Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CLUB CRÉÉE : Novembre 2021 "La Quittance de Minuit"

par panthère58, samedi 04 décembre 2021, 00:19 (il y a 1357 jours) @ panthère58

:-) Après avoir lu tous les Bob Morane à ma portée à la fin du primaire, mon premier roman sérieux a été "La Quittance de minuit" au secondaire que j'ai lu à deux reprises. Voilà ce qui m'est revenu en mémoire avec les deux thèmes de ce vidéo de la Salle 2111 : "Midnight Special" et "Quitter la Maison".

Wikipédia : Une famille pauvre, les MacDiarmid, descendante des anciens rois d'Irlande est dirigée par un patriarche, fier partisan du pacifiste Daniel O'Connell. Les huit fils se sont engagés contre l’avis de leur père dans une organisation secrète qui lutte contre la présence anglaise en Irlande par des actions violentes. On assiste à la tragédie de cette famille perdant ses membres les uns après les autres, pourchassés par les forces britanniques.

Rétroactions :

. Quitter la religion, c'est pour moi l'équivalent de quitter les wagons qui emmenaient les Juifs dans les camps de concentration. L'Église est dénaturée depuis ses débuts.

[image]

Et ses rituels viennent d'Égypte, perpétués par les rites païens. L'Église a réduit ses fidèles à l'état de « moutons » par des siècles d'intimidation, de menaces, de contrôle, de manipulation. La CAQ, et autres gouvernements catholiques, n'a juste qu'à les tondre depuis le 13 mars 2020.

. Pratiquement même situation pour la mienne que la mère de Jean de Flor
. On oublie la prière du coeur, efficace selon les assertions de Dan Millman, Gregg Braden et Nassim Haramein (en page 12, Marciniak : la pensée crée...)
. Parmi les Juifs en Israël, il n'y en a peu qui viennent des tribus hébraïques ; il y en a probablement plus au Québec / KebeK (144 000)
. Il n'y a pas plus anti-humanité que des humains, mais manipulés, contrôlés, intimidés, menacés ou au sang mêlé avec des entités extrahumaines ; mais on a éludé la question...

LES MESSAGERS DE L’AUBE

Extraits sélectionnés où je suis rendu dans ma lecture, en lien avec cette Salle du Club CRÉÉE.

[image]
Éd. Ariane, Barbara Marciniak
© 1992 en anglais
© 1995 en français

En page 8 : L'amour [inconditionnel et impersonnel] est la clé. L'amour est ce qui donne forme et substance à l'univers. La présente technologie en usage sur Terre ne pourra se développer que jusqu'à un certain point parce que l'humanité n'a pas encore compris que l'Amour est nécessaire.

En page 9 (comme George Kavassilas) : Où cette transition vous mènera-t-elle ? Nous aimerions vous voir devenir qualifier pour former consciemment des mondes. Vous vous préparez à servir de semence, à être l'espèce qui sera implantée sur beaucoup de nouveaux mondes au fur et à mesure de leur conception, et puisque vous avez enregistré dans votre mémoire collective le souvenir des événements survenus ici sur Terre, vous serez capables de montrer la voie aux autres et de maintenir consciemment la direction que les autres mondes auront à suivre. Vous participez à un très vaste plan.

En page 15 : L'humanité est une expérience.

En page 22 pour ne pas être brûlés comme les Templiers, les Cathares... : En tant que membres de la Famille de la Lumière, ce n'est pas à vous que la tâche revient de faire du prosélytisme. Vous vous rendez simplement dans ces systèmes et agissez comme réceptacles ; vous recevez les rayons cosmiques de créativité dans vos corps, les corps d'humains que vous occupez. Vous êtes déguisés en humains, et vous donnez la possibilité à un certain processus de se dérouler.

En page 39, au-delà du pétrole : Les portails donnent accès à la dimension de la planète où la vie existe. Un immense portail faisant à l'heure actuelle l'objet d'une lutte intense est celui du Moyen-Orient.

En page 45 : Si une énergie tente de vous effrayez, de vous manipuler ou de vous contrôler, ce n'est pas une énergie avec laquelle il serait dans votre meilleur intérêt de travailler.

En pages 48, 68 et 86, Point 2, donner accès aux énergies de vie : Vous n'avez qu'à laisser venir cette énergie dans votre corps.

Beaucoup d'entre vous êtes en train d'apprendre comment suivre ce plan du soi qui vous amènera à découvrir votre soi supérieur. [double, Ka]

Vous allez découvrir un jour que la sexualité fait partie du processus.

En page 70 : Certains d'entre vous pourrons ainsi mettre à jour les événements relatifs à un contact extraterrestre que vous avez tous eu étant jeunes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1996 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 19:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact