Retour à l'index du forum
Chronologique

Forum Orandia ☆ Forum Club Créée

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 07 décembre 2021, 23:11 (il y a 1606 jours)

Allo en haut :-D

Histoire courte.

J'ai déjà demandé/questionné some question simple.

Sans vraiment jamais eu de réponse.
Comme si toute était chaqu'un pour soi first !
Comme si, il y avait peu d'intérêt, de la gène, et où tout simplement une incohérence sur la maxime de savoir se taire.(maxime occulte)

Moi ma maxime préféré, est demandé et vous recevrez.(maxime spirituelle)

Je ne sais pas si il est possible, d'avoir un Forum exclusif pour le Club Créée.

Là peut-être que certaine personnes seraient plus enclin à conVerser.

À voir si, je suis juste dans ma requête.

Bonne soirée à tous.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par F Fernand, mercredi 08 décembre 2021, 00:33 (il y a 1606 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

La liberté controler. Orienter la conversations vers une but préci.

C'est comme les religions, ils ont tous le meilleur dieu. Le culte de cain.

Si tu as des choses a dire, dit le, si il y a des gens intéresser, ils vont te répondre.

Il y a des gens qui veulent controler le forum. En étant alléatoire, c'est plus difficle pour l'empire de prendre le controle des idées des sujets.

Exprime toi et attend les réponses.

Salut Ammaboath

Fernand

par Ammabaoth ⌂ @, mercredi 08 décembre 2021, 02:00 (il y a 1606 jours) @ F Fernand

Salut Ammabaoth

La liberté controler. Orienter la conversations vers une but préci.

C'est comme les religions, ils ont tous le meilleur dieu. Le culte de cain.

Si tu as des choses a dire, dit le, si il y a des gens intéresser, ils vont te répondre.

Il y a des gens qui veulent controler le forum. En étant alléatoire, c'est plus difficle pour l'empire de prendre le controle des idées des sujets.

Exprime toi et attend les réponses.

Salut Ammaboath

Fernand

Allo Fernand.
Des gens intéressé et intéressant,
il y en a.
Certains préfèrent ce taire pour diverse raison.

Dont l'une est la gène de ce que l'on pourrait dire sur un forum pour le grand public.
Converser ici de certaine chose n'est pas admissible pour des sujets que l'on doit y aller avec prudence pour ne pas que ça soit compris tout croche.

Et je suis bon la dedans.

Quand je comprend pas, j'essaie de comprendre et j'ai de drôle de réflexion.

Té cas.
Salut Fernand

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par F Fernand, mercredi 08 décembre 2021, 12:17 (il y a 1605 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Le monde est rendu a sa fin,

Tout ces familles de microbes qui circule sur terre et dans l'univers font le ménage. Sa rien a voir avec le monde des microbes de la nature de la création.

Maintenenant on est rendu aux remède de cheval.

Si tu regardes la puissance de destruction, elle est devenu infinie, les machines robes on le pouvoir de détruire le monde sans misère, ce sont des machines parfaites. Au nations unies sont encore dans l'ignorance de leur pouvoir, mais il ne controle rien. La puissance infine de destruction l'Homme le possède et l'exprime bien.

L'Homme croit enocre aux vertues du beau daible et croit que la mort le conduit a la vie éternelle. Le monde de Cain. Tout est expliquer dans la bible, la tob juive. Vouloir devenir Dieu, est le plus grande équation phycologique de s'auto destruction.

L'Homme a voulu exterminer ses origines. Dieu a prolongé l'existence de l'Homme sur terre. Maintenant les temps sont terminés pour l'Homme tel que connu. L'Homme comsume son existance et ne renouvelle pas ses énegies. Le monde capitaliste brule la vie et la détruit par ses cendres. La consommation du carbone.

Nos amis et amis juisarabes pèse lourd sur la barque, il fait tempête, sa va ti couler en pleinne mer. La pouissière du désert.

Plus que nous avansons dans le futur plus que la puissance de destructon s'intensifie. Sans la lumière tout devient pouissière. Sa fait une implosion quantique, lorsque l'énergie est consumée. Le pouvoir s'auto détruit.

L'Homme oeuvre dans les ombres. A la toute fin de cette expérience, il ne restera que le livre de la vérité. Tout fini en Dieu. La destruction quantique.

Les belles paroles ne serviront pas a grand chose. Les ombres sont concentrés et il ne veulent pas séder. Le beau diable veut rester éternellement beau diable.

Ce qui est lumière sera lumière, ce qui est ombres sera ombres.

Rendu a un certain niveau tout devient ce que nous sommes. Un lion est un lion, une gaselle est une gaselle.

Le jeu des ombres est lumière, c'est terminé. L'Homme ne pourra plus se cacher, il sera ce qui doit être. La réalité rejoint ce que nous sommes.

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact