Retour à l'index du forum
Chronologique

JOYEUX NOEL

par ve2 lom, vendredi 24 décembre 2021, 21:23 (il y a 1589 jours)

Joyeux Noël a tous

---
La loi cosmique s'accomplit!

Joyeuses Fêtes(!)

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 22:56 (il y a 1589 jours) @ ve2 lom

Joyeux Noël a tous

Merci Ve3 Lom....

Joyeuses Fêtes à tout le monde....

Pour qu'une tartine soit bien tartinée il faut bien éteindre celle-ci un peu partout sur la rotie...

Noel n'a pas le monopole de la joie, ni de la gratitude envers le plus précieux présent qui soit... la Vie, l'Existence...

Joyeuses Fêtes mes chers ami(e)s Je vous aime et vous apprécie.

MA première semaine de congé en plus de deux ans(!) Ouff je l'ai pas volé....

WE'RE MAKING CHRISTMAS GREAT AGAIN!!!

https://rumble.com/vr5k0j-were-making-christmas-great-again.html

PS : Let'S go Brandon....

PPS : Jésus est toujours là.... Just Sayin!

Joyeuses Fêtes(!)

par ve2 lom, samedi 25 décembre 2021, 05:58 (il y a 1588 jours) @ Jeromec

Joyeux Noël a tous

Merci Ve3 Lom....

------------------------------------------------
As-tu déjà commencé a fêter c'est VE2(bonhomme sourire)

---

JOYEUX NOEL

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 23:04 (il y a 1589 jours) @ ve2 lom

Joyeux Noël a vous tous au Cap-de-la-Madeleine... ;-)

JOYEUX NOEL

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 23:29 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Joyeux Noël à vous tous sur le forum Orandia... :-)

J'ai réussi à trouver un moyen pour vous partager la photo de ma création de Noël. J'ai enfin élucidé, au début de l'automne, un mystère de mon jardin sur trois: le mystère des cocottes de pin est résolu, il m'en reste deux autres maintenant à résoudre si c'est possible pour moi dans cette vie-ci. Finalement, c'est le copain d'une de mes voisines qui vient de Saint-Paul-de-l'île-aux-Noix et qui a un énorme pin centenaire sur son terrain qui m'a laissé deux cocottes de pin sur mon perron. Vous auriez dû lui voir la face quand je lui ai parlé des autres mystères de mon jardin, des mystères à saveur ésotérique, il se sentait un peu mal d'avoir ajouté une couche sur mes mystères et m'a promis, la prochaine fois, de m'avertir si jamais il laissait autre chose sur mon perron. Il a fini par m'apporter, sans que je le demande, un gros sac de plasti

JOYEUX NOEL

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 23:33 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Joyeux Noël à vous tous sur le forum Orandia... :-)

J'ai réussi à trouver un moyen pour vous partager la photo de ma création de Noël. J'ai enfin élucidé, au début de l'automne, un mystère de mon jardin sur trois: le mystère des cocottes de pin est résolu, il m'en reste deux autres maintenant à résoudre si c'est possible pour moi dans cette vie-ci. Finalement, c'est le copain d'une de mes voisines qui vient de Saint-Paul-de-l'île-aux-Noix (des noix, des cocottes, des semences...) et qui a un énorme pin centenaire sur son terrain qui m'a laissé deux cocottes de pin sur mon perron. Vous auriez dû lui voir la face quand je lui ai parlé des autres mystères de mon jardin, des mystères à saveur ésotérique, il se sentait un peu mal d'avoir ajouté une couche sur mes mystères et m'a promis, la prochaine fois, de m'avertir si jamais il laissait autre chose sur mon perron. Il a fini par m'apporter, sans que je le demande, un gros sac de plastique rempli de cocottes de pin et voici ce que j'en ai fait:

https://www.imagevenue.com/ME148IRD

JOYEUX NOEL

par trakker, samedi 25 décembre 2021, 02:46 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Joyeux Noel ,ophelyia. Superbe cette couronne !

Et un beau RÉVEILLON!

par azurai, samedi 25 décembre 2021, 05:02 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

:-) Joyeux Noël et un beau RÉVEILLON tout l'monde!

Ébleuissante cocotterie Ophélia!:-)

JOYEUX NOEL

par corbeau, samedi 25 décembre 2021, 13:05 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

Joyeux Noel! à toi la charmante artiste, dont la touche créative sait embellir même cet hiver maussade.

Magnifique ta couronne!

:-)

JOYEUX NOEL

par ve2 lom, samedi 25 décembre 2021, 05:59 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

Joyeux Noël a vous tous au Cap-de-la-Madeleine... ;-)

-----------------------------------------
Mercie amie de Montréal

---

JOYEUX NOEL

par F Fernand, samedi 25 décembre 2021, 06:17 (il y a 1588 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Joyeux noel.

La fête de Noel est une fête historique qui remonte a la nuit es temps. C'est le lever du soleil pour la terre. C'est peu etre les premiers jours que la terre a commencer a tourner. Il y un jour et il y eu une nuit.

Ce n'est pas reliré a une naissance comme nous connaison, mais a tout les vies de cette terre.

L'Homme a capitaliser la vie. L'Homme a perdu noel, son premier jour de naissance, et il est devenu autre chose.

Ce qui se passe dans l'Homme ce n'est pas l'homme de origine, mais un alien.

Noel a plus de importance que les pays nordiques que les pays de zone chaude. L'hivers nous permait de mieux apprécier le soleil de la vie.

Vivre a l'Équateur on a pas de mérite de survie. Sur un ban de neige a moins 30 celcius, c'est de la survie.

L'Histoire s'adesse au pays du nord selon l'histoire.

Salut ve2lom

Fernand

JOYEUX NOEL

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 25 décembre 2021, 08:11 (il y a 1588 jours) @ F Fernand

Joyeux Noël aux mille bougies.

Bougies means, vous autres:-D

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

JOYEUX NOEL

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 25 décembre 2021, 08:40 (il y a 1588 jours) @ Ammabaoth

Joyeux retour de la lumière la vraie

Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

JOYEUX NOEL

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 25 décembre 2021, 13:20 (il y a 1588 jours) @ baltazar10668

Joyeux retour de la lumière la vraie

Baltazar

[image][image]

Correct !

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

JOYEUX NOEL

par F Fernand, samedi 25 décembre 2021, 19:52 (il y a 1588 jours) @ F Fernand

Bon noel

Comme je disais noel, a l'origine représente la venu du soleil, le lever du soleil. Le soleil est la vie tel que nous la connaissons.

Le christ jésus est pas né le 25 décembre comme il est dit, mais en mars. L'histoire a ramener cela au 25 décembre. Les pays nordiques en comprennent plus la signification que ls pays a l'Équoiteur.

Il y en a même qui disent que jésus est golois a l'Origine. Que de mistère. On ramène le christ a une lumière de vie. Même l'Histoire a ramener cela au 25 décembre.

On dépit de tout nos gros mental chefs, ils ont pas pu faire mieux que de ramener cela au 25 décembre. Sa veut dire que le départ de tout cela remonte a bien avent l'Histoire de israel.

Les pays du nord étaient beacoup plus en avance que dans les pays du chaud. Le feu, la lumière, c'est la que tout part.

Il y a une dissociation entre l'arbre de la science du bien et du mal, et la naissance de noel, la premireère journé ou que la terre a commencer a touner, ce qui engendre tout les vies possibles en bien et en mal.

Une naissance nouvelle. Ceux et celles qui ont de l'éternité savent son importance pour la terre.

La passe passe de l'Obcurité a la lumière, se fut un jour nouveau. Pour ceux et celles qui ont connu l'Obcurité et qui sont passé en lumière, se fut un évènement grandiaus. La lumière artificelle était plus utile, la lumière du ciel éclairait jour et nuit.

Vivre dans les ombres, c'est pas comme vivre en lumière,, ce n'est pas la même vision de la réalité du tout.

Nous les Hommes ont a remené cela a une naissance. La naissance par la terre, la naissance par la cosmiciter. Que de mistère.

L'Homme devrait passer de l'Homme Homme a Humain. Humain c'est propre a la Terre comme planète. Que de mistère.

Bon noel. Naissance nouvelle. Sa veut dire vire éternellement en lumière sans obcuriter. Ceux et celles qui ont prit la chance de passer en lumière, en apprécie peut plus, que ceux qui sont né dans la lumière. Le ciel est un lieu ou que la lumière est plus intense. La terre est un relfet du ciel. Dieu étend son éterniter.

Bon noel

fernand

JOYEUX NOEL

par corbeau, samedi 25 décembre 2021, 12:50 (il y a 1588 jours) @ ve2 lom

Merci VE2 LOM,

JOYEUX NOEL! à toi, à toutes et tous du forum et de l'équipe d'Ésotérisme Expérimental, ainsi qu'à celles et ceux qui nous lisent ou nous épient, même les ésorebelles.

Ho! Ho! Ho!

JOYEUX NOEL

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 13:30 (il y a 1588 jours) @ ve2 lom

Je souhaite un morceau de charbon aux complotistes. Merci papa Noël.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

JOYEUX NOEL

par ophelyia, samedi 25 décembre 2021, 14:40 (il y a 1588 jours) @ lumièreNoire

Ah ben merci de la part de tous les complotistes, nous allons pouvoir avoir du feu et de la lumière pour se réchauffer ou bien faire brûler du véritable benjoin pour parfumer notre maison, clin d'oeil aux Rois Mages...

JOYEUX NOEL

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 14:52 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

Ah ben merci de la part de tous les complotistes, nous allons pouvoir avoir du feu et de la lumière pour se réchauffer ou bien faire brûler du véritable benjoin pour parfumer notre maison, clin d'oeil aux Rois Mages...

C'est vrai que la lumière fait défaut chez les complotistes.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact