Ces sportifs qui tombent comme des mouches...
![[image]](images/uploaded/2021120406334761ab521b6a404.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021120406345061ab525a479d3.jpg)
https://www.thecountersignal.com/news/athletes-are-dropping-like-flies-from-heart-probl...
Les athlètes tombent comme des mouches à cause de problèmes cardiaques probablement causés par le vaccin
Les athlètes professionnels du monde entier tombent comme des mouches de problèmes cardiaques pendant les matchs, et peu de médias sont prêts à souligner l'évidence.
Pas plus tard qu'hier, le footballeur professionnel Charlie Wyke a dû être transporté à l'hôpital après s'être effondré sur le terrain au milieu d'un entraînement.
La veille, Adama Traoré s'est effondré sur le terrain en se serrant la poitrine au milieu du match, indiquant clairement qu'il était en train de subir une crise cardiaque, un arrêt cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.
La veille, le 23 novembre, John Fleck de Sheffield United s'est également effondré sur le terrain et a eu besoin d'une administration immédiate d'oxygène pour lui sauver la vie avant d'être transporté sur une civière.
Oui, ça fait trois en trois jours.
Selon le journal allemand Report 24, plus de 75 athlètes se sont effondrés à cause de problèmes cardiaques entre juin et le 21 octobre, soit cinq mois seulement. Certainement pas quelque chose que vous attendez de personnes qui sont fières de leur santé et de leurs prouesses physiques.
De plus, selon une étude publiée dans le New England Journal of Medicine en 2017, « Au cours de 18,5 millions d'années-personnes d'observation, 74 arrêts cardiaques soudains se sont produits lors de la participation à un sport ; parmi eux, 16 se sont produits lors de sports de compétition, et 58 se sont produits au cours de sports non compétitifs. L'incidence des arrêts cardiaques soudains au cours de sports de compétition était de 0,76 cas pour 100 000 années-athlètes, avec 43,8% des athlètes survivant jusqu'à leur sortie de l'hôpital.
Oh, comme les choses ont changé depuis 2017.
Ce phénomène ne se limite pas non plus aux footballeurs.
Le 30 octobre, le joueur de hockey slovaque Boris Sadecky s'est effondré sur la glace au cours de la première période alors qu'il jouait contre les Bulldogs de Dornbirn et est décédé plus tard à l'hôpital. La cause de sa mort n'a pas été publiée par respect pour sa famille.
Le même jour, le basketteur sénégalais Doudou Faze est décédé des suites d'une crise cardiaque qu'il a subie en jouant.
Le 21 octobre, Tevita Bryce du Montclair Rugby Football Club a dû être transporté d'urgence à l'hôpital au milieu du match après être tombé à genoux en raison d'une crise cardiaque soudaine.
Début octobre, le basketteur Brandon Goodwin des Atlanta Hawks a déclaré qu'il était catégorique sur le fait que le vaccin qu'il a pris pour rester dans la ligue lui a donné des caillots de sang, ce qui a mis fin à sa saison.
"J'aurais toujours mal au dos", a déclaré Goodwin lors d'un stream sur Twitch. "J'étais juste super fatigué pendant les matchs. J'étais tellement fatigué. J'avais l'impression que je ne pouvais pas courir sur le terrain. J'avais mal au dos. Mon dos a vraiment commencé à me faire mal. . Je dois aller chez le médecin. C'est à ce moment-là que j'ai découvert que j'avais des caillots de sang. Tout s'est passé en l'espace d'un mois. "
"J'allais bien jusque-là", a poursuivi Goodwin. « J'allais bien jusqu'à ce que je me fasse vacciner ; j'allais bien. Les gens essayaient de vous dire : 'Non. Ce n'est pas le vaccin.' Comment le sais-tu ? Tu ne sais pas."
"Oui, le vaccin a mis fin à ma saison", a déclaré Goodwin. "Mille pour cent."
Il a ensuite annulé ses déclarations en raison d'un contrecoup et d'une conversation sévère avec des membres des Hawks d'Atlanta et de la NBA.
Il y a bien sûr d'autres cas à énumérer. En fait, pour autant que je sache, il n'y a pas eu une seule semaine en 2021 où un athlète ne s'est pas effondré à cause de problèmes cardiaques (dont beaucoup se sont avérés mortels) pendant un match ou un entraînement ou n'a pas été contraint d'arrêter de participer à des matchs en raison aux caillots sanguins.
Le phénomène est devenu si fréquent que de nombreux membres de la communauté sportive ont commencé à élever la voix, exigeant que diverses organisations sportives commencent à enquêter et à en déduire la cause.
Même si, à ce stade, cela devrait être évident. Et non, ce n'est pas le changement climatique.
"Hé @FIFPRO, n'êtes-vous pas un peu préoccupé par le nombre de vos membres qui souffrent de problèmes cardiaques pendant les matchs ? Si vous l'êtes, quelle action menez-vous en leur nom", a demandé l'expert et ancien joueur de football Matt Le Tissier sur Twitter.
"Tous ceux à qui je parle de ces problèmes cardiaques dont souffrent les footballeurs (qui semblent se produire de manière inquiétante plus régulièrement) sont-ils liés ou non aux vaccins contre le covid", a demandé l'entraîneur-chef Trevor Sinclair.
"Quelqu'un est-il assez courageux dans le football pour demander pourquoi ? Ou devons-nous faire comme si de rien n'était", a demandé le gardien Carl Ikeme.
En effet, avec autant d'athlètes qui s'effondrent sur le terrain ou meurent de problèmes cardiaques, une enquête est justifiée pour déterminer ce qui a changé qui a causé l'augmentation notable des problèmes de santé liés aux vaccins.
Et, bien sûr, ce qui a évidemment changé, c'est le vaccin fin 2020 et les mandats vaccinaux en 2021, qui obligent les pros à se le procurer.
Ainsi, la question devient : « Le vaccin provoque-t-il l'effondrement des joueurs, ou non ?
Malheureusement, en raison de l'atmosphère politique et anti-science créée par les médias et le gouvernement, nous n'obtiendrons probablement jamais de réponse directe.
![[image]](images/uploaded/2021120406391461ab5362f0ebd.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021120406414461ab53f8ea61b.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021120406422761ab5423edf34.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021120406435661ab547c872b5.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021120406452561ab54d5df533.jpg)
Fil complet:
- Un enfant de 5 ans est décédé 4 jours après une injection de - Jeromec, 04/12/2021, 11:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ces sportifs qui tombent comme des mouches... - Jeromec, 04/12/2021, 11:45
- Ces sportifs qui tombent comme des mouches... - F Fernand, 04/12/2021, 14:10
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- De la pinte de bière au gilet pare-balle... - Jeromec, 04/12/2021, 15:08
- LA CATASTROPHE EN COURS - baltazar10668, 04/12/2021, 15:30
- LA CATASTROPHE EN COURs (heureusement Trudeau...) - Jeromec, 04/12/2021, 16:18
- Sophie Grégoire- Trudeau sur Instragram - Jeromec, 04/12/2021, 16:34
- Sophie Grégoire- Trudeau sur Instragram - Jeromec, 04/12/2021, 16:34
- LA CATASTROPHE EN COURs (heureusement Trudeau...) - Jeromec, 04/12/2021, 16:18
- LA CATASTROPHE EN COURS - baltazar10668, 04/12/2021, 15:30
- De la pinte de bière au gilet pare-balle... - Jeromec, 04/12/2021, 15:08
- Ces sportifs qui tombent comme des mouches... - F Fernand, 04/12/2021, 14:10
- Ces sportifs qui tombent comme des mouches... - Jeromec, 04/12/2021, 11:45