De Blasio dit qu'une équipe de vaccination» viendra chez vou
Le maire de New York, Bill de Blasio, a déclaré mardi que des équipes de vaccination seraient déployées dans les foyers pour administrer les vaccins Covid.
Les équipes de vaccination offriront également des incitatifs de 100 $ aux personnes (pauvres) qui se font vacciner.
"Une équipe de vaccination vient à vous - elle peut vacciner toute la famille", a déclaré De Blasio.
« Les équipes [de vaccination] qui viennent chez vous ont la capacité de vous fournir toute l'aide dont vous avez besoin – et l'incitatif de 100 $ est disponible pour chaque membre de la famille », a-t-il ajouté.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/de-blasio-bribes-new-yorkers-vaccination-team-...
De Blasio dit qu'une équipe de vaccination» viendra chez vou
Est-ce que le but de cette nouvelle est de montrer qu'ils vont imposer la vaccination ?
QC appelle à l’aide les Forces armées canadiennes
Pour cette année, ça m'étonnerait qu'ils aient les effectifs suffisants pour la vaccination de force de tout le monde... il y a encore beaucoup ''trop'' de monde non vaccinnés mais en 2023... qui sait?
Québec appelle à l’aide les Forces armées canadiennes pour vacciner
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849070/vaccination-quebec-demande-aide-forces-arm...
« Le gouvernement du Québec demande l’assistance du gouvernement fédéral pour soutenir la campagne de vaccination et accroître le nombre de doses administrées pour protéger prioritairement les personnes vulnérables et les travailleurs essentiels du Québec, mais aussi l’ensemble de la population. »
— Une citation de Extrait de la lettre de la ministre de la Sécurité publique''
Le niveau de ''zèle'' varie beaucoup entre l'armée américaine et canadienne...
Je préfère être au Canada quand ça va arriver... 
POSE TOI DES QUESTIONS !
vouloir s'inviter chez les citoyens, pour qu'ils se fassent vacciner, et en plus,
offrir $100,00 à chaque membre de famille, pour se faire vacciner, avec l'argent de qui ?
Sherbrooke: un campement de sans-abris prend de l’ampleur
vouloir s'inviter chez les citoyens, pour qu'ils se fassent vacciner, et en plus,
offrir $100,00 à chaque membre de famille, pour se faire vacciner, avec l'argent de qui ?
La plupart des gens vaccinés n'en meurent pas... du moins pas pour le moment.... ceux qui veulent se faire vaccinné et prendre le 100$ ça reste un choix pour le moment....
Ceci étant dit, dans l'indifférence quasi-généralisée....
Sherbrooke: un campement de sans-abris prend de l’ampleur
À Sherbrooke, le campement de fortune érigé par des itinérants sous le pont Joffre prend de l’ampleur, tandis que le froid s’installe et qu’un démantèlement du site est évalué par les autorités.
Sous le pont rue Wellington, des dizaines d’itinérants se sont installés et se préparent à y passer l’hiver. «Dans ma tente, j’ai des matelas, des couvertures, des sacs de couchage. J’ai même de quoi me réchauffer avec un enjoliveur de voiture et des roches», a indiqué Jimmy. Il ne se plaint pas, mais rêve au jour où il pourra vivre dans un appartement: «C’est bien trop cher les appartements à Sherbrooke! On ne peut pas se payer ça avec notre chèque d’aide sociale.»
https://www.journaldemontreal.com/2021/11/25/sherbrooke-un-campement-de-sans-abri-prend...
On était ''habitué'' à Montréal mais le phénomène des ''Campements'' de fortune se multiplient même à Shebrooke... et ce sans qu'aucun parti politique provincial n'en fasse un TOLLÉ...
Le défi des sans abris ça se règlerait très rapidement s'il y avait un peu de volonté politique...
ça sent le ''Camping Notre Dame''
Camping Notre-Dame
Voici une vidéo en direct du camping de fortune Notre-Dame. Nous y avons rencontré le pionnier des campeurs, celui qui s'est installé en premier, qui nous a expliqué le pourquoi du choix de ce terrain qui est un terrain du Ministère des Transports du Québec (MTQ), ce terrain n'est donc pas sous la juridiction de la Ville de Montréal. Il nous a expliqué l'importance de développer des logements sociaux qui manquent cruellement dans certains quartiers défavorisés de la Ville.
https://www.youtube.com/watch?v=Su2I01n2LGQ
Et on veut construire un Deuxième Stade de base-ball et presque rien en logements sociaux...(!)
Je déborde du sujet principal... désolé... c'est décourageant....
POSE TOI DES QUESTIONS !
Justement, personne ne s'invite lol J'étais certain que tu serais tombé dans le piège du Gateway Pundit... dont le boss, dans une interview publiée ici même par VE2 LOM il y a quelques mois, avait clairement affirmé qu'il ne vérifiait pas l'exactitude de tout ce que son site publie, et avait même émis des opinions contraire à 2 de ses propres articles que le journaliste lui avait donnés en exemples. Tu comprend l'ampleur du cirque ?
Bref, pour revenir à cette publication, va regarder la vidéo plus bas, et tu y entendras le maire expliquer que la vaccination à domicile est une option pour ceux qui le désirent, et même que ca fonctionne par rendez-vous LOL Personne ne va débarquer à l'improviste chez les gens.
Tu viens encore de te faire rouler dans la farine solidement par la sphère complotiste, donc tu relais la désinformation à laquelle elle ne croit pas elle-même (le but étant de générer du traffic et des revenus sur leurs sites).
Quand je te regarde aller Trakker, je me dis intérieurement : il va se frapper la tête volontairement contre le mur combien de fois encore avant de comprendre que ça fait mal et qu'il doit changer de direction ? 
P.S. Et pour ce qui est du cash, je ne perdrai pas mon temps à t'expliquer que c'est un incitatif, rien de plus. C'est un peu infantilisant, oui, mais ça ne se rapproche en rien d'une imposition. Il y a bel et bien des questionnement légitimes à avoir sur les stratégie des autorités, oui, mais ce n'est pas en relayant le contenu de ces torchons que tu feras avancer le débat d'une façon bénéfique.
POSE TOI DES QUESTIONS !
En effet, c'est plus pour ceux qui veulent être vaccinés à la maison,par contre
il y a l'incitatif de $100,00, pour chaque membre de famille, n'est-ce pas ?
Comment atrapper un poisson ?
Avec un appât, mon cher !
POSE TOI DES QUESTIONS !
C'est ce que j'ai expliqué à la fin de mon dernier message. C'est un INCITATIF. Il ont fait la même chose ici un moment donné. Est-ce que les anti-vaccins se sont sentis obligés de se faire vacciner parce qu'on leur donnait un bonbon LOL ? Sérieusement Trakker ? Tu peux appeler ca de la manipulation si ca te chante, mais ça n'a strictement rien à voir avec une forme d'imposition. Allez... amicalement... cesse donc d'être la victime de la désinformation complotiste. Personne n'a rien à y gagner, y compris toi.
Tout n'est pas parfait dans les infos qu'on nous donne, ni dans les mesures prises par nos autorités, mais on peut parfaitement questionner tout ca d'une facon raisonnable et sur la base d'infos solides... au lieu de se servir de la bouillie conspirationniste. Pourquoi tu ne réalises pas cela enfin ?
Comment atrapper un poisson ?
"Avec un appât, mon cher !"
Ah mais justement, on vient d'avoir un exemple de cela avec toi, qui s'est fait carrément appâter par un site conspirationniste qui a présenté une nouvelle de façon à faire croire aux naifs qui ne vérifient jamais les détails une chose qui était pourtant loin de ce que le maire de NY disait vraiment.
Tu as montré que tu étais un beau gros poisson dans ce cas là... mais est-ce qu'on t'a imposé de croire en cette nouvelle et de la partager ? Bien sur que non. Alors meme chose pour le 100$.
Pour Trakker...
https://pleinsfeux.org/depeupler-le-monde/
''Newspunch a récemment rapporté: Bill Gates : Les gouvernements doivent punir les utilisateurs en ligne qui s’opposent aux masques et aux vaccins''
Je dis ça de même... mais ceux qui continuent de parler contre les vaccins et les masques... Ils vont peut-être recevoir de la visite en VERT CAMOUFLAGE...
Fin de la parenthèse... les détracteurs sont peut-être davantage en danger que les vaccinés et non vaccinés...