Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Qu’est-ce qui se passe couac

par mordicus, lundi 13 décembre 2021, 22:38 (il y a 1600 jours)

Pourquoi je n’arrive pas à poster des images et pourquoi les fonctions à droite ne fonctionnent pas recouac
Et où êtes vous tous passé à part FFernand et quelques 5-6 autres hyper couac
Êtes-vous déjà parti…le grand départ super hyper couac
Depuis vendredi on dirait qu’il y a des choses qui ne tournent pas rond ou alors ce n’est qu’à moi l’humble canard à qui ça arrive re super hyper couac
Est-ce une cyberattaque… il y aurait eut une cyberattaque qui a paralysé près de 4000 sites web de différents ministères au Québec dans les derniers jours.

https://radiox.com/choi981/cyberattaque-les-systemes-informatiques-au-gouvernement-sont...

[image] mini t’sé veux dire

Même problème moi aussi

par panthère58, mardi 14 décembre 2021, 00:12 (il y a 1600 jours) @ mordicus

Pourquoi je n’arrive pas à poster des images et pourquoi les fonctions à droite ne fonctionnent pas recouac
Depuis vendredi on dirait qu’il y a des choses qui ne tournent pas rond ou alors ce n’est qu’à moi l’humble canard à qui ça arrive re super hyper couac
Est-ce une cyberattaque… il y aurait eut une cyberattaque qui a paralysé près de 4000 sites web de différents ministères au Québec dans les derniers jours.

https://radiox.com/choi981/cyberattaque-les-systemes-informatiques-au-gouvernement-sont...

[image] mini t’sé veux dire

:-) J'ai le même problème. D'une certaine façon, ça me rassure puisque je pensais avoir un virus. Une chance que j'ai enregistré sur mon logiciel Word des fonctions. Ou je peux aller sur d'anciens billets pour les chercher ainsi que certaines images déjà publiées dans des billets antérieurs. Mais ça alourdit la tâche.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Même problème moi aussi

par mordicus, mardi 14 décembre 2021, 01:36 (il y a 1600 jours) @ panthère58

:-) J'ai le même problème. D'une certaine façon, ça me rassure puisque je pensais avoir un virus. Une chance que j'ai enregistré sur mon logiciel Word des fonctions. Ou je peux aller sur d'anciens billets pour les chercher ainsi que certaines images déjà publiées dans des billets antérieurs. Mais ça alourdit la tâche.

Donc je ne suis pas seul fiou :-)
Je crois que ma compagnie de téléphone procède à quelques changements depuis une semaine ainsi que Facebook et Google couac
Dans le dernier vidéorandia de samedi passé Kiwan en a parlé disant que ces grandes corporations effectuent des changements sans nous prévenir recouac
C’est comme un jeu d’échecs où dorénavant le cheval ne se déplacera plus en « L » mais en « Z » par exemple hyper couac
Mais c’est sûrement pour notre bien super hyper couac ;-)*
Je m’inquiète pour Jéromec…ça fait 3 jours qu’il n’a pas poster Re super hyper couac
[image] Re mini t’sé veux dire
*Je soupçonne une tentative des grandes corporations technologiques de vouloir aller chercher plus d’argent dans nos poches en nous faisant payer d’avantage pour les mêmes services couac
Il n’y a pas que le gouvernement qui s’essaye recouac
L’inflation a déjà commencé et bientôt on devra payer encore plus cher hyper couac

Même problème moi aussi

par F Fernand, mardi 14 décembre 2021, 02:20 (il y a 1600 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Mais je suis avec B2B2C, ils sont en train de installer la double identitée. Lorsque tu veux rentré sur éternet, ils vont envoyer un massage par téléphone mobile qui est un numéro et tu rentre cela. Sinon tu ne peux pas rentrer sur éternet. C'est la double identité . Aux caisses populaires ils font cela.

Il est dit c'est pour empêcher le pyratages des systèmes. Il est certain que sa augment la difficulter, même pour le pauvre peuple, c'est plus difficile.

Je me demande souvent quel beau diable veut prendre le controle de la planète terre.

Moi personnellement avoir deux identifiants ce n'est pas mauvais comme te, mais sa ressemble au comportement de l'agir de la bête. Avoir deux codes de identité c'est comme avoir deux têtes. La pemière envoit un message, et la segonde envoit un messages a la première et la première lui retourne son appel par le code que la segonde a donner.

Il faut comprendre que le deuxième numéro de indentifiant, indique tout simplement la préesence de la bête. La bête a toujours eu plusieurs têtes selon l'Histoire.

Il y a beaucoup de monde qui travaille pour la bête sans le savoir, donc la bête rente chez eux sans aucunne difficulter.

Je me demandais si la deuxième identité ne sert pas a nous brancher directement sur la bête. Un autre mistère.

Au caisse j'ai trois codes de identification, un de groupe et deux de avec image et même phrase. C'est quand même bien organiser.

Salut mordicus

Fernand

Même problème moi aussi

par ve2 lom, mardi 14 décembre 2021, 15:36 (il y a 1599 jours) @ mordicus

Je m’inquiète pour Jéromec…ça fait 3 jours qu’il n’a pas poster Re super hyper couac

==============================================
Ils ont ''arrêté'' des personnages douteux a Laval...j’espère qu'il n'était pas dans le lot.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Même problème moi aussi

par Jeromec, vendredi 17 décembre 2021, 16:37 (il y a 1596 jours) @ ve2 lom

Ils ont ''arrêté'' des personnages douteux a Laval...j’espère qu'il n'était pas dans le lot.

Ce n'est pas moi.. :-D Heureusement...

Bravo aux policiers qui l'ont arrêté(!) malheureusement ils l'ont relâché peut-être un peu trop vite!
Oufff!

https://www.laval.ca/Pages/Fr/Nouvelles/microsite-police/arrestation-menaces-medias-soc...

Arrestation: menaces sur les réseaux sociaux
Laval, vendredi 3 décembre 2021, 13 h 20
Communiqué
​Le Service de police de Laval (SPL) désire informer la population qu’un suspect relié à un événement de menaces proférées sur les réseaux sociaux, a été arrêté.

Rappel des faits
Le 30 novembre dernier, un article de Radio-Canada a été publié concernant une leader « antivaccin » qui aurait incité les 70 000 adeptes de la mouvance QAnon à s'en prendre à ceux qui vaccinent les enfants contre la COVID-19. Cet article faisait aussi mention de menaces proférées par un lavallois, âgé de 42 ans.

Le SPL a pris cette menace au sérieux et a immédiatement ouvert un dossier. Les enquêteurs ont rapidement identifié un suspect et ils ont procédé à son arrestation le 2 décembre. Ce dernier a été rencontré par les enquêteurs puis relâché avec des conditions, il comparaîtra à la cour ultérieurement.

Ligne-info
Toute personne détenant de l’information concernant des menaces de ce genre est invitée à nous contacter, en toute confidentialité sur notre Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 211126-085.''

Même problème moi aussi

par ve2 lom, vendredi 17 décembre 2021, 23:37 (il y a 1596 jours) @ Jeromec

Ce n'est pas moi.. :-D Heureusement...

Bravo aux policiers qui l'ont arrêté(!) malheureusement ils l'ont relâché peut-être un peu trop vite!
Oufff!

https://www.laval.ca/Pages/Fr/Nouvelles/microsite-police/arrestation-menaces-medias-soc...

Arrestation: menaces sur les réseaux sociaux
Laval, vendredi 3 décembre 2021, 13 h 20
Communiqué
​Le Service de police de Laval (SPL) désire informer la population qu’un suspect relié à un événement de menaces proférées sur les réseaux sociaux, a été arrêté.

Rappel des faits
Le 30 novembre dernier, un article de Radio-Canada a été publié concernant une leader « antivaccin » qui aurait incité les 70 000 adeptes de la mouvance QAnon à s'en prendre à ceux qui vaccinent les enfants contre la COVID-19. Cet article faisait aussi mention de menaces proférées par un lavallois, âgé de 42 ans.

Le SPL a pris cette menace au sérieux et a immédiatement ouvert un dossier. Les enquêteurs ont rapidement identifié un suspect et ils ont procédé à son arrestation le 2 décembre. Ce dernier a été rencontré par les enquêteurs puis relâché avec des conditions, il comparaîtra à la cour ultérieurement.

Ligne-info
Toute personne détenant de l’information concernant des menaces de ce genre est invitée à nous contacter, en toute confidentialité sur notre Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL ===========================================================================

ON s’inquiétait pour toi...même si tu ne sais pas choisir ton camp...je t'aime bien....dis bonjour aux f... pour nous

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 23:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact