Retour à l'index du forum
Chronologique

Pourquoi la santé à tout prix couac

par mordicus, mercredi 22 décembre 2021, 01:08 (il y a 1592 jours)

Ce pourraient-ils que le Bigpharma et les antivax soient main dans la main couac
Les deux veulent guérir ou soigner autrement les individus recouac
Ce pourraient-ils qu’une bonne partie de la population se foute royalement de leur état de santé et de leur longévité hyper couac
Les uns proposent des recettes miracles pour se guérir de la covid ou d’autres maux que ce soit la vitamine c,d ou l’hydroxychloroquine,l’ivermectine ou le fameux vaccin super hyper couac
Et si avant l’obsession sanitaire 2020 une bonne partie de la population vivait avec du cholestérol en trop ,fumait ,buvait de l’alcool et bouffait comme ça leur plaisait et au diable la santé re super hyper couac
Si je meurs je meurs ou si je tombe malade so be it se disaient-ils
Mais les curés des saines habitudes de vie ,autant d’un bord comme de l’autre, sont venus occuper tout l’espace pour nous imposer leur dogme qui est de vivre en parfaite forme physique et de mourir le plus vieux possible sinon t’es un idiot tout comme les obsédés de l’économie qui trouvent les gens qui n’ont pas de RÉER sont des parfaits imbéciles
Présentement tout comme nous avons les obsédés de l’économie qui ne trouveront qu’on ne sera jamais assez riche pour faire quoique ce soit de bien eh bien il y a les obsédés de la vitalité qui trouve que tous ceux et celles qui n’adhèrent pas à leur dogmes de la parfaite forme physique eh ben on n’est des pauvres insouciants et inconscients
Dans le covid show s’invitent des médecins,naturopathes,diététistes,pharmaciens,prof de yoga,coach de vie,youtubers,complotistes, charlatans qui tous veulent que nous nous prenions en main
HEY! Ma vie j’en fais ce que j’en veux et vous êtes tous dans l’un des deux côtés de la médaille qui s’appelle le covid show pas de couac

[image] mini t’sé veux dire

Pourquoi à tout prix ☆ Le Petit Prince

par Ammabaoth ⌂ @, mercredi 22 décembre 2021, 03:05 (il y a 1592 jours) @ mordicus

Je n'ai pas la certitude mais le Businessman a décidé que la récréation était terminé.
Ce soir, j'ai étudié: le Petit Prince et en extrait des phrases clef.

Toute chose qui n'est pas essentiel, doit devenir Essentiel.

Le temps est venu de grandir.
(pour ce faire, l'obligation de suivre)

Le guide essentiel de tout ce qui est Essentiel.

On ne voit bien qu'avec le Coeur,
l'Essentiel est invisible pour les yeux.

Le plus important, c'est ce qui est invisible.

Ce que le monde cherche pourrait être trouvé dans une seule rose où un peu d'eau.

Si les étoiles sont belles, c'est grâce à une rose que l'on ne peux pas voir.

J'aurais à m'investir plus dans ce post mais comme le petit Prince essayant de devenir adulte dit, je suis trop occupé a accomplir des choses essentiel.

Faites l'exercice d'écouter le film avec un papier et un crayon.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Stop Tabac... et autres enjeux de santé...

par Jeromec, mercredi 22 décembre 2021, 14:55 (il y a 1591 jours) @ mordicus

Cher Mordicus...

Il fût un temps, pas si lontain... fumer dans un hôpital était toléré(!)
Même chose pour les bars-restaurants... Secteur Fumeur-Non Fumeur...

Jadis, boire au volant c'était accepté aussi...

Mon Onc Serge y fait référence..

Les cochons - vidéoclip de Mononc' Serge (mon Onc Serge y fait référence)

https://www.youtube.com/watch?v=Ioo5iLEeGbE

Il y a eut une augmentation substantielle de la préoccupation envers la santé....
notamment l'ALIMENTATION...

Au niveau sanitaire, ''avant'' c'était presque un laxisme total dans des mesures d'hygiène de base...

Est-ce que c'est exagéré en ce moment... c'est discutable...

Mais nous vivons effectivement une augmentation spectaculaire des cas de grippes... je le constate sur le terrain des vaches (au boulot)

Chacun est ultimement responsable de son état de santé... en autant que ça ne mette pas la sécurité/santé des autres...

La Ceinture au Volant c'est devenu ''normal'' de la portée, ce ne fût pas toujours le cas...

On s'Améliore sur plusieurs points.. mais certaines personnes sont véritablement terrorisés par le virus, notamment les personnes âgées...

Ce qui nous ramène à la deuxième plus importante peur de l'humain soit LA MORT.... passage obligé et inévitable...

La première peur c'est de parler en publique(!):-D :-D

J'Avoue que je m'Ennuie un peu de l'insouciance d'autrefois... mais je ne reviendrais pas en arrière... :-D

Pourquoi la santé à tout prix couac

par cornel @, mercredi 22 décembre 2021, 17:00 (il y a 1591 jours) @ mordicus

Ce pourraient-ils que le Bigpharma et les antivax soient main dans la main couac

lol plus ils montrent les anti plus le mouton

Les deux veulent guérir ou soigner autrement les individus recouac

re lol

Ce pourraient-ils qu’une bonne partie de la population se foute royalement de leur état de santé et de leur longévité hyper couac

bien sur que peut tu y faire ? re lol

[image] mini t’sé veux dire

der de der qui sait ? quand viendra le jour de la fin du show ! couac !

hey ! ça sent vient

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact