjonction avec un anticoagulant de synthèse sinon vous allez vous retrouver avec de l'eau de vaisselle dans les veines, une circulation trop fluide, ce qui ne serait pas mieux!!!! Tout cela me touche particulièrement car, dans mon entourage, quelqu'un prend des anticoagulants de synthèse, je lui ai d'ailleurs dit de ne pas arrêter la prise de son anticoagulant s'il allait chercher la troisième, la quatrième, la cinquième dose, etc...

SOURCE: Témoignage d'un tatoueur sur le sang des vaccinés
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1367192450398441&set=pcb.1367192633731756

Témoignage des tatoueurs: sang anormal des vaxxx

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 17:27 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Après le magnétisme, la peau qui ne réagit pas normalement. Avec tout autant de preuves à l'appui LOL Si les réseaux sociaux disent que le vaccin transforme les gens en Hulk, vas tu y croire.

Les coucous qui veulent leur 15 min de gloire ainsi que générer du traffic sur leur page de réseaux sociaux te remercient cordialement, j'en suis certain. Après 2 ans de stupidités colportées sur les réseaux sociaux et totalement débunkées, j'avoue que j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour continuer à tomber dans le panneau à chaque fois. Psychologiquement, c'est étrange. C'est comme si ta peur innée des vaccin (que tu as parfaitement le droit d'avoir) faisait en sorte que tu es prête à croire en toute prétention qui les ferait mal paraître, même en celles qui ne sont manifestement que des attrapes nigauds. Si tu veux éveiller les gens aux dangers potentiels des vaccins (ce qui n'est jamais mauvais car ils existent même s'ils sont rares), pourquoi ne pas le faire d'une façon intelligente et rationnelle, en te concentrant sur les infos qui ont du sens et en cessant de relayer les délires de tous ces timbrés des réseaux sociaux ?

Un témoignage comme un autre...

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 17:44 (il y a 1586 jours) @ Light Seeker

Pourquoi tu t'attaques à moi quand je ne fais que compléter les informations mises dans la lettre de Michel Dogna, je ne fais qu'appuyer les dires de Michel Dogna en vous fournissant le témoignage du tatoueur que tout le monde peut lire et s'en forger sa propre opinion...

Un témoignage comme un autre...

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 18:03 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Je ne m'attaque pas a toi personnellement en temps que personne. Je m'attaque à l'irrationalité de ton comportement. Depuis 2 ans, avec autant d'exemples de bêtises qui se sont révélées aussi fausses que le Pere Noel, tout le monde est maintenant sensé connaître par coeur la gamique des affirmations extraordinaires de tous les joblos sur les réseaux sociaux, qui sont ensuite reprises par les sites complotistes. On ne les compte plus tellement y en a eu....

À ce stade, après tout ce qu'on a vu, on devrait avoir dépassé depuis longtemps le stade de considérer ce genre de trucs comme une opinion qui en vaut bien une autre. C'est pas le cas du tout, et y a des conséquences à propager ce qu'on devrait pourtant immédiatement reconnaitre comme de la propagande complotiste sans valeur. Y a des gens partout, peut-être même ici, qui essaient de prendre les meilleurs décisions pour leur santé en ce temps de pandémie, en s'appuyant sur de l'information digne de ce nom. Ce n'en est pas.

Toi qui est très écolo, tu comprends bien la responsabilité que nous avons tous de bien traiter la planète et d'arrêter de la polluer. Eh bien la même chose s'applique à l'esprit de nos frères humains. Nous sommes tous responsables de ce qu'on contribue à y implanter, et il y a parfois de graves conséquences à polluer ces derniers!

Des nombreuses personnes ont payé de leur vie leur décision de ne pas se faire vacciner, non pas en raison des risques réels qui sont rares mais qui existent vraiment.... mais en raison de la dégoutante désinformation complotiste telle que celle que l'on voit passer ici. Bref, il n'y a pas que la planète que l'on peut polluer... l'esprit de nos concitoyens aussi! Nous avons tous une responsabilité et il faut le réaliser.

IL EST OU TON SCRIPT AUJOURD'HUI ?

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 18:58 (il y a 1586 jours) @ Light Seeker

Tu sais, celui qui est supposé embêter, lorsque l'on veus afficher ?

Tu es tellement dans ton environnement chez https://esorebelles.ca/forum
rest-y donc !

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 19:11 (il y a 1586 jours) @ trakker

J'comprend pas ton cynisme, étant donné la quantité de fois où la véracité de tes sources et de tes publications a été carrément atomisée. A ce stade, tu es comme un menteur qui reprocherait aux autres d'avoir réalisé qu'il mentait. LOL Non mais c'est vrai, une personne normalement constituée n'essaierait pas de faire de l'humour ou du cynisme après avoir été celle qui s'est vue démolir mainte et mainte fois son argumentaire. Tu réalises, oui, qu'à peu près tout ce que tu as publié n'était que de la propagande fictive qui n'a pas résisté une minutes à une vérification des faits sommaire ? Si oui, pourquoi oses tu encore te pavaner? Tu crois que le mensonge et les affirmations sans preuves et impossibles à confirmer représentent la voie à suivre ?? Tu crois que c'est ceux qui découvrent que ce sont des mensonges qui ont tort ? LOL Brasse toi la tête un peu, ca pourrait replacer le problème.

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 19:43 (il y a 1586 jours) @ Light Seeker

Évidemment, SE N'ÉTAIT PAS TON SCRIPT QUI VOULAIS M'EMPÊCHER D'AFFICHER VERS
20H10 HIER SOIR ! MAIS BON UN BON VPN, À SUFFI À CONTOURNER LE PROBLÈME.

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 19:53 (il y a 1586 jours) @ trakker

"Évidemment, SE N'ÉTAIT PAS TON SCRIPT QUI VOULAIS M'EMPÊCHER D'AFFICHER VERS

20H10 HIER SOIR ! MAIS BON UN BON VPN, À SUFFI À CONTOURNER LE PROBLÈME."

Hein! J'ai aucune espèce d'idée de quoi tu parles. En plus d'être complotiste tu es devenu paranoïaque ? En fait, quand j'ai lu tes messages hier par rapport à ton histoire de script, j'avais aucune idée de quoi tu parlais. Je pensais même que tu avais bu.

Non seulement j'ai pas les compétences informatiques pour empêcher une personne de publier, mais c'est une chose que je ne ferais jamais. Je ne suis pas un enfant. Inutile de faire taire de force les complotistes, il me suffit de démolir leur fiction à l'aide de faits, comme je l'ai toujours fait pour toi.

J'arrive pas à croire que tu soupçonnais que c'était peut-être moi. Y a pas à dire, t'es pas complotiste pour rien n'est-ce pas. Toujours prêt à recourir à de la fiction pour expliquer les choses. Franchement! Moi aussi ça m'est arrivé de ne pas pouvoir publier déjà. On appelle ca un bug.

par trakker, lundi 27 décembre 2021, 20:06 (il y a 1586 jours) @ Light Seeker

QUAND MÊME ÉTRANGE, QUE J'AIE EU BESOIN D'ACTIVER MON VPN POUR PUBLIER !
BEN NON J'AI PAS DE PREUVE, MAIS C'EST ARRIVÉ JUSTE APRÈS TA PUBLICATION !

par Light Seeker, lundi 27 décembre 2021, 20:57 (il y a 1586 jours) @ trakker

Ben oui, ca arrive! Ca a déjà bloqué pour moi aussi en plein milieu d'un échange. J'ai jamais même pensé pour une seconde qu'on essayait de me bloquer.

14 témoignages effets secondaires (Québec)

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 19:13 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Résumé de la vidéo Rumble:

La vidéo est trop importante pour ne pas se retrouver sur Rumble. 14 témoignages de Québécois. On voit clairement la corruption dans le système de la santé. Les médecins qui refusent de faire des liens évidents avec des effets indésirables et les injections expérimentales. PIRE: malgré les multiples tests, les médecins ne peuvent identifier le problème des patients, qui rencontrent pas mal tous les mêmes symptômes...

SOURCE: Dose and Roses (Mel Goyer)
https://rumble.com/vrgr3f-14-qubcois-tmoignent-sur-les-effets-secondaires-dose-and-rose...

Anticoagulant comme traitement...

par ophelyia, lundi 27 décembre 2021, 20:27 (il y a 1586 jours) @ ophelyia

Je n'étais pas à côté de la plaque avec mon histoire d'anticoagulant!!!! Écoutez bien vers 6 minutes 34 secondes (6:34) de la vidéo Rumble des 14 témoignages québécois sur les effets secondaires du vaxxx: le traitement médical prescrit de la dame était en partie des anticoagulants à prendre pendant trois mois...

SOURCE: Dose and Roses (Mel Goyer)
https://rumble.com/vrgr3f-14-qubcois-tmoignent-sur-les-effets-secondaires-dose-and-rose...

Résumé de la vidéo Rumble:

La vidéo est trop importante pour ne pas se retrouver sur Rumble. 14 témoignages de Québécois. On voit clairement la corruption dans le système de la santé. Les médecins qui refusent de faire des liens évidents avec des effets indésirables et les injections expérimentales. PIRE: malgré les multiples tests, les médecins ne peuvent identifier le problème des patients, qui rencontrent pas mal tous les mêmes symptômes...

FAIT INQUIÉTANT !

par trakker, mardi 28 décembre 2021, 04:52 (il y a 1585 jours) @ ophelyia

LORSQUE L'INFIRMIÈRE, AFFIRME À 51:01 DU VIDÉO, QUE LORSQUE L'ON COCHE LA
CASE POUR DÉCÈS DU AU COVID, ILS REÇOIVENT UNE BONIFICATION SALARIALE !!

LA VOICI LA PREUVE DES FAUSSES DONNÉE DE DÉCÈS

par trakker, mardi 28 décembre 2021, 05:10 (il y a 1585 jours) @ trakker

j'avais mentionné qu'au niveau de la direction des centres funéraireS il y avait cette bonification. Maintenant cette infirmière, témoigne que ça s'applique aussi au niveau des médecins. On est supposé croire les statistiques, maintenant ?

LA VOICI LA PREUVE DES FAUSSES DONNÉE DE DÉCÈS

par Light Seeker, mardi 28 décembre 2021, 05:23 (il y a 1585 jours) @ trakker

"On est supposé croire les statistiques, maintenant ?"

Après les fausses histoire de magnétisme, de parasites, de graphène, de rouleaux sanguins anormaux, et j'en passe des milliers.... on est sensé croire automatiquement aux témoignages sans preuves maintenant ?

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 15:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact