Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ensemensement Jérome et ve2 lom

par ve2 lom, lundi 06 décembre 2021, 22:15 (il y a 1607 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami vacciné et non vacciné .

Juste comme ça .

Vous qui dites que vous avez des contacts avec les ETs , vous devriez savoir la vraie raison des chemtrails ...

La connaissez - vous . Si oui dites .

Shlomo

=======================================
Les seuls contacts physiques que j'ai eu en personne rapprochée avec eux aux USA, datent de plusieurs années...Dans la soucoupe on respire bien, car il y avait un militaire et d'autres...
Pour les soucoupes a distance, c'est autre chose, j'en ai vu plusieurs fois au Québec... quand je faisait du camping. Ils s'amusaient a se montrer quand j'allais a un certain point du camping(Entre Shawinigan et La Tuque). Je voyais la soucoupe monter dans le ciel en disparaissant. C'est comme si je savais intuitivement ou ils étaient, et eux répondaient sans se soucier que quelqu’un les voient. Les soucoupes partaient toujours du même point près de la rivière... Pour les contacts psychiques je me méfie car pas toujours les mêmes...
Je sais que que l'air froid contient plus d’oxygène que l'air chaud qui en a moins. Ils n'aiment respirer l'oxygène qui est trop actif pour eux, mais préfèrent l'ozone qui sent 100 pieds a la ronde et rester dan un taux de CO2 trop élevé pour nous.

---
La loi cosmique s'accomplit!

918 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 00:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact