Nous pensons qu'une attitude de gratitude change tout !
Je remercie les merdias qui ont été tellement pourris pendant le covid, que des milliers et des milliers de personnes ont pris leur information ailleurs(!)
''
Nous pensons qu'une attitude de gratitude change tout !
La plupart des gens savent qu'il est bon d'être reconnaissant, mais beaucoup ne comprennent pas ce que la gratitude fait vraiment pour nous. Exprimer de la gratitude change instantanément votre énergie. Il vous met en harmonie avec votre source d'approvisionnement afin que le bien en tout soit magnétisé vers vous. De quoi êtes-vous reconnaissant ? C'est une question à laquelle nous vous demandons de réfléchir souvent pendant l'événement. Où pouvez-vous trouver le bien même dans les circonstances les plus difficiles.
« Je suis reconnaissant que mon cœur soit un aimant à miracles ! » - Tara Pilling''
https://2021.theevent.global/?ac=OBONSWnS&eType=EmailBlastContent&eId=df192f4d-...
L'ÉVÉNEMENT réunira des personnes éveillées et habilitées du monde entier dans un même espace dans le temps alors que nous ACTIVONS le potentiel et le pouvoir illimités à l'intérieur, INTEGRONS les outils et les ressources partagés à partir de la pointe, et LIBÉRONS nous-mêmes et nos communautés des enchevêtrements de systèmes et des histoires qui ne nous servent plus.''
Fil complet:
- Le karma du Pharmachien - mordicus, 17/12/2021, 08:10
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le karma du geste barriére - cornel, 17/12/2021, 13:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- T-shirt du Pharmachien... - ophelyia, 17/12/2021, 14:16
- le pharmachien penserait du dossier OVNI.,.... - Jeromec, 17/12/2021, 15:19
- Nous pensons qu'une attitude de gratitude change tout ! - Jeromec, 17/12/2021, 16:04
- Nous pensons qu'une attitude de gratitude change tout ! - Ammabaoth, 18/12/2021, 01:46
- Nous pensons qu'une attitude de gratitude change tout ! - Ammabaoth, 18/12/2021, 01:46
- Le Karma de la CAQ.... - Jeromec, 17/12/2021, 16:08
- Le karma du geste barriére - cornel, 17/12/2021, 13:04