Ça ne vous dit rien?
Salut baltazar10668
La bête sommeil en nous, Le mal est rentré en nous et nous possède depuis tellement longtemps que l'on a oblier de exister.
Le monde capitaliste est sous controle des ombres. Toutes actions renforcies les ombres. C'est comme la gravité, plus de mineraix plus de graviter. La zone de vie.
L'antie vie.
Le péché, processus de dégénéressence non arrêtable, La mort. Comment mourrir sans mourrir. Les microbes se multipli a notre mort, on va réellement mourir. La vie la mort, L'univers oblige des réalitées qui dépassent la créature. Vouloir devenir Dieu, est une belle illusion de auto destruction. Peut ton dépasser la vie. Ceux qui vivaient au ciel avec dieu, on voulu dépasser le ciel et dieu, est ce possible,,, selon l'Histoire c'est non. Vouloir dépasser dieu conduit a l'auto destruction. Le roi est mort vive le roi. Un genre de absurdité.
La croyance est une manipulation de la réalité.
Il y a de nombreux êtres dans l'univers qui ont défroqué et qui veulent contaminer tout le monde avec leur dégénéressence. Quelqu'un atrape une maladie ont on veut que tout le monde soit malade de cela. La vaccination massive.
Inventer une machine sous forme de microbe invincible, un dar vader, qui oblige tout le monde a se soumètre, a ou a combattre jusqu'a la mort. L'Homme connait bien le culte de la mort par Cain. Un lider, un fabriquand d'arme qui veut posséder le monde et qui obliges les autres pays a s'armer. Un suprème lider. Toutes ces sciecnes proviennent du ciel avec la révolte des anges.
Il existe des gens sur terre très contaminer et qui veulent contaminer tout le monde pour des supposés évolutions. On voit cela par le monde capitaliste.
L'être a pas le droit de exister et de réfléchir. Qui veut réellement controle l'Homme. Cette bête la, est pas encore vue, seul les ombres en détecte sa présence et son action.
Nos grandes agences planétaires sont contament dans les ombres. Sans les ombres rien existe. Il y a de la contamination global. Le mal continue son processus de antie vie sur terre et dans notre univers local. Les douze signes du zodiacre, il y a bien de la contamination et on le sait pas.
La survie de l'Homme terrestre et de son futur est un bon mot.
Les juifsarabes ont connu la bête et ses oeuvres dans leur monde. La survie de l'être dépend de son autonomie et de son invisibilité. Les juifsarbes faisait pas grands bruit et espérait un monde meilleur. On est surement en dangé de mort présentement. Les vendeurs de rêves qui vente n'importe et quoi, sont comme des machines robots de l'empire galactique. L'empire galactique sa existe.
La survie de l'être, comment survivre dans l'univers. L'extermination du rameau.
Le monde capitaliste est un puissant alien sur terre. Une forme de auto destruction des sytsèmes vivants. Le profit a l'infinie. L'extermination de toute forme de vie.
L'arbre de la science du bien et du mal conduit a la mort, la bible a surement raison. C'est tellement puissant, les anciens on parler de résurrection. Nos ancêtres ont réellement connu la mort, ils seront rendu au centre des ombres. Dieu leur a donner une dernière chance, après c'est la fin. La grande dualité est puissante. Le bon dieu est le remède et peut être le seul remière. On est au coeur de la mort et de la vie.
La fin de la manifestation collective, Sauve qui peut.
Perdre contac avec sa source, dangé ,dangé. Finir machine robots. Les anges déchut, lucifer déchu. L'herrance cosmique. Perdre ses vies,
Comment survivre avec un rien.
Le mental contien de l'antie vie. L'arbre de vie, est pas l'arbre de la science du bien et du mal.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- Ça ne vous dit rien? - baltazar10668, 05/12/2021, 09:54
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ça ne vous dit rien? - F Fernand, 05/12/2021, 13:19
- Ça ne vous dit rien? - baltazar10668, 05/12/2021, 15:56
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Ça ne vous dit rien? - baltazar10668, 05/12/2021, 15:56
- Ça ne vous dit rien? - F Fernand, 05/12/2021, 13:19