Retour à l'index du forum
Chronologique

Chemtrails: les complotistes avaient-ils raison? (CBC)

par ophelyia, lundi 06 décembre 2021, 14:38 (il y a 1607 jours)

Voici un article de la CBC Radio-Canada qui nous confirme l'utilisation de la technique de l'ensemencement des nuages. Pourtant, parler de contrôle du climat par la technologie relevait plutôt de la sphère complotiste jusqu'à il n'y a pas si longtemps... Que nous réserve les révélations du futur, à suivre...

SOURCE: CBC Radio-Canada
We've been cloud seeding for decades, but now we finally know it works
https://www.cbc.ca/radio/quirks/feb-29-coronavirus-containment-window-closing-whale-ski...

[image]

[image]

Et si le Dr. Didier Raoult avait raison...?

par Jeromec, lundi 06 décembre 2021, 15:26 (il y a 1607 jours) @ ophelyia

[image]
Et si les Sacrés Vaccin$ n'étaient pas la seule solution au Covid...?
[image]

[image]

[image]

Et si le Dr. Didier Raoult avait raison...?

par ve2 lom, lundi 06 décembre 2021, 17:32 (il y a 1607 jours) @ Jeromec

[image]

Encore une preuve que des montages photos de complotistes adule les faussetés...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ensemensement

par ve2 lom, lundi 06 décembre 2021, 17:29 (il y a 1607 jours) @ ophelyia

Il faut démêler le fait que depuis les années 70 on a ensemencé des nuages avec des particules de Nitrate d'argent, l'Hydro la fait plusieurs fois dans le nord comme expérience très satisfaisante pour remplir les barrages. C'est différent des chemtrails...il ne faut pas mélanger les deux choses...

---

Ensemensement Jérome et ve2 lom

par shlomo ar ak am, lundi 06 décembre 2021, 17:41 (il y a 1607 jours) @ ve2 lom

Salut ami vacciné et non vacciné .

Juste comme ça .

Vous qui dites que vous avez des contacts avec les ETs , vous devriez savoir la vraie raison des chemtrails ...

La connaissez - vous . Si oui dites .

Shlomo

Ensemensement Jérome et ve2 lom

par ve2 lom, lundi 06 décembre 2021, 22:15 (il y a 1607 jours) @ shlomo ar ak am

Juste comme ça .

Vous qui dites que vous avez des contacts avec les ETs , vous devriez savoir la vraie raison des chemtrails ...

Shlomo

=======================================
Les seuls contacts physiques que j'ai eu en personne rapprochée avec eux aux USA, datent de plusieurs années...Dans la soucoupe on respire bien, car il y avait un militaire et d'autres...
Pour les soucoupes a distance, c'est autre chose, j'en ai vu plusieurs fois au Québec... quand je faisait du camping. Ils s'amusaient a se montrer quand j'allais a un certain point du camping(Entre Shawinigan et La Tuque). Je voyais la soucoupe monter dans le ciel en disparaissant. C'est comme si je savais intuitivement ou ils étaient, et eux répondaient sans se soucier que quelqu’un les voient. Les soucoupes partaient toujours du même point près de la rivière... Pour les contacts psychiques je me méfie car pas toujours les mêmes...
Je sais que que l'air froid contient plus d’oxygène que l'air chaud qui en a moins. Ils n'aiment respirer l'oxygène qui est trop actif pour eux, mais préfèrent l'ozone qui sent 100 pieds a la ronde et rester dan un taux de CO2 trop élevé pour nous.

---

Chemtrails et ovnis...

par Jeromec, lundi 06 décembre 2021, 22:33 (il y a 1607 jours) @ ve2 lom

Juste comme ça .

Shlomo

J'ai constaté à l'époque (2007-2009) que l'apparitions d'ovnis étaient pratiquement toujours précédés ou suivi de chemtrails... abondamment...

Les raisons c'est assez simple...

''ils'' ne veulent pas un éveil de l'humanité afin de poursuivre un agenda mondialiste afin de transformer les humains en esclaves/robots..

Donc ''ils'' veulent absolument voiler, masquer la réalité ovnis tout en tentant d'endormir les consciences...

A noter que les Chemtrails ont énormément diminué depuis l'Arrivée de Trump..
Du temps de W. Bush... même ma mère se posaient des questions sur l'Abondance de chemtrails...

https://agentssanssecret.blogspot.com/2011/05/correlation-entre-ovnis-et-chemtrails.html

mardi 31 mai 2011
ÉVIDENTE CORRÉLATION ENTRE OVNIS ET CHEMTRAILS

http://luz-arco-iris.over-blog.com/article-chemtrails-et-kundalini-79124168.html

http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/NEWSSTEA.HTM

Lors de mes différentes expéditions de contacts... si les chemtrails étaient présents AVANT, il y avait généralement des contacts... en cas d'absence d'Avions dans le ciel, il ne se passait généralement rien.. du moins en apparence....

Comme si l'armée était capable de ''lire'' nos champs de consciences énergétiques...?

ve2 et Jerome . Est ce que je donne la vraie raison ?.

par shlomo ar ak am, lundi 06 décembre 2021, 23:14 (il y a 1607 jours) @ Jeromec

Salut à vous deux .

Je me demande si je devrais donner la vraie raison ???????????

Shlomo

Je suis curieux...

par Jeromec, lundi 06 décembre 2021, 23:25 (il y a 1607 jours) @ shlomo ar ak am

Salut à vous deux .

Je me demande si je devrais donner la vraie raison ???????????

Shlomo

Je suis curieux...

Je suis curieux...

par ve2 lom, mardi 07 décembre 2021, 00:16 (il y a 1607 jours) @ Jeromec

Vas-y on t'écoute

---

Ma réponse .

par shlomo ar ak am, mardi 07 décembre 2021, 01:02 (il y a 1607 jours) @ ve2 lom

Salut amis .

Les chemtrails servent a assombrir la Terre . Moin de lumière .

Pourquoi .

Parce que dans l'abime il y a beaucoup moin de lumière que sur terre .

Ceux qui y vivent auraient de la misère voir mal aux yeux avec la lumière que l'on supporte .

Donc , lorsqu'ils sortiront ils aimeraient bien avoir moin de luminosité pour leurs yeux .

Shlomo

Ma réponse .

par ve2 lom, mardi 07 décembre 2021, 01:09 (il y a 1607 jours) @ shlomo ar ak am

Et que respire-t-il dans leur trou.

---

Ma réponse .

par shlomo ar ak am, mardi 07 décembre 2021, 01:49 (il y a 1607 jours) @ ve2 lom

Resalut ami .

Je sais qu'ils ne respirent pas le même air que nous .

Je sais que si nous avons des moteurs a essence , cela fait aussi leurs affaires .

C'est pour cela que le cavalier vert a un genre de lumière verte autour de lui . C'est pour mieux respiré car notre air lui serait fatal .

Shlomo

Ma réponse .

par ve2 lom, mardi 07 décembre 2021, 01:54 (il y a 1607 jours) @ shlomo ar ak am

ses ouailles n'ont pas la même protection

---

Ma réponse .

par cornel @, mardi 07 décembre 2021, 08:39 (il y a 1607 jours) @ ve2 lom

les militaires

l'utilisent pour faciliter la détection radar

et peut être vu comme un miroir

rebondissant les ondes des radars Harps

qui a pour effets de réchauffer l’atmosphère,

en générant
beaucoup d'humidité

qui est le principal agent du réchauffement climatique :-D

supposition :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Ma réponse . cornel

par shlomo ar ak am, mardi 07 décembre 2021, 19:51 (il y a 1606 jours) @ cornel

Salut ami .

Faut pas oublier que la Terre a vécu plusieurs ères , glacière tropical et j'en passe .

Le réchauffement climatique est peut-être tout simplement naturel .

Sans oublier que les pôles voyagent a vitesse grand V et que cela n'est pas la première fois . Lorsque ceux çi décideront de prendre place pour de bon , la géographie va changé un tout ti brin .

Shlomo

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact