La mauvaise comédie à Trudeau se poursuit....
ça fait du bien en rire, mais la mauvaise comédie à Trudeau tourne de plus en plus au vinaigre et certaines déclaration ont bien mal vieillit..
''« On encourage tout le monde à se faire vacciner le plus rapidement possible. Et [pour] le dire très simplement : le meilleur vaccin pour vous, c’est le premier qui vous est offert. C’est celui que vous devriez prendre. Parce que c’est comme ça qu’on va passer à travers cette pandémie le plus rapidement et de la façon la plus sécuritaire possible. »
— Une citation de Justin Trudeau, premier ministre du Canada''
que va-t-il se passer à la jeune fille de 3 ans qui a eut une dose pour ADULTE de vaccin Covid-19? Est-ce que Trudeau va se rétracter, s'excuser de cette affirmation maladroite...
Jenna Bardarson booked her daughter for an annual flu shot. But instead, the three-year-old was give
Jenna Bardarson a réservé sa fille pour un vaccin annuel contre la grippe. Mais à la place, l'enfant de trois ans a reçu une dose adulte du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19, dit la mère de Brandon.
https://www.youtube.com/watch?v=BgHezSF7RNU
''« Mais je le répète – et c’est important que tous les Québécois comprennent – que tous les vaccins qui sont offerts sont sans risque. »
— Une citation de François Legault, premier ministre du Québec''
Tous les vaccins sont sans risque, vraiment?
Quelques décès confirmés permettent de douter de la véracité d'une telle affirmation...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1844586/covid19-fillette-mere-brandon-vaccination-...
Une fillette de 3 ans de Brandon reçoit par erreur le vaccin contre la COVID-19
Jenna Bardarson et sa fille Dali.
Plus d’une semaine après cet incident, la mère de la petite Dali n’a toujours pas pu obtenir de réponse sur l’impact que le vaccin pourrait avoir sur la santé de sa fille.
Radio-Canada
à 8 h 13
Une fillette de trois ans de Brandon, au Manitoba, et sa mère ont reçu par erreur le vaccin contre la COVID-19 alors qu’elles avaient pris rendez-vous pour le vaccin contre la grippe, le 24 novembre.
Au lieu de nous administrer le vaccin contre la grippe, on nous a donné chacune la dose adulte du vaccin [Comirnaty de Pfizer-BioNTech], raconte la mère de la petite Dali, Jenna Bardarson.
Pourtant la mère et son enfant ne sont pas admissibles à recevoir ce vaccin.
Dali et tout enfant de moins de 5 ans ne sont admissibles à aucun des vaccins contre la COVID-19 disponibles actuellement.
Santé Canada a approuvé, le 19 novembre, la version pédiatrique du vaccin Comirnaty de Pfizer BioNTech, qui est de 10 microgrammes au lieu des 30 microgrammes de la dose adulte.
Mme Bardarson, quant à elle, est déjà doublement vaccinée et ne pourra recevoir sa troisième dose qu’au mois de janvier.
Elle s’est sentie sous le choc lorsqu’un professionnel de la santé lui a dit qu’une erreur s’était produite.
Je m’inquiétais pour ma fille, car nous commencions à avoir des effets secondaires et autres choses. Je ressentais de la colère et je voulais parler à quelqu’un, relate Mme Bardarson.
Elle mentionne que quelques jours après avoir été vaccinée, les deux ont eu de la fièvre et des maux de tête. Sa fille a même eu des vomissements.''
PS : Les seules fois ou Trudeau ne fait pas d'erreur c'est quand il choisit la couleur de ses bas le matin... Pour le reste, y-a-t-il une erreur qu'il n'a pas faite?
Fil complet:
- ''South Park'' émission variant Covid - ophelyia, 03/12/2021, 13:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- ''South Park'' émission Amazon City - Jeromec, 03/12/2021, 13:39
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Let's Go Brandon.... Manitoba (Vaccinée par erreur) - Jeromec, 03/12/2021, 14:39
- Effet protecteur d’une dose de rappel COVID : premières donn - ve2 lom, 03/12/2021, 16:28
- Effet protecteur sur les joueurs de hockey? - Jeromec, 03/12/2021, 16:43
- Effet protecteur sur les joueurs de hockey? - Jeromec, 03/12/2021, 16:43
- Effet protecteur d’une dose de rappel COVID : premières donn - ve2 lom, 03/12/2021, 16:28
- La mauvaise comédie à Trudeau se poursuit.... - Jeromec, 03/12/2021, 14:56
- ''South Park'' émission Amazon City - Jeromec, 03/12/2021, 13:39