Retour à l'index du forum
Chronologique

Floride derniers chiffres

par ve2 lom, dimanche 05 décembre 2021, 22:16 (il y a 1608 jours)

Du 17 au 30 novembre 2021 il y a eu 18387 nouveaux cas de covid... Seulement le 30 nov il y a eu 1632 cas...
Floride
Nombre total de cas d'infection 3,69 M sur 22 millions d'habitants... Près de une personne sur 6 est infecté...

Décès 61 548 Pour une population plus petite que le canada il y a eu 3 fois plus de morts...
Sources : Our World in Data et The New York Times · Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Méchant flop pour ceux qui vantent les mérites de ce que font les autorités en Floride

---
La loi cosmique s'accomplit!

par trakker, dimanche 05 décembre 2021, 22:35 (il y a 1608 jours) @ ve2 lom

Avec un peu de musique, ça ajoute un peu plus de piquant !
https://youtu.be/Me-YOqjTf9M

par Light Seeker, dimanche 05 décembre 2021, 23:02 (il y a 1608 jours) @ ve2 lom

Hier, en échangeant avec Trakker, j'ai compris une chose qui ne m'avait pas encore frappé. Je pense que beaucoup, parmi les négationnistes de la pandémie, sont imperméables aux informations officielles sur la dangerosité du virus parce que ce sont des gens qui auraient besoin de voir de leurs yeux les gens tomber comme des mouches, dans leur quartier, parmi leur connaissances personnelles, etc. Je me souviens qu'Ophelyia avait aussi un ce raisonnement... elle ne voyait rien de spécial dans son environnement immédiat, donc elle semblait en conclure que rien de vraiment grave ne se passait réellement.

Inutile de dire pourquoi cela est absolument illogique comme raisonnement, et j'ai expliqué pourquoi à Trakker hier. Mais quand même, je suis heureux d'avoir réalisé que c'est peut-être cela, précisément, qui rend de nombreux complotistes si imperméables aux informations et statistiques officielles. Même quand on arrive pas à les convaincre, ça aide de bien comprendre le mécanisme précis qui engendre leur vision erronée des choses.

derniers chiffres mondial

par cornel @, lundi 06 décembre 2021, 00:29 (il y a 1608 jours) @ ve2 lom

les Dupont ne clicker pas sur le lien
On peut débattre de tout, sauf des chiffres :-D

https://reseauinternational.net/covid-19-point-de-situation-du-samedi-04-decembre-2021-...

[image]

deux fois plus de morts en 2021 qu’en 2020 alors même qu’il y a consensus scientifique pour admettre que le variant delta a été moins létal que ses prédécesseurs. Un vaccin est par définition un outil visant à éradiquer une épidémie ou à la faire reculer. C’est loin d’être le cas après 12 mois de campagne de vaccination de masse.

Observations factuelles : A l’échelle planétaire, la mortalité mensuelle Covid est aujourd’hui de 200 000 décès/mois, après 8,15 milliards de doses de vaccins injectées. Ce nombre est supérieur à la moyenne mensuelle des décès de 2020 sans vaccination, qui n’était que de 150 000 décès/mois. On réalise toute l’efficacité des campagnes vaccinales qui auraient dû faire reculer le virus et combattre les formes graves de la maladie :-D

Les pays les plus pauvres, dont 6 % seulement de la population serait vaccinés, sont ceux qui affichent les taux de mortalités Covid les plus faibles ( inférieurs à 1, mais le plus souvent à 0,5 pour mille). «On peut débattre de tout sauf des chiffres»…..

Méchant flop pour ceux qui vantent les méritesoui,oui vo2plouf,plouf

---
1 + 1 en amour fait 3

Données insuffisantes

par ve2 lom, lundi 06 décembre 2021, 00:41 (il y a 1608 jours) @ cornel

Ce sont parmi les pays les plus riches que les voyages internationaux ont été effectués en grand nombre...ce qui a permis de ramener l'infection dans nos pays...Nous voyageons plus que les pays pauvres...Il meurt beaucoup de monde par toutes sortes de maladies dans les pays pauvres et leur administration déficiente ne leur permet pas d'avoir les chiffres avec exactitude...

---

Données insuffisantes

par cornel @, lundi 06 décembre 2021, 05:08 (il y a 1608 jours) @ ve2 lom

Ce sont parmi les pays les plus riches que les voyages internationaux ont été effectués en grand nombre...ce qui a permis de ramener l'infection dans nos pays...Nous voyageons plus que les pays pauvres...Il meurt beaucoup de monde par toutes sortes de maladies dans les pays pauvres et leur administration déficiente ne leur permet pas d'avoir les chiffres avec exactitude...

arrête ton char
en chine ils sont encore au pousse pousse,oui,oui
en Afrique ils ne voyagent pas ces bien connu,en méditerranée et en atlantique

le petit blanc ceux croit toujours supérieur;-)

compare honnêtement bouana ! :-D

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Données insuffisantes

par cornel @, lundi 06 décembre 2021, 05:53 (il y a 1608 jours) @ cornel

Ce sont parmi les pays les plus riches que les voyages internationaux ont été effectués en grand nombre

[image]

dis papa c'est loin l’Amérique

tais toi et nage

---
1 + 1 en amour fait 3

Données insuffisantes...une idée

par ve2 lom, lundi 06 décembre 2021, 17:15 (il y a 1607 jours) @ cornel

Ils fuient leur pays qui na pas de vaccin pour eux...ils seront pris en charge dans d'autres pays...:-D :-D :-D

---

par Light Seeker, lundi 06 décembre 2021, 00:48 (il y a 1608 jours) @ cornel

Cesse de jouer à la photocopieuse complotiste et commence à réfléchir un peu. La très forte surreprésentation des non vaccinés parmi les décès et les hospitalisations est constatée à l'échelle de la planète depuis le début de la campagne de vaccination. Elle est indiscutable. Ce qui veut dire que s'il y a plus de morts en 2021, c'est le résultat de la plus grande contagiosité du Delta, alliée au fait qu'il y a encore beaucoup de gens non vaccinés (ce sont ces derniers qui gonflent les chiffres de 2021).

Cornel a les ongles Cornus

par lumièreNoire, lundi 06 décembre 2021, 00:51 (il y a 1608 jours) @ cornel

Oui, le statisticien Cornel a les ongles Cornus! :-D

[image]

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

par Light Seeker, lundi 06 décembre 2021, 01:13 (il y a 1608 jours) @ cornel

J'ajoute 2 éléments à mon dernier message :

1- Le Delta est moins dangereux selon ton article complotiste ??

Oups : https://globalnews.ca/news/8244271/delta-variant-covid-19-strain-canadian-study/

2- En général, les mesures sanitaires ont été relâchées en plusieurs endroits comparativement à notre séquestration collective de 2020.

Ajoute ces 2 éléments à ce que j'ai expliqué dans mon message précédent, et tu comprendras que le fait de photocopier des articles complotistes dont tu n'es absolument pas en mesure d'évaluer la crédibilité font de toi le cocu content de service qui ne demande qu'à se faire farcir avec la farce complotiste. Après autant de fausses rumeurs et de théories pulvérisées, ça va te prendre quoi pour comprendre qu'il est temps d'arrêter de colporter les inepties de l'idiot du village ?

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 03:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact