Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JOYEUX NOEL

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 23:33 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Joyeux Noël à vous tous sur le forum Orandia... :-)

J'ai réussi à trouver un moyen pour vous partager la photo de ma création de Noël. J'ai enfin élucidé, au début de l'automne, un mystère de mon jardin sur trois: le mystère des cocottes de pin est résolu, il m'en reste deux autres maintenant à résoudre si c'est possible pour moi dans cette vie-ci. Finalement, c'est le copain d'une de mes voisines qui vient de Saint-Paul-de-l'île-aux-Noix (des noix, des cocottes, des semences...) et qui a un énorme pin centenaire sur son terrain qui m'a laissé deux cocottes de pin sur mon perron. Vous auriez dû lui voir la face quand je lui ai parlé des autres mystères de mon jardin, des mystères à saveur ésotérique, il se sentait un peu mal d'avoir ajouté une couche sur mes mystères et m'a promis, la prochaine fois, de m'avertir si jamais il laissait autre chose sur mon perron. Il a fini par m'apporter, sans que je le demande, un gros sac de plastique rempli de cocottes de pin et voici ce que j'en ai fait:

https://www.imagevenue.com/ME148IRD

907 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 17:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact