Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un jeune extraterrestre dans pub de Noël de John Lewis 2021

par mordicus, vendredi 17 décembre 2021, 02:54 (il y a 1597 jours)

https://m.youtube.com/watch?v=26xtBRSgUR0
La publicité de Noël de John Lewis 2021 met en vedette un jeune extraterrestre – et un pull lumineux que vous ne pouvez pas acheter

Une jeune extraterrestre qui vit son premier Noël est la vedette de la campagne publicitaire festive de John Lewis de cette année.

L'annonce, intitulée Invité inattendu et un hommage à E.T. L'extraterrestre met en scène un garçon de 14 ans qui aperçoit le voyageur de l'espace en train de s'écraser dans les bois.

Il lui fait découvrir les joies de Noël, de la décoration d'un sapin à la dégustation de tartelettes, et lui offre un pull qui scintille avec des lumières LED en guise de cadeau d'adieu.

Cependant, la version disponible à l'achat n'aura pas les mêmes feux. John Lewis vendra à la place une version durable après avoir décidé que le pull lumineux n'était pas respectueux de l'environnement.

Ils sont difficiles à laver et ont tendance à être jetés après quelques usures

[image] mini t’sé veux dire
P.S. Est-ce une pub prémonitoire sur la prochaine année c’est-à-dire qu’il y’aura finalement un vrai contact couac on peut toujours rêver ;-)
Remarquons que l’extraterrestre semble être un iel c’est-à-dire non genré et non binaire tout comme le petit garçon ou non qui reçoit un bec de la créature recouac
RE-P.S. Je n’arrive pas à voir le vidéo au dessus du lien YouTube hyper couac
D’ailleurs je ne vois plus les vidéos mis en mode flash pour voir en petit écran recouac
Que ce soit dans ce site-ci ou celui de l’autre gas de l’autre bord super hyper couac
Si quelqu’un sait c’est quoi le problème…et si c’est juste à moi que ça arrive un petit signe de votre part serait gentil merci Re super hyper couac
Oh et j’oubliais…mes liens/emojis à droite ne répondent toujours pas l’appel Re re super hyper couac
Je vais faire avec ce que j’ai… pas le choix Re re re super hyper couac

744 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 21:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact