Retour à l'index du forum
Chronologique

Satanistes?rituels? WTF // ÉDITÉ PETER //

par mordicus, dimanche 12 décembre 2021, 22:42 (il y a 1601 jours)

Voici ce que j’écrivais le 2 septembre 2021 (http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187274):

Ça fait quelques jours ou plutôt quelques nuits que j’essaie de retrouver un petit vidéo de quelques secondes intitulé « wtf »...
Il y a de cela plusieurs jours je regarde parfois sur des sites underground des choses mystérieuses et étranges qu’on ne retrouve pas dans le web mainstream...
J’ai beau essayé de le retrouver mais niet ou couac plutôt
Peut-être l’auteur l’a retiré du site en question car peut-être ce petit vidéo était très révélateur de quelque chose de gros et que l’auteur a eut peur qu’  « ils » le retrouve recouac
Voici ce qu’il y avait dans ce vidéo dont je n’ai pu retrouvé la trace hyper couac
D’abord,si mes souvenirs sont exacts,on voit un visage puis le haut du corps nus et imbibé de poudre blanche...le tout est sûrement filmé par une caméra attachée à un drone...
Puis on découvre que l’homme agonisant est empalé à un grand poteau haut de plus de 10 mètres...puis le drone s’éloigne de l’individu et là on découvre plusieurs autres individus empalés à côté de lui...on remarque le paysage désertique et sur une plage sur le bord de la mer ..,puis au loin on aperçoit des dizaines d’individus habillé en robe noir avec un capuchon qui marchent à la file indienne...puis la caméra rezoom sur le visage de l’homme empalé super hyper couac
Lorsque j’ai visionné ce petit vidéo c’était aux petites heures du matin,j’étais tellement fatigué que je
me suis endormi ...
Et depuis j’essaye désespérément de retrouver ce vidéo en essayant toutes les combinaisons possibles sur toutes sortes de sites genre « homme empalé désert » , « impalement satanic ritual »,  « défilé en robe noire étrange »,etc.
Si cette vidéo n’est pas un canular cela donne froid dans le dos car tout comme il y a daesh qui met des vidéos horribles d’exécutions sur le web, il y aurait aussi des genres de sectes sataniques qui nous montreraient non pas seulement des sacrifices humains comme des empalements mais aussi « ils » se montreraient à nous peut-être à leur insu qui sait mais ce que j’ai vu fait que depuis plusieurs lunes je surf dans l’espoir de retrouver ce vidéo et de le partager avec vous tous dans ce forum...il faut que la planète sache re super hyper couac

ÉDITÉ PAR PETER: J'AI ENLEVÉ LES IMAGES ET ON PRÉFÈRE QUE NOUS DISCUTIONS D'ÉSOTÉRISME. CE N'EST PAS LES PROJETS QUE NOUS PRÉFÉRONS VOIR SUR LE SITE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

[image] mini t’sé veux dire

Satanistes?rituels? WTF …expérienCIEL couac

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 13 décembre 2021, 04:53 (il y a 1601 jours) @ mordicus

Personnellement, je fuis ce genre d'atrocités.
J'ai déjà eu des cauchemars étant jeune.
Il est préférable de ne pas voir ces choses qui ne sont pas nécessaire aux progrès spirituelle.

Et même des choses merveilleuse peuvent entraver le progrès spirituelle.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par mordicus, mercredi 15 décembre 2021, 01:51 (il y a 1599 jours) @ mordicus

Ok pour tout effacer

par mordicus, jeudi 16 décembre 2021, 23:27 (il y a 1597 jours) @ mordicus

Ok pour tout effacer

En ce qui attrait à ce post bien entendu;-) couac
Et non pas l’humble canard recouac

[image] Re re *mini t’sé veux dire
*j’avais oublié un « re » et un « mini t’sé veux dire » et un canard couac
P.S. J’avoue que c’était un petit peu to much et que l’on n’est pas obligé de tout montrer recouac
En particulier des horreurs hyper couac
On n’a certainement pas besoin de ça dans les temps qui courent super hyper couac
Toutes mes excuses à tous et à toutes re super hyper couac

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 23:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact