Ma façon de combattre le virus
L'idée m'est venue de Richard au tout début de la pandémie.
Il était avec son ami Laperle
Il a dit au début d'un vidéorandia quelque chose comme de "ne pas avoir peur de ces petites choses là".
Et il avait agité ses doigts devants lui.
A ce moment précis, ça a faite Boumm dans ma tête.
Ma façon de voir ça est un peu comme...
À plus grande échelle, vous avez des banc de poissons, des essaims du monde des insectes, des nuées d'oiseaux.
De mème, à petite échelle,
Je crois qu'il y a des entités, des énergies bienveillante et malveillante matérialisé sur des supports physiques infiniment petit.
Je but est de garder son calme devant un chien agressif qui abois.
Le but est de savoir garder ses distances.
Parler au virus quand on ressent sa présence.
Demander la protection divine.
Avancer calmement pour laisser le TEMPS aux virus de reculer quand vous approchez.
Ne pas défiez le virus impunément.
Prenez soin de vous n'allez pas au devant d'un chien enragé.
Ce virus, n'est pas de ce monde.
Il n'est pas content.
Mais il a quand une parcelle d'amour en lui, qui fait qu'il peut ce reconnaitre en vous même si il vient en vous.
Plus vous attaquez, plus il se défendra.
Tué qu'une seule guêpe pour voir...la réaction des autres.
Adoptez la non violence le plus possible.
Briser le corona avec du savon doux.
Respectez la vie qui habitent dans vos mains.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Ma façon de combattre le virus Élément féminin
Salut Ammabaoth
Il est certain que la situation dans lequel que nous vivons est limite, et va demandé une écologie grandios.
Le monde capitaliste est présentement loin de tou cela.
Dans le monde ancien au temps du péché, on parlait pus léger qu'une plume, pas faire de bruit.
Faire sauter les atomes, créer des robots de guerre, polluer toute la terre au nom du profit et de la rentabilité on est loin de tout cela collectivement.
Il faut s'éloigner de la masse gravitionnlle. La masse gravitionnelle nous aime beaucoup et courre auprès de nous par des lois qui demande le controle de chaque personne sur terre.
Le problème est pas la mouche, mais ceux du capital productif planétaire et cosmique. Sa leur prend des millirds de mouche sur le controle.
La femme et le serpent est un bel exemple de insouciance, qui a conduit a la catrastrophe de elle même. On appel cela un coup monté. C'est comme le mensonge cosmique, il est caché dans les ombres profondes et en active les problèmes de notre monde de aujourd'Hui.
Peut être certain microbes on peut être encore l'équilibre de la nature. Mais les microbres de fabrication de l'Homme des ombres, sont réellements victimes de tels Hommes des ombres,
Le mal n'est plus alléatoire mais volontaire, c'est la le problème. Des machines cosmiques pré programmer par le monde de l'Invisible.
Ève devrait être sous ses gardes, perdre sa matrice, dans le sens de bébé éprouvette. L'Élément féminin a perdu une partie de elle même. Il existe une différence entre la femme primitive et la femme moderne. La femme terrienne doit aller audela de elle même et voir ce qui se passe.
Je pense que la déesse cosmiques est coinser avec ce qui c'est passer sur terre. Blanche neige avair ses 7 lutins qui l'aidait. La dégénéressence des mâles domminateurs. La vie de chateau et la vie en forêt, la vie au désert?!
Peut être que le vrai sens de Dieu a été galvauder sur terre. Un plan stratégiques de désinformation planétaire et même cosmiques.
le film: L'Assention de jupiter est intéressent, il faut écouter le narrateur parler, L'HOmme loup La forêt. Ceux qui coupe des arbres sans en replanter, le désert.
Les bébé éprouvette, la femme a perdu sa matrice. Ho La la
Finir robot ce n'est pas role, c'est ti clair.
Star wast.
Bonne réflexion
Salut Ammabaoth
fernand