Retour à l'index du forum
Chronologique

À ceux qui sont seuls aujourd'hui...

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 17:23 (il y a 1589 jours)

Étant donné que c'est mon cas car je me suis fait ''flushée'' à la dernière minute, je vous convie donc au mini-Réveillon des Esseulés à Radio-Québec; Alexis Cossette-Trudel va nous préparer un web-journal spécial, non-politique, seulement pour nous regrouper ensemble les complotisssstes rejetés par leur famille pour le Noël, je viendrai vous porter le lien plus tard...

Le Bufet Radio-Québec...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 17:29 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Étant donné que c'est mon cas car je me suis fait ''flushée'' à la dernière minute, je vous convie donc au mini-Réveillon des Esseulés à Radio-Québec; Alexis Cossette-Trudel va nous préparer un web-journal spécial, non-politique, seulement pour nous regrouper ensemble les complotisssstes rejetés par leur famille pour le Noël, je viendrai vous porter le lien plus tard...

Merci
Voici la page VK de Radio-Québec https://vk.com/club202323376

Une prière pour les gens seuls

https://www.prieraucoeurdumonde.net/nuit-de-noel-2021/

''PRIÈRE UNIVERSELLE – NUIT DE NOËL 2021
JARDINIER DE DIEU ET LE RÉSEAU MONDIAL DE PRIÈRE DU PAPE EN FRANCE23 DÉCEMBRE 2021691640

Chaque année, à Noël, en Eglise, nous cherchons à accueillir l’Enfant Jésus en nos cœurs. Ce soir de nouveau, en communauté, nous te louons Dieu pour ta Présence bienveillante en notre monde, et nous te confions toutes les demandes de nos sœurs, nos frères.

« Un enfant nous est né » (Is 9,1-6) ces mots dits par Isaïe nous font te prier pour toutes les naissances dans ce monde touché par la crise économique impactée par la pandémie de Covid. Seigneur, reçois notre prière.

Avec le psalmiste, ce soir de Noël, nous louons la « Joie au ciel » [Ps 96(95),1-2a.2b-3.11-12a.12b-13.], qu’elle se répande sur notre terre, au cœur de chaque famille, malgré toutes difficultés quotidiennes. Seigneur, reçois notre prière.

En ce mois de décembre, avec le pape François, nous te prions pour les catéchistes : qu’ils témoignent en annonçant l’Evangile avec courage et créativité, que leur mission ne relève pas de leur habilité, mais de « la grâce de Dieu » (Tt 2, 11-14), dans la puissance de l’Esprit Saint. Seigneur, reçois notre prière.

Nous te prions Dieu spécialement pour les personnes seules, les malades, les soignants en cette nuit de Noël, que la Paix promise par toi qui aimes tout homme (Lc 2, 1-14) s’installe dans le cœur de chaque être humain.

Seigneur Dieu de l’Univers, accueille nos prières sous l’action de ton Esprit Saint, par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur. Amen.

i
Merci à Jardinier de Dieu pour cette prière universelle.''

PS : Alexis si tu nous lis... j'espère que tu vas ajuster la ''cassette'' à la lueur des éclosions des derniers jours... pour une fois que je donne raison au gouvernement d'avoir cassé les partys des temps des fêtes(!):-D Cette fois-ci ils ont raisons sur toute la ligne... ou presque...:-D

PPS : J'Aime bien la famille Radio-Québec...

A ce soir

''Je suis venu apporter l'épée et non la paix''
- Jésus
Dig That:-D

Radio-Québec ''ILS SONT COINCÉS

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 19:15 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

''ILS SONT COINCÉS. Quand le public réalisera qu'Omicron est 5x moins dangereux que le Delta (qui lui-même étant moins dangereux que l'original), les gens seront furieux de s'être fait volé un 2e Noël par les fraudeurs sanitaires.
OMICRON REPRÉSENTE L'IMMUNITÉ NATURELLE QUE LE VACCIN N'A PU OFFRIR.''
:-D
https://zookishop.com/Produit/t-shirt-jai-survecu-a-la-covid-homme/

Idée Cadeau pour Manifester de façon Créative

''J'Ai Survécu à la Covid'' le T-Shirt

Chaque ''survivants'' du Covid devient un précieux ambassadeur pour dire qu'il est possible de Survivant du Covid:-)

ça va faire des bonnes anecdotes à raconter... les Survivants du Covid.... :-D

Radio-Québec en direct La famille...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 23:02 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

''ILS SONT COINCÉS. Quand le public réalisera qu'Omicron est 5x moins dangereux que le Delta (qui lui-même étant moins dangereux que l'original), les gens seront furieux de s'être fait volé un 2e Noël par les fraudeurs sanitaires.
OMICRON REPRÉSENTE L'IMMUNITÉ NATURELLE QUE LE VACCIN N'A PU OFFRIR.''
:-D
https://zookishop.com/Produit/t-shirt-jai-survecu-a-la-covid-homme/

Idée Cadeau pour Manifester de façon Créative

''J'Ai Survécu à la Covid'' le T-Shirt

Chaque ''survivants'' du Covid devient un précieux ambassadeur pour dire qu'il est possible de Survivant du Covid:-)

ça va faire des bonnes anecdotes à raconter... les Survivants du Covid.... :-D

https://vk.com/club202323376

La belle famille Radio-Québec!!!

Let's go Brandon!

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 23:44 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

Merci Alexis pour ce direct ce soir!!!

À ceux qui sont seuls aujourd'hui...

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 13:33 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

Il n'y a pas que votre famille qui vous rejette, mais plus de 90% de la population québécoise. J'espère que vous allez vous emmerder grassement avec Cassette.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Le mini-Réveillon de Radio-Québec

par ophelyia, samedi 25 décembre 2021, 14:05 (il y a 1588 jours) @ lumièreNoire

En passant, on était 17 000 personnes à écouter son mini-Réveillon, hier soir, toutes plateformes confondues, je trouve que ça fait du monde à la messe pas mal en tout cas... C'est la même personne qui m'a dit qu'il y avait un mini-Réveillon de Radio-Québec qui m'a dit après combien de personnes y avait assisté et cette personne est au courant.

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 14:49 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

En passant, on était 17 000 personnes à écouter son mini-Réveillon, hier soir, toutes plateformes confondues, je trouve que ça fait du monde à la messe pas mal en tout cas... C'est la même personne qui m'a dit qu'il y avait un mini-Réveillon de Radio-Québec qui m'a dit après combien de personnes y avait assisté et cette personne est au courant.

Oui, et quelques millions à rire de la Cassette! Je me demande bien si le bye bye fera un clin d'œil au beurre noir aux complotistes de la Cassette.

---
Jiddu Krishnamurti

par ophelyia, samedi 25 décembre 2021, 15:03 (il y a 1588 jours) @ lumièreNoire

Moi, je ne réponds plus, Noël c'est une trêve pour ceux qui s'en souviennent...

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 15:40 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

N'oubliez pas, Noël est une appropriation culturelle. Nous ne devrions pas le célébrer.

Il appert que le Noël chrétien est probablement la plus gigantesque opération d’appropriation culturelle de l’histoire.

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/656763/vive-noel-fete-paienne

---
Jiddu Krishnamurti

Noël hindou IKEA

par ophelyia, samedi 25 décembre 2021, 15:50 (il y a 1588 jours) @ lumièreNoire

Cette réponse est pour faire rire et montrer que Noël peut être fêté par toutes les cultures. Justement, je viens de voir passer une voisine musulmane dehors avec un plat couvert, elle a cuisiné et s'en va fêter avec sa famille même s'ils sont musulmans, il faut le faire, hein....

SOURCE: Annonce de Noël hindoue IKEA
Ikea Canada - Assemble Together - Rethink
https://www.youtube.com/watch?v=fVhWn5rjjB4

Noël hindou IKEA

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 16:33 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

Cette réponse est pour faire rire et montrer que Noël peut être fêté par toutes les cultures. Justement, je viens de voir passer une voisine musulmane dehors avec un plat couvert, elle a cuisiné et s'en va fêter avec sa famille même s'ils sont musulmans, il faut le faire, hein....

Lorsque les musulmans sont apparus, au VIIe siècle, les chrétiens avaient déjà cannibalisé le 25 décembre. Ils n’ont donc pas tenté de fixer une fête en ce jour. Les imams français, cependant, indiquent à leurs ouailles de célébrer avec leurs amis, en s’abstenant tout simplement d’aller à la messe (et de boire de l’alcool).

---
Jiddu Krishnamurti

Pour ceux que ça intéresse

par trakker, samedi 25 décembre 2021, 20:08 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

En voyant l'annonce, je me suis souvenu que Sonos fabriquait des Haut-parleurs
pour Ikea à prix moindre bien sur.

vous pouvez en voir plusieurs modèles, dont certains décoratifs. Ils sont tous
WIFI, et peuvent diffuser à partir de téléphone Android et Apple en téléchargant
l'application : Sonos app via Google Play ou App Store !

https://www.ikea.com/ca/en/cat/wi-fi-speakers-46194/

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 25 décembre 2021, 22:14 (il y a 1588 jours) @ lumièreNoire

N'oubliez pas, Noël est une appropriation culturelle. Nous ne devrions pas le célébrer.

Il appert que le Noël chrétien est probablement la plus gigantesque opération d’appropriation culturelle de l’histoire.

Mon Dieu Seigneur !!!

Une autre guerre.

On va taper sur les doigts des gens à grand coup d'amende salé et de projet de loi contre la fête de noël, qui n'est presque pu la fête du petit Jésus mais une sorte de fête de l'amour des enfants et de la famille.

Taisez vous dont les intello.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

La Fête de l'Amour...

par ophelyia, samedi 25 décembre 2021, 22:25 (il y a 1588 jours) @ Ammabaoth

Et si c'était la Fête de l'Amour Fraternel tout court, on a la Saint-Valentin pour la Fête des Amoureux mais a-t-on une Fête simplement pour l'Amour au sens général... Quel est donc le message principal de Jésus... L'AMOUR!!!!!!!!

par lumièreNoire, dimanche 26 décembre 2021, 13:32 (il y a 1587 jours) @ Ammabaoth

On va taper sur les doigts des gens à grand coup d'amende salé et de projet de loi contre la fête de noël

Rien de cela n'est arrivé ce 25 décembre.

---
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact