Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'armée des 12 macaques ☆ la trahison

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 24 décembre 2021, 10:53 (il y a 1589 jours)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Arm%C3%A9e_des_douze_singes

Un film qui m'a beaucoup marqué à l'époque avec une fin très touchante.

Pourquoi je mets ce lien du film ici ?

Le but a deux angles.

L'un est le virus,
l'autre est le 12.

Pour 12 disciples,
pour l'égrégore parfait.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore

Celui des 12 apôtres fut marqué par la trahison de Judas pour 30 espèces d'Argent.
À vous de faire les liens que vous voulez.

Je pense que dans les cercles de 12.
Bien que certain cercle de 12 la jouent à la sérieux.
Personne ne peux quitter sans y laisser sa peau.

Ici je pense à nos dirigeant et même à une personne plus proche de nous ici même.

Un film que j'ai entamé aujourd'hui et que je dois compléter de voir.
J'y ai vu une scène saisissante.
Le messager devenait la proie.
Le Voie de la Perdition
Réalisation de Sam Mendes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Sentiers_de_la_perdition_(film)

Large est le chemin qui même à la perdition.
Lumière visible de l'extérieur.
Resserré est le Chemin qui mène à la vie éternelle.
Lumière visible de l'intérieur.
Innerspace
https://saintebible.com/matthew/7-14.htm

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

L'armée des 12 macaques ☆ la trahison

par F Fernand, vendredi 24 décembre 2021, 15:15 (il y a 1589 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que la pollution planétaire, la destruction sous toute ses formes de la terre, la destruction des atomes, ce sont des actions qui conduit a notre fin.

Dans les temps anciens on avaient parler de plus léger qu'une plume et faire peu de bruit.

Dans LE MONDE DE AUJOURD'HUI C'EST LE MOT ÉCOLOGIE, vivre en symbioses avec la création.

La destruction des atomes, la fabrication des microbes contre nature, la fabrication contre nature en laboratoire. L'Homme en est la cause de sa perdition. Rendu a un niveau de agir, l'Homme en devient la cause.

L'Homme en est la cause. Les atomes ne se détruise pas comme sa. Sa prend des conjonctures bien spécial. L'Homme a le pouvoir de détruire les atomes, et il veut en faire des nouveaux.

L'Homme veut devenir dieu. Peut ton accuser dieu de avoir créer l'Homme. Sa devient absurde. L'HOmme se comporte comme de l'anti vie. Lorsque Il meurt il accuse tout le monde de l'avoir tuer, mais la réalité l'Homme est devenu un complice de son agir. Il y a des choses qui ne sont pas bonne pour l'Homme, si tu détruit ton environnement pour faire plus de argent, il faut en subir les conséquences. Jeter des plus acides dans l'air dans l'eau et détruire les atomes, Sa cré du désordre total dans la création.

L'HOmme veut pas admètre la cause de son désordre. Le jugement et l'apocalyspte sont une conséquance naturelle d'Un long agir de exitance.

La grande dualité s'exprimera et a la toute fin Dieu existera toujours. Ceux qui refusent de l'éternité, rencontreront a la non éternité, c'est comme sa. Le compost cosmique , la poussière de étoile.

Il semblerait que l'agir transformerait l'être en une autre nature, Le mot Alien est un bon mot pour expliquer la transformation. Le film alien explique bien la situation.

L'Homme il est devenu une autre nature, que de mistère.

Perdre ses origines, il y a surement un danger de existence.

On parle de loup et de mouton, qui exprime la dualité des choses. Le Un sa existe, mais semble peu accessible.

Le 25 décembre pour la terre représente un nouveau jour, il fait sans tenir a la réalité cosmique. Notre mental et notre égo, ne font pas partie de nous même, l'être en incarnation.

Les plants de contamination.

Si l'Homme détruit la nature, et il lui tombe des roches sur la tête. La roche est elle coupable. L'HOmme a réellement une part de responsabilité.

L'univers sépare la vie et la non vie. C'est comme cela.

L'Homme est le crime. On accuses souvent le beau diable, mais nous a un un effort a faire pour bien vivre. Il faut avoir un contrôle de sois même, on ne peut faire n'importe et quoi pour exister.

Le mental et l'égo, ne sont les meilleurs amis pour vivre longtemps. La vie éternelle est plus assurent.

La bible explique bien des choses pour le monde occidental et le moyen orient. La bible s'adresse a tout les juifsarabes de la planètes terre et même le monde des morts. Ils sont surement tous concerner par cela, dans leur agir sur terre.

Les gros inconscience qui nous vende du rêve, et de l'Immaginère, qui sont ils.

Les petits loups, les petits lougaroux. Si le mouton mange trop de herbe il va mourir de faim. Il faut pas trop mangé. Mangé de la viande 7 jours sur 7, ce n'est pas mieux. Le végétarisme est surement une solution potable. Il y a aussi la lumière divine, sa nourrit l'esprit.

Il est certain que sur terre des Hommes ont des égos et des mentals gigantesques et défroqués.

Salut Ammabaoth

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact