Pourquoi la santé à tout prix couac
Ce pourraient-ils que le Bigpharma et les antivax soient main dans la main couac
Les deux veulent guérir ou soigner autrement les individus recouac
Ce pourraient-ils qu’une bonne partie de la population se foute royalement de leur état de santé et de leur longévité hyper couac
Les uns proposent des recettes miracles pour se guérir de la covid ou d’autres maux que ce soit la vitamine c,d ou l’hydroxychloroquine,l’ivermectine ou le fameux vaccin super hyper couac
Et si avant l’obsession sanitaire 2020 une bonne partie de la population vivait avec du cholestérol en trop ,fumait ,buvait de l’alcool et bouffait comme ça leur plaisait et au diable la santé re super hyper couac
Si je meurs je meurs ou si je tombe malade so be it se disaient-ils
Mais les curés des saines habitudes de vie ,autant d’un bord comme de l’autre, sont venus occuper tout l’espace pour nous imposer leur dogme qui est de vivre en parfaite forme physique et de mourir le plus vieux possible sinon t’es un idiot tout comme les obsédés de l’économie qui trouvent les gens qui n’ont pas de RÉER sont des parfaits imbéciles
Présentement tout comme nous avons les obsédés de l’économie qui ne trouveront qu’on ne sera jamais assez riche pour faire quoique ce soit de bien eh bien il y a les obsédés de la vitalité qui trouve que tous ceux et celles qui n’adhèrent pas à leur dogmes de la parfaite forme physique eh ben on n’est des pauvres insouciants et inconscients
Dans le covid show s’invitent des médecins,naturopathes,diététistes,pharmaciens,prof de yoga,coach de vie,youtubers,complotistes, charlatans qui tous veulent que nous nous prenions en main
HEY! Ma vie j’en fais ce que j’en veux et vous êtes tous dans l’un des deux côtés de la médaille qui s’appelle le covid show pas de couac
mini t’sé veux dire
Fil complet:
- Pourquoi la santé à tout prix couac - mordicus, 22/12/2021, 01:08
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Pourquoi à tout prix ☆ Le Petit Prince - Ammabaoth, 22/12/2021, 03:05
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Stop Tabac... et autres enjeux de santé... - Jeromec, 22/12/2021, 14:55
- Pourquoi la santé à tout prix couac - cornel, 22/12/2021, 17:00
- Pourquoi à tout prix ☆ Le Petit Prince - Ammabaoth, 22/12/2021, 03:05