Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide''

par Jeromec, jeudi 09 décembre 2021, 14:41 (il y a 1604 jours) @ Jeromec

''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide''
- François Legault.

https://www.journaldequebec.com/2021/01/26/vetements-pour-enfants--la-liste-des-produit...

MARC-ANDRÉ GAGNON
Mardi, 26 janvier 2021 16:18
MISE À JOUR Mardi, 26 janvier 2021 21:52
Le premier ministre François Legault songe à revoir la liste des produits essentiels qui peuvent être vendus en magasin afin de permettre aux parents de se procurer plus facilement des vêtements pour enfants.

Je comprends qu’un habit de neige pour un enfant qui n’en a plus, ou des bottes parce qu’un enfant n’en a plus, ou même l’adulte, c’est pas mal proche d’être essentiel. Donc j’ai demandé qu’on regarde ça », a indiqué M. Legault, mardi.

Il s’agit d’une demande qu’a notamment formulée le Parti québécois, après avoir reçu des plaintes de parents à ce sujet.

Le chef péquiste Paul St-Pierre Plamondon voudrait que les boutiques et les rayons de vêtements pour enfants soient considérés comme essentiels, au même titre que l’épicerie.

Dans l’attente, il est toujours possible de se procurer un bien non essentiel grâce au service de ramassage à la porte, a rappelé M. Legault. '

PS : LA liste n'a jamais été revu par la suite.. ce n'était que du bluff pour calmer la grogne...:-|

812 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 22:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact