De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak
LES MESSAGERS DE L’AUBE
Extraits sélectionnés en lien avec la présente actualité, 2023, et la sagesse pléiadienne.
Bien qu’on s’adresse en premier au public américain, le message s’adresse à nous aussi.
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français
En page 158 : Découvrez la force qui sommeille en votre corps physique parce que c’est là que se trouve votre véritable pouvoir ici.
C’est pourquoi ils ont mené des expériences biogénétiques et provoqué une mutation que l’on a appelée "la Chute de l’homme".
En page 159 : L’information joue un rôle dans l’élévation spirituelle.
En page 161 : La meilleure façon pour vous de fonctionner en ce moment est d’être les gardiens de votre propre fréquence et pas d’aller ça et là pour "sauver" tous les autres.
En page162 : À mesure que vous ferez cela, et que votre Lumière vous entraînera à vivre d’une certaine manière, vous sentirez l’enthousiasme vous gagner de plus en plus.
La seule continuité qui soit nécessaire est que vous devez travailler continuellement avec vous-mêmes et chercher à comprendre le sens de ce que nous appelons le soi exalté.
On peut traduire en mots ce que signifie cette exaltation en parlant d’une fréquence, d’une onde de sentiment ou d’une vibration.
En page 163 : Il vous faut dès lors harmoniser votre vie avec tout ce que ces énergies attirent à vous…
D’abord et avant tout, vivez votre Lumière.
Parlez de ce que vous savez sans pour autant monter sur une tribune et vous mettre à gesticuler comme un fanatique. Par exemple, si quelqu’un vous dit, « Méfie-toi, tu pourrais attraper un rhume », vous pouvez rétorquer, « Attraper des rhumes ! Je ne crois pas à cela moi. Je ne laisse pas la maladie envahir mon corps. »
Effectivement, depuis le milieu des années 1980, suite à une série de conférences que j’ai suivies avec une infirmière de Victoriaville, Claire Beaurivage, je crois, de mémoire, où elle nous disait justement cela, à peu de choses près, la seule fois où j’ai vraiment été grippé pour une journée, c’était parce que j’étais troublé émotivement. On en revient au livres de Sébastien Plante.
Il n'y a pas un foutu vaccin ou injection qui peut vous immuniser contre vos émotions.
![[image]](images/uploaded/202009271851215f7117690063b.jpg)
En page 146 : LE RHUME DES FÊTES
Pendant le temps des fêtes, une femme de 40 ans frémit à l’idée d’aller rendre visite à sa belle-famille demeurant à plusieurs heures de route de chez elle. Elle ne veut pas y aller, mais au lieu de l’exprimer ouvertement, pour ne pas décevoir son conjoint et sa belle-famille, elle intériorise ce stress. Puis, quelques jours après, elle développe une vilaine grippe et ne peut se rendre dans sa belle-famille. Son conjoint doit y aller seul et à son retour, elle est complètement guérie de sa grippe, tout naturellement. Dès que son stress s’est éliminé, son corps a retrouvé la santé. Elle ne s’est jamais rendu compte que ce conflit lui avait causé sa grippe. Elle croyait fermement avoir attrapé un virus ou être victime d’un mauvais courant d’air.
Vous vivez tous des petits conflits comme celui-là tous les jours ; ils vous affectent sans que vous vous en rendiez compte. Cela explique souvent tous les petits malaises occasionnels que vous éprouvez, qui vont et qui viennent et que vous associez à différentes croyances abondamment véhiculées, mais fausses : j’ai dû attraper froid, j’ai dû attraper un virus, j’ai dû faire un faux mouvement, j’ai dû me frapper contre quelque chose sans m’en rendre compte, etc. Les gens croient à tort que ce sont uniquement les chocs majeurs qui créent les maladies. Sachez que chaque petit conflit vécu dans l’isolement, aussi minime soit-il, vous affecte.
En page 164 : Vous réaliserez que lorsque vous vivez votre Lumière, vous attirez à vous d’autres personnes tout aussi intéressées à vivre de la même façon, et il y en aura de plus en plus qui feront comme vous.
Servir, c’est faire en vous-mêmes le travail et vivre de telle façon que tous ceux qui entrent en contact avec vous soient touchés par votre voyage intérieur.
En pages 164-165 : Si vous voulez une accélération, soyez clairs, soyez prêts à foncer, et soyez ouverts à décoder les symboles à mesure qu’ils viennent à vous. Lorsqu’un livre vous tombe entre les mains, lisez-le. Lorsqu’une occasion s’offre à vous… Lorsqu’une personne est mise sur votre chemin… Vous fonctionnez sans recourir à la raison, et c’est peut-être là une façon qu’a l’Esprit de briser vos routines de pensée.
En page 165 : Cependant, si vous avez un mauvais pressentiment et si ça n’a aucun sens, alors ne le faites pas. Fiez-vous à votre intuition.
Nous ne serions trop insister sur le fait que le courage va devoir devenir une nécessité pour chacun d’entre vous.
En page 166 : Il y a une multitude de gens dont les codes attendent d’entendre ce que vous avez à dire pour enclencher l’éveil.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - panthère58, 11/12/2021, 18:30
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - F Fernand, 12/12/2021, 02:07
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - panthère58, 13/12/2021, 00:12
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - panthère58, 13/12/2021, 18:42
- De 1992 / 1995 à 2021 avec Barbara Marciniak - F Fernand, 12/12/2021, 02:07