Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Même problème moi aussi

par F Fernand, mardi 14 décembre 2021, 02:20 (il y a 1600 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Mais je suis avec B2B2C, ils sont en train de installer la double identitée. Lorsque tu veux rentré sur éternet, ils vont envoyer un massage par téléphone mobile qui est un numéro et tu rentre cela. Sinon tu ne peux pas rentrer sur éternet. C'est la double identité . Aux caisses populaires ils font cela.

Il est dit c'est pour empêcher le pyratages des systèmes. Il est certain que sa augment la difficulter, même pour le pauvre peuple, c'est plus difficile.

Je me demande souvent quel beau diable veut prendre le controle de la planète terre.

Moi personnellement avoir deux identifiants ce n'est pas mauvais comme te, mais sa ressemble au comportement de l'agir de la bête. Avoir deux codes de identité c'est comme avoir deux têtes. La pemière envoit un message, et la segonde envoit un messages a la première et la première lui retourne son appel par le code que la segonde a donner.

Il faut comprendre que le deuxième numéro de indentifiant, indique tout simplement la préesence de la bête. La bête a toujours eu plusieurs têtes selon l'Histoire.

Il y a beaucoup de monde qui travaille pour la bête sans le savoir, donc la bête rente chez eux sans aucunne difficulter.

Je me demandais si la deuxième identité ne sert pas a nous brancher directement sur la bête. Un autre mistère.

Au caisse j'ai trois codes de identification, un de groupe et deux de avec image et même phrase. C'est quand même bien organiser.

Salut mordicus

Fernand

822 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 22:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact