Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Autour du monde je confirme... même au Centre Bell!

par Jeromec, vendredi 17 décembre 2021, 15:36 (il y a 1596 jours) @ ve2 lom

Autour du monde je confirme... oui c'est pire ailleurs par manque de discipline...

Les québécois se sont bien comportés ... même si certaines mesures sont discutable...
Je trouve dommage que les autorités jouent au yo yo avec la population...... notamment pour le temps des fêtes...

Si on disait d'avance qu'il n'y a n'aurait pas de Noel comme '''Dans le temps... Pourquoi ne pas faire ça l'ÉTÉ... tout simplement... les habitudes ça se changent...

:-D

Même les joueurs de hockey attrapent le Covid en étant doublement vaccinés

https://www.nhl.com/canadiens/news/update-regarding-bruins-canadiens-game/c-329094762?u...

'''Update regarding Bruins-Canadiens game
Saturday's game has been postponed
by National Hockey League @NHL / Press Release
9:30 AM

NEW YORK -- The National Hockey League announced on Friday that tomorrow's game in Montreal between the Canadiens and Boston Bruins has been postponed.

A make-up date for the game has yet to be established.

The Canadiens will resume their regular-season schedule on Monday, Dec. 20, at the New York Islanders.''

Maintenant c'est un argument massue contre les vaccins.... comment expliquer autant de cas chez les joueurs(!) Mystère et boule de chat....:-D

699 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 20:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact