Retour à l'index du forum
Chronologique

L'OMS, mets en garde contre les doses de rappel

par trakker, jeudi 23 décembre 2021, 17:46 (il y a 1590 jours)

L'OMS, mets en garde contre les doses de rappel

par Jeromec, jeudi 23 décembre 2021, 19:00 (il y a 1590 jours) @ trakker

À écouter https://youtu.be/gGlDubQhO2E

Vous avez posté un lien vers le Doc Mailloux qui parle des menaces du ministre de la santé Christian Dubé de rendre la vaccination obligatoire...

Voici l'article sur l'OMSSSS

«Aucun pays ne pourra se sortir de la pandémie à coups de doses de rappel» selon l'OMS

AFP
Mercredi, 22 décembre 2021 10:58
MISE À JOUR Mercredi, 22 décembre 2021 10:58
GENÈVE | Le patron de l’OMS a mis en garde mercredi contre l’illusion selon laquelle il suffirait d’administrer des doses de rappel pour se sortir de la pandémie de COVID-19.

«Aucun pays ne pourra se sortir de la pandémie à coups de doses de rappel et les rappels ne sont pas un feu vert pour célébrer comme on l’avait prévu», a déclaré Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, au cours d’un point de presse à Genève, à quelques jours de Noël.

«Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin, en détournant les doses disponibles vers les pays qui ont déjà des taux de vaccination élevés, offrant ainsi au virus plus de possibilités de se répandre et de muter», a souligné le Dr Tedros.

«Il est important de se souvenir que la très grande majorité des hospitalisations et des morts sont des gens qui ne sont pas vaccinés pas des gens qui n’ont pas eu de dose de rappel», a-t-il insisté, ajoutant : «Et il nous faut être très clair» sur le fait que «les vaccins restent efficaces contre les variants Delta comme Omicron».

Selon le comité des experts de l’OMS en matière de politique vaccinale (SAGE), au moins 126 pays ont déjà donné des instructions en vue de l’injection d’une dose de rappel ou d’une vaccination supplémentaire (des enfants par exemple) et 120 d’entre eux ont déjà entamé les campagnes en ce sens. En grande majorité des pays riches ou à revenu moyen alors qu’«aucun pays pauvre n’a encore introduit de programme de rappel», souligne SAGE dans un communiqué diffusé mercredi après-midi...''

L'Inéfable Val Plante a chopé le Covid elle aussi... pauvre Val... à force de faire la ''covidiote'' est-ce étonnant.... même vaccinée, il faut se protéger...

https://www.journaldemontreal.com/2021/12/18/valerie-plante-positive-a-la-covid-19-1#cx...

Valérie Plante déclarée positive à la COVID-19

AUTRES
Valérie Plante déclarée positive à la COVID-19
PHOTO AGENCE QMI, MAXIME DELAND
TVA NOUVELLES
Samedi, 18 décembre 2021 16:07
MISE À JOUR Samedi, 18 décembre 2021 18:03
La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a reçu samedi un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19.''

https://www.journaldemontreal.com/2021/12/22/six-proches-de-justin-trudeau-positifs-a-l...

Six proches de Justin Trudeau positifs à la COVID-19; Ottawa prône l’extrême prudence
PARTAGEZ SUR FACEBOOK
PARTAGEZ SUR TWITTER
AUTRES
Play Video
RAPHAËL PIRRO
Mercredi, 22 décembre 2021 13:40
MISE À JOUR Mercredi, 22 décembre 2021 14:02
Six proches de Justin Trudeau, soit trois employés et trois membres de son équipe de sécurité, ont reçu un diagnostic positif à la COVID-19. M. Trudeau prône l’extrême prudence; il a lui-même effectué plusieurs tests rapides qui sont revenus négatifs.''

Le Covid a chopé l'entourage à Trudeau mais à éviter le principal intéressé... préférant LOGER ailleurs....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1848641/maire-ottawa-jim-watson-covid-19-test-posi...

Le maire d’Ottawa, Jim Watson, déclaré positif à la COVID-19
Le maire parle dans un micro.
Jim Watson a fait cette annonce samedi midi sur son compte Twitter (archives).

Afficher les commentaires
Radio-Canada
le 18 décembre 2021
Le maire d’Ottawa, Jim Watson, a été déclaré positif à la COVID-19. Il en a fait l’annonce samedi matin sur son compte Twitter.

M. Watson a indiqué qu’il se portait bien et qu’il ne ressentait pas de symptômes graves. Le maire a ajouté qu’il allait se retirer et s'isoler pour les huit prochains jours.''

https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/20/hoffman-sur-la-liste-covid-19-1

COVID-19: un autre cas chez les Canadiens
TVA Sports| Publié le 20 décembre 2021 à 16:58

L'attaquant Mike Hoffman est le dernier joueur des Canadiens de Montréal à être ajouté à la liste de la Ligue nationale de hockey relative à la COVID-19.''

Même AdéCOUACMENT vacciné, il faut faire comme si on l'était pas...

''Si vous vous occupez de quelques achats de Noël de dernière minute cette semaine, voici autre chose que vous pouvez ajouter à votre liste : un booster. Si vous êtes éligible mais que vous ne l'avez pas encore obtenu, veuillez le faire maintenant. Et si vous n'avez pas votre première ou votre deuxième dose, c'est le moment de vous en procurer.'' Twitter Justin Trudeau

J'ai tellement le goût de donner une carte fidélité vaccinale à certaines personnes....:-|

Il n'y a pas assez de mesures en ce moment...

par Jeromec, jeudi 23 décembre 2021, 19:54 (il y a 1590 jours) @ trakker

Il n'y a pas assez de mesures en ce moment... trop de laxismes du temps des fêtes... difficile à annoncer qu'il faudrait faire un couvre feu, fermer les centres d'achats sans déclencher une panique et colère généralisée...

Mais... avec l'EXPLOSION des cas... les lendemains de noel des partys délinquants.... ben... ça... ça va faire beaucoup de monde absent au travail et qui vont l'avoir regretté...(!)

La sévérité du Covid semble moindre qu'au début.. mais la vitesse de propagation s'accélère... et la vaccination semble donner un faux semblant de sécurité... dans certaines régions du Québec.... à certains endroits c'est pire que d'autres...

Je m'attends à beaucoup d'Annonces après Noel.... lendemain de veille ''covidiots''

Je suis d'accord avec le premier ministre du Canada, l'honorable Trudeau... on se planque et on ressort au printemps...

Heureux D'un Printemps (Paul Piché)

https://www.youtube.com/watch?v=BSoQQBWOvfk

Un party du Jour de l'an en mode ''Virtuel...'' hum, hum...:-|

Peut-on imaginer cela !

par trakker, jeudi 23 décembre 2021, 22:37 (il y a 1590 jours) @ Jeromec

Petite nuance...

par Jeromec, jeudi 23 décembre 2021, 22:58 (il y a 1590 jours) @ trakker

[image]

Trakker, la transmutabilité du virus actuellement est exponentielle..... les conséquences sont très variables d'une personne à l'autre.....
Pour certains c'Est des symptômes bénins (maux de têtes, fatigues, courbatures, fièvres)

Mais pour les personnes les plus vulnérables... ça peut se traduire en conséquences plus graves....

C'est PAS une pandémie comme la peste noire du moyen-âge... MAIS... la situation en demeure assez sérieuse quand même assez je pense pour prendre des mesures aussi simple que limiter les contacts, rester dans ses bulles respectives.... en 2021 c'Est assez simple à faire...

Ceux qui veulent faire les partys comme dans le temps, c'est à leurs risques et périls surtout pour les personnes les plus âgées...

A mon humble avis suffit juste de repporter un peu les festivités jusqu'à des temps plus cléments... plusieurs milliers de personnels de la santé sont absents... je suis pour leur donner un break... incluant les accidents de la route...

Envoye à maison (Jean Pierre Ferland)

https://www.youtube.com/watch?v=ge4Hhu6078E

Je pense qu'il faut se mettre dans la peau des gens les plus vulnérables... mieux vaut retarder les festvités que de se retrouver aux funérailles d'un proche...

J'ai poqué le covid 2 fois, je m'en suis remis très rapidement mais si j'étais plus vieux je ne serais peut-être plus là pour l'écrire...

Petite nuance...

par trakker, jeudi 23 décembre 2021, 23:12 (il y a 1590 jours) @ Jeromec

Comme tu le sais, cette crise est sur-amplifiée. En aucun cas avons-nous vu des
cas de mortalité de masses, nonobstant lews épouvantes des médias !
Également, il existe des traitements qui fonctionnent et qui sont proscrits du à
une propagande bien organisée de Big Pharma et mondialistes corrompus !
Bon, je te laisse, car on vient me chercher, pour aller dans un camp de travail !!

Petite nuance...

par Light Seeker, jeudi 23 décembre 2021, 23:20 (il y a 1590 jours) @ trakker

Trakker, tu refuses simplement d'admettre qu'on a pas besoin d'avoir la peste noire pour qu'une maladie contagieuse cause suffisamment de problèmes pour que l'on doive agir collectivement.

Je donne souvent l'exemple des États-Unis parce qu'il est clair. En 2 ans : 800 000 morts + des milliers de cas de covid longues qui handicapent encore à ce jour la vie de ces personnes + des périodes très critiques pour de nombreux hôpitaux qui frisaient le point de rupture + absentéisme au travail tres problématique pour l'economie, etc, Et tout cela, MALGRÉ... je dis bien MALGRÉ les nombreuses mesures sanitaires mises en place.

Alors vas-tu vraiment essayer de nous faire croire que tu réalises pas le désastre potentiel qui serait survenu si on avait rien fait en se basant sur une opinion comme la tienne ?

Petite nuance...

par trakker, vendredi 24 décembre 2021, 01:42 (il y a 1590 jours) @ Light Seeker

Que fais-tu des directeurs de salon funéraire, qui pour recevoir des subventions du gouvernement marque comme cause de décès covid ? Oui,c'est arrivé à New-York
et en Grande-Bretagne et qui sait, combien d'autres endroits !
Que penser du personnels infirmiers, tellement occupé, qu' il mettent des vidéos
dansant, dans un couloir vide, de l'hopital sur Tik Tok ?
De ceux qui filment des urgences vides, et dont les vidéos sont retirés de youtube dans les heurs suivantes. En tant que témoin occulaire, tu pourrais demander à
l'ex policier Maxime Ouimet ?
Et corruption en haut lieu !
On veut bien voir ce que l'on veut !

Petite nuance...

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 02:46 (il y a 1590 jours) @ trakker

"Que fais-tu des directeurs de salon funéraire, qui pour recevoir des subventions du gouvernement marque comme cause de décès covid ?"

D'abord, as-tu la source qui prouve cette histoire ? Ensuite, si jamais c'est vrai, et que t'as pas de preuve que cette pratique était généralisée, il s'agirait donc de quelque chose d'anecdotal qui ne changerait aucunement le portrait général des décès covid. Tu continue de renier des faits établis avec de la spéculation. Ca vaut rien. l'argument des complotiste, c'est des "SI". Avec des "SI", nous pourrions facilement augmenter le bilan réel de la pandémie à notre guise aussi. Y avais tu pensé ? LOL Alors lâches nous avec tes SI. Si tu n'as pas de faits qui prouvent que le portrait global de la situation est faussé, tu n'a rien!

"Que penser du personnels infirmiers, tellement occupé, qu' il mettent des vidéos

dansant, dans un couloir vide, de l'hopital sur Tik Tok ?"

Je ne dis pas que ce n'est pas tranquille actuellement en plusieurs endroits (grâce aux vaccins d'ailleurs), mais dans mon message précédent c'est pas de la situation actuelle dans certains endroits précis dont je parlais. Je parlais du bilan global depuis le début de la pandémie, qui est déjà très lourd MALGRÉ les nombreuses mesures sanitaire, ce qui rend illogique l'image que tu avais publiée pour renier le fait qu'il s'agissait d'une pandémie digne de ce nom. D'ailleurs, je ne compte plus le nombre de vidéos que j'ai visionné depuis 2 ans dans lesquelles on voit des infirmières, des médecins et des services d'urgence totalement débordés, au bord des larmes, et lançant des appels désespérés à la population de respecter les consignes et de se faire vacciner. Des Salons funéraires en Louisianne qui devait refuser des clients. Des camions d'épicerie réfrigérés qu'on utilisaient comme morgues supplémentaire parce qu'on manquait de place, etc. J'ai vu et lu suffisamment de matériel pour savoir que les conséquences de la pandémie que je t'ai décrites dans mon message précédent ne sont pas de la fiction! Je me suis informé! Or, lire le gateway pundit, et écouter les capsules de complotistes comme celles des policiers dont j'ai déjà dénoncé les tromperies, ce n'est pas s'informer ça! c'est s'endoctriner!

Bref, ce que j'essaye d'expliquer à ton esprit vraisemblablement endoctriné, c'est que les chiffres ne mentent pas, et qu'en vertu de ces derniers, on comprend immédiatement l'ampleur incroyable qu'aurait pris la situation si on avait pas instauré ces mesures à la demande des complotistes dont l'égoisme les amenait à trouver toutes sortes d'excuses bidons pour nier la nécessité de ces mesures qui brisait leur quotidiens.... pauvre petits!! C'est mathématique.

Toi et les autres, vous auriez aimé voir une véritable apocalypse afin d'accepter de parler de pandémie ? Eh bien justement, ça va te prendre quoi pour saisir que c'est justement parce que le monde, en général, a eu la sagesse de ne pas écouter les coucous dans ton genre et de prendre les mesures qui s'imposaient, que l'impact a pu être relativement contenu (bien qu'il fut lourd malgré tout et ce à plusieurs points de vue). C'Est pourtant si simple à comprendre.

Petite nuance...

par trakker, vendredi 24 décembre 2021, 02:49 (il y a 1590 jours) @ Light Seeker

Mais-y un peut de volonté, et tu trouveras...

Petite nuance...

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 03:03 (il y a 1590 jours) @ trakker

C'est ce que j'ai fait. J'ai rien trouvé! On se demande bien pourquoi ;-) En plus de ne pouvoir prouver tes dires (comme on l'a bien vu hier, n'est-ce pas?), tu veux en plus donner ce fardeau à ceux à qui tu dois justement ces preuve de tes affirmations LOL T'es grave solide! Ton système d'alarme interne sonne vraiment pas encore pour te dire que tu es an train d'essayer d'imposer aux autres une version fictive de la réalité, dont tu n'a même pas les preuves quand on te les demande en plus ? Tu te rends compte à quel point tu es carrément "parti" ?

Je vais te redire ce que je t'ai déjà expliqué : si j'essaye de prouver quelque chose aux autres, et que je ne suis même pas capable de fournir des faits solides qui prouvent ce que je dis à chaque fois qu'on me demande des preuves, je vais finir par allumer et me dire : fuck, chu en train de me faire fourr** par les complotistes moi là!

Beau menteur

par trakker, vendredi 24 décembre 2021, 03:21 (il y a 1590 jours) @ Light Seeker

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=189906
celui de la Grande-Bretagne "auquel tu avais commenté".
pour celui de New-York, cherche sur odysse,bitchute ou rumble.

Beau menteur

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 03:29 (il y a 1590 jours) @ trakker

Justement, c'est celui de la grande Bretagne. Je m'en souviens très bien. Mais tu donnais spécifiquement le cas de ceux de NY, donc c'est de ceux-là dont je te parlais en te demandant des sources, que je n'ai pas trouvé moi-même!

Et de plus, pour ce qui est de celui en Grande Bretagne, tout le monde sait depuis longtemps qu'il n'a jamais prouvé ses dires ce gars là LOL.

Beau menteur

par trakker, vendredi 24 décembre 2021, 03:43 (il y a 1590 jours) @ Light Seeker

J'ai spécifié les 2, celui de la Grande-Bretagne tu t'en souvien quand on te le remontre. L'autre je ne l'ai jamais posté. dois-je poster tout se que je vois ?
Encore cette semaine, il y un autre bateau de croisière avec 48 pers, positif
au covid (oui ils soont vaccinés ) voir www.thegarewaypundit.com
puor le directeur de N.Y, FAIT TA RECHERCHE SI ÇA T'INTÉRESSE !!!

Beau menteur

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 04:34 (il y a 1589 jours) @ trakker

"J'ai spécifié les 2, celui de la Grande-Bretagne tu t'en souvien quand on te le remontre. L'autre je ne l'ai jamais posté."

Non, tu as parlé spécifiquement de ceux de NY en parlant d'un stratagème de subventions pour déclarer de faux décès de covid. C'est donc pour ceux de NY que je t'intérrogeais, d'autant plus que les prétentions du gars de la Grande Bretagne n'avait rien à voir avec un stratagème de subventions (malgré la fausseté de ce qu'il disait). Bref c'est aussi un directeur de maison funéraire, oui, mais ses prétentions sont différentes de celles dont tu a parlé pour NY. Alors je ne l'avais aucunement oublié. C'est un cas différent de ce dont tu parlais pour NY.

Voilà d'ailleurs le debunkage en règle des betises qu'il a racontées

https://leadstories.com/hoax-alert/2021/09/fact-check-british-funeral-director-olooney-...

"dois-je poster tout se que je vois ?"

Après la quantité de menteries qu'on a vu passer depuis le début de la pandémie, si tu lances une affirmation de ce genre et qu'on te demande les sources, la moindre des choses serait que tu puisses les donner oui! À défaut de crois, ne reproche à personne de ne pas te croire sur parole!

"Encore cette semaine, il y un autre bateau de croisière avec 48 pers, positif
au covid (oui ils soont vaccinés ) voir www.thegarewaypundit.com"

Oui, donc la pandémie est réelle ?? :-) Et s'ils sont vaccinées, il ne risquent statistiquement pas grand chose. Je suis pas sur si tu lis vraiment ce qu'on t'écrit, mais le but du vaccin n'est pas d'arrêter l'infection à tout prix mais d'empecher la forme grave dans la plupart des cas... ce qu'il fait très bien.

Même Trump a remis à sa place, cette semaine, une journaliste conservatrice qui qui l'interviewait en essayant de lui faire dire que les vaccins ne servaient à rien LOL :

https://www-cnn-com.translate.goog/2021/12/23/politics/donald-trump-vaccines-support/in...

Reviens sur terre Trakker, il y a 2 faits incontestables que toutes tes sources complotistes sont incapables de nier :

1-La pandémie est réelle et a engendré un lourd bilan MALGRÉ les mesures sanitaires prises sur toute la planète. Possiblement 17 millions de morts en tenant compte des problèmes de plusieurs pays pour rapporter tous les cas.

2-Le vaccin a sauvé des millions de vies en diminuant très fortement les risques de formes sévères de la maladie.

MERCI, TU M'AS RÉVEILLÉ

par trakker, vendredi 24 décembre 2021, 07:48 (il y a 1589 jours) @ Light Seeker

Sarah Thompson vit avec sa famille et ses animaux dans une petite ferme du sud-est de l'Indiana. Elle a fondé une page Facebook et un blog intitulé « Exploiting the Niche » en 2017 pour aider les autres à se renseigner sur les tactiques de manipulation et à éviter les escroqueries sur les réseaux sociaux. Depuis lors, elle a collaboré avec des journalistes aux États-Unis, au Canada et en Australie et depuis décembre 2019, elle travaille en tant qu'analyste de l'authenticité des médias sociaux chez Lead Stories.

Entre 2 traie, elle navigue l'internet pour valider ou démentir la validité des
histoire circulant le web. En plus CNN, nous informeavec la vigueur dont seuls
ils sont les gardiens de vérité.

JE ME SENS RASSURÉ, MAINTENANT !

MERCI, TU M'AS RÉVEILLÉ

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 16:16 (il y a 1589 jours) @ trakker

Ton message montre que tu comprends pas encore un principe de l'information tellement élémentaire qu'il en est presque pré-scolaire : la véracité d'une information repose en bonne partie sur la corroboration à partir de sources multiples et de faits crédibles et vérifiables.

Voilà pourquoi je suis loin d'être un vendu CNN, je vérifie tout ce dont je parle à partir de plusieurs sources pour voir si les faits sont corroborés.

Pendant ce temps là, ironiquement, comme si tu t'apercevais pas toi-même de ta bêtise, tu relaies sans arrêt des déclarations faites par des coucous qui ne te fournissent pas le moindre atome de preuve (alors que le caractère extraordinaire de ce qu'ils disent demanderait justement des preuves en béton) et provenant de sites du genre Gateway Pundit, dont je t'ai expliqué que même le boss admet qu'il ne vérifie pas la véracité de ce qu'il publie, et a même nié la véracité du contenu de 2 de ses articles lorsqu'un journaliste d'enquête lui a demandé sa position sur ces derniers (voir le lien publié par VE2)

Et toi, comme un cocu content, non seulement tu gobes tout ca comme les mangeux de balustres du 18e siècle qui salivaient devant le prêtre faisant son homélie le dimanche matin, mais en plus (et c'est vraiment le comble), tu essaies de nier le haut degré de véracité factuelle des sources mainstream qui ont justement permis de révéler la propagande constamment mensongère des tiennes.

Suggestion de résolution pour le nouvel an : essayer de ne plus te faire farcir comme une dinde de Noel par les complotistes qui ont réussi à te faire accepter tout ce qu'il dise sans même avoir besoin de te montrer la moindre preuve. Tu es tellement farci de menteries que tu es sur les point d'exploser! DEPUIS QUAND EST-CE QUE CROIRE AVEUGLÉMENT SANS DEMANDER LA MOINDRE PREUVE EST DEVENU LA CHOSE LOGIQUE ET INTELLIGENTE À FAIRE TRAKKER?

Les complotistes ont oublié de changer leurs cassette...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 16:25 (il y a 1589 jours) @ Light Seeker

Ton message montre que tu comprends pas encore un principe de l'information tellement élémentaire qu'il en est presque pré-scolaire : la véracité d'une information repose en bonne partie sur la corroboration à partir de sources multiples et de faits crédibles et vérifiables.

Voilà pourquoi je suis loin d'être un vendu CNN, je vérifie tout ce dont je parle à partir de plusieurs sources pour voir si les faits sont corroborés.

Pendant ce temps là, ironiquement, comme si tu t'apercevais pas toi-même de ta bêtise, tu relaies sans arrêt des déclarations faites par des coucous qui ne te fournissent pas le moindre atome de preuve (alors que le caractère extraordinaire de ce qu'ils disent demanderait justement des preuves en béton) et provenant de sites du genre Gateway Pundit, dont je t'ai expliqué que même le boss admet qu'il ne vérifie pas la véracité de ce qu'il publie, et a même nié la véracité du contenu de 2 de ses articles lorsqu'un journaliste d'enquête lui a demandé sa position sur ces derniers (voir le lien publié par VE2)

Et toi, comme un cocu content, non seulement tu gobes tout ca comme les mangeux de balustres du 18e siècle qui salivaient devant le prêtre faisant son homélie le dimanche matin, mais en plus (et c'est vraiment le comble), tu essaies de nier le haut degré de véracité factuelle des sources mainstream qui ont justement permis de révéler la propagande constamment mensongère des tiennes.

Suggestion de résolution pour le nouvel an : essayer de ne plus te faire farcir comme une dinde de Noel par les complotistes qui ont réussi à te faire accepter tout ce qu'il dise sans même avoir besoin de te montrer la moindre preuve. Tu es tellement farci de menteries que tu es sur les point d'exploser! DEPUIS QUAND EST-CE QUE CROIRE AVEUGLÉMENT SANS DEMANDER LA MOINDRE PREUVE EST DEVENU LA CHOSE LOGIQUE ET INTELLIGENTE À FAIRE TRAKKER?

Les complotistes ont oublié de changer leurs cassette... cette semaine...
L'Augmentation des cas est tellement Spectaculaire cette semaine(!)
Lever l'état d'urgence ça serait franchement irresponsable(!)

La transmission du virus est passé en mode TURBO dans les derniers jours(!)

Bonne nouvelle.. ça devrait nous aider à atteindre une certaine forme d'immunité collective!:-D

Cet été il n'y avait absolument aucun chiffre pour justifier l'état d'Urgence... mais là... et ben force est de constater que... ça monte, ça monte... ça s'en va dans la stratosphère(!) peu léthale la gripette cependant... bonne nouvelle... ça rend juste le thé au citron et miel meilleur...

:-D

Hausse des cas et dons de tests PCR!!!

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 16:59 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

Il peut bien y avoir eu une hausse des cas, ils ont donné gratuitement, dans les pharmacies, cette semaine, des tests PCR!!! Pour preuve: j'ai accompagné quelqu'un, hier, qui, mercredi, en avait demandé un mais la pharmacienne lui a dit de revenir le lendemain en prenant son nom sur une liste parce que son ''stock'' avait tout été distribué déjà et ils en attendaient d'autres le lendemain... Les Montréalais sont rendus complètement débiles, vous vous en rendez pas compte, juste à voir les files de 4 heures qu'il y a eu dehors sur la rue cette semaine pour avoir des tests, ça va vous en donner une idée.... Heeeeeuuuu, comme dans trouvez Charlie, trouvez donc l'erreur qu'il y a là-dedans!!!!!

Vidéo du camionneur qui demande aux gens dans la file, du haut de son camion, pourquoi ils veulent se faire tester, pourquoi ils ont besoin de se faire tester pour savoir s'ils sont malades... Vous allez voir, par les commentaires, que cette vidéo a créée tout une polémique...

https://www.facebook.com/donald.souliere.14/videos/597165888305966

Hausse des cas au bureau... et ailleurs...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 17:05 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Il peut bien y avoir eu une hausse des cas, ils ont donné gratuitement, dans les pharmacies, cette semaine, des tests PCR!!! Pour preuve: j'ai accompagné quelqu'un, hier, qui, mercredi, en avait demandé un mais la pharmacienne lui a dit de revenir le lendemain en prenant son nom sur une liste parce que son ''stock'' avait tout été distribué déjà et ils en attendaient d'autres le lendemain... Les Montréalais sont rendus complètement débiles, vous vous en rendez pas compte, juste à voir les files de 4 heures qu'il y a eu dehors sur la rue cette semaine pour avoir des tests, ça va vous en donner une idée.... Heeeeeuuuu, comme dans trouvez Charlie, trouvez donc l'erreur qu'il y a là-dedans!!!!!

Vidéo du camionneur qui demande aux gens dans la file, du haut de son camion, pourquoi ils veulent se faire tester, pourquoi ils ont besoin de se faire tester pour savoir s'ils sont malades... Vous allez voir, par les commentaires, que cette vidéo a créée tout une polémique...

https://www.facebook.com/donald.souliere.14/videos/597165888305966

Je te parle d'une expérience personnelle.... au bureau le nombre de personnes AVEC symptômes de grippes a augmenté de façon spectaculaire... en quelques jours... comme si on avait pesé sur l'accélérateur...

La chute de la température semble y avoir joué pour beaucoup...

Mais plusieurs employés sont encore fonctionnel, même avec une gripette...

Pour taire ce débat houleux, c'est évident qu'il y davantage de gens avec la grippe ces jours-ci(!) Covide ou pas...

Éviter les rassemblements ces jours ci protège surtout les personnes âgées.... ou au système immunitaire vulnérables...

En tout CAS ça démontre à quel point le vaccin n'empêche PAS la transmission....vraiment pas du tout, du tout... Y a pas photo sur ça...

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 17:12 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

It's the season flu en passant...

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 17:17 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

It's the flu season en passant... C'est la saison de la grippe en passant...

Grippe saisonnière ou pas...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 17:25 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Oui, une grippe saisonnière... Mais très, très, très contagieuse.... anormalement contagieuse(!)

Quand tu dis qu'au bureau je suis un de ces les plus discipliné avec le port du masque entre les déplacements...

Pour me réussir à me convaincre de l'importance de porter le masque au bureau... il s'est passé quelque chose de Majeur

Mais c'est une bonne chose, parce que ça mets en évidence que les vaccins n'empêchent PAS la transmission... ils ne peuvent plus le nier!!!:-D Le débat tourne autour de l'impact des vaccins sur la GRAVITÉ de celles-ci...

Il faut éviter les éclosions de grippes dans les familles...

Ceux qui décident de faire des party quand même... y ont vraiment pas assez de forces policières en ce moment pour tout contrôler....(!)

S'il y a des éclosions dans ces familles... ça sera alors leurs responsabilité....

Grippe saisonnière ou pas... Afrique du Sud

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 18:33 (il y a 1589 jours) @ Jeromec

Oui, une grippe saisonnière... Mais très, très, très contagieuse.... anormalement contagieuse(!)

Quand tu dis qu'au bureau je suis un de ces les plus discipliné avec le port du masque entre les déplacements...

Pour me réussir à me convaincre de l'importance de porter le masque au bureau... il s'est passé quelque chose de Majeur

Mais c'est une bonne chose, parce que ça mets en évidence que les vaccins n'empêchent PAS la transmission... ils ne peuvent plus le nier!!!:-D Le débat tourne autour de l'impact des vaccins sur la GRAVITÉ de celles-ci...

Il faut éviter les éclosions de grippes dans les familles...

Ceux qui décident de faire des party quand même... y ont vraiment pas assez de forces policières en ce moment pour tout contrôler....(!)

S'il y a des éclosions dans ces familles... ça sera alors leurs responsabilité....

La Vague Covid commence à s'estomper en Afrique du Sud...

La vague Omicron s'estompe en Afrique du Sud

https://www.youtube.com/watch?v=kW7Bg-sgbfU

La même chose devrait survenir au Québec... ça monte en Flèche mais pour mieux redescendre...

Enlevant toute crédibilité, le peu qu'il reste au gouvernement... pour justifier une vaccination obligatoire voir forcée...:-D

La Nature est plus forte que le Gouverne MENT...
Dubé n'aura pas tous ses bonu$$ de quota de vente de vaccin$...:-D

Hausse des cas et dons de tests PCR!!!

par lumièreNoire, vendredi 24 décembre 2021, 20:51 (il y a 1589 jours) @ ophelyia

Il peut bien y avoir eu une hausse des cas, ils ont donné gratuitement, dans les pharmacies, cette semaine, des tests PCR!!!

Franchement, toute une désinformation toute mélangée...

Ce sont des tests rapides qui sont distribués gratuitement dans les pharmacies, à faire à la maison. Ce n'est pas la même chose qu'un test PCR en clinique. Mon Dieu! Aidez-les!

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Le TEST en question!!!!!

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 21:05 (il y a 1589 jours) @ lumièreNoire

Excuse-moi, mais le test que mon ami a eu gratuitement à la pharmacie, hier après-midi, était un test avec les longs bâtons à se foutre dans le fond du nez jusqu'à quasiment s'en briser la plaque cribriforme!!!! J'ai pris l'enveloppe dans mes mains pour justement vérifier la longueur démesurée du bâton...

Mon ami est allé en chercher un par curiosité et en se disant que ça pouvait peut-être être utile pour quelqu'un de non-vaxxx interdit de présence au souper de Noël, il voulait aider tout simplement à l'harmonie de Noël. Pour moi, il était déjà trop tard et, de toute façon, je ne me serais jamais foutu cet écouvillon à la composition bizarre dans mon propre nez... Au yable le party de Noël, j'aime mieux fêter toute seule avec mes chats qui vont être gâtés tantôt avec du poulet maison qui est en train de cuire et qui répand un de ses arômes à faire pâlir d'envie le chat du voisin!!!!

Le TEST en question!!!!!

par lumièreNoire, samedi 25 décembre 2021, 13:27 (il y a 1588 jours) @ ophelyia

Excuse-moi, mais le test que mon ami a eu gratuitement à la pharmacie, hier après-midi, était un test avec les longs bâtons à se foutre dans le fond du nez jusqu'à quasiment s'en briser la plaque cribriforme!!!! J'ai pris l'enveloppe dans mes mains pour justement vérifier la longueur démesurée du bâton...

Est-ce que vous vous décrottez les oreilles parfois avec un Q-Tip? Vous l'entrez jusqu'à vous défoncer le tympan? Ridicule!

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Le TEST en question!!!!!

par trakker, samedi 25 décembre 2021, 23:12 (il y a 1588 jours) @ lumièreNoire

Un bon gage à huille, ça sa décrotes des oreilles en titi !

Petite nuance...

par trakker, vendredi 24 décembre 2021, 02:59 (il y a 1590 jours) @ Light Seeker

"Toi et les autres, vous auriez aimé voir une véritable apocalypse"
Eh bien si je ne ressens pas le besoin d'être vacciné, c'est sûrement pas par
inquiétude face à ce virus.
Ne trouve-tu pas bizzare, tout ces athlêtes, doublement vaccinés, et qui
sont atteind quand même ?

Petite nuance...

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 03:09 (il y a 1590 jours) @ trakker

"Eh bien si je ne ressens pas le besoin d'être vacciné, c'est sûrement pas par
inquiétude face à ce virus."

T'as parfaitement le droit de ne pas être inquiet du virus, mais il y a une différence entre ne pas personnellement être inquiet, et nier les faits sur la pandémie. C'est sur ce dernier point que je t'obstine.

"Ne trouve-tu pas bizzare, tout ces athlêtes, doublement vaccinés, et qui
sont atteind quand même ?"

Non, ca fait combien de fois qu'on explique que l'efficacité des vaccin était surtout pour prévenir la forme sévère, et pas tellement les infection ? Et ça fait combien de fois qu'on explique que cette efficacité contre la forme sévère a été constaté par toute la planète ? Qu'est-ce que tu arrive pas à comprendre là-dedans ? Et d'ailleurs, n'est-ce pas là le signe d'une véritable pandémie si le virus se répand aussi rapidement, même parmi des athlètes ? ;-)

Petite nuance...

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 03:20 (il y a 1590 jours) @ Light Seeker

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/17/covid-19-une-mortalite-mondiale-large...

Ça commence à être dans tes chiffres acceptables pour une pandémie ca ? Possiblement 17 millions de morts!!!!!!!!, et ce... AVEC des mesures sanitaires. Imagine SANS !!!!

L'OMS, mets en garde Marque de la bête a quand

par F Fernand, vendredi 24 décembre 2021, 03:05 (il y a 1590 jours) @ trakker

Salut trakker

Voici une vision des écriture au sujet du temps de la bête. Il nous reste encore un peu de temps.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=nMyTJuEtmFk

C'est une vision de l'Histoire

Salut trakker

Fernand

Le Retour de Jésus Christ

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 16:06 (il y a 1589 jours) @ F Fernand

Courte animation basé sur le St-Suaire...:-D 1 minute qui peut changer le court de l'histoire... :-D

Jesus Christ, From The Shroud Of Turin, Brought To Life (AI)

https://www.youtube.com/watch?v=98FJ11GfaUI

Si la bête est là...
Jésus aussi:-P

En passant, il est découragé de l'état de la planète de l'humanité...

Seul LUI peut remplacer un peu d'ordre dans le monde...(!)

-Revenu universel de base
-règler la faim dans le monde, les sans abris notamment...

Un règne de 1000 ans de paix...
Oufff..
Quel beau présent pour Noel... le Retour du Christ.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact